Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MISTI15
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou: les mamans et futur maman je suis nouvelle sur ce forum jai lu tt vos pages depuis hier et c tres rigolo vos message .je souhaiterai vous connaitre un pe plus si vous le permettai bien sur :tropdrole: .donc je me presente je mapelle fanny jai 24ans et jai 3 enfants nee par cesarienne et jatend bb kais pour le 11juin 2010 il pese actuellement 2k230 .jai rdv gygy et anestesiste mardi matin ..bon assez parler de moi jespere ke vous sa va ke vos bb bouge bien et ke c pas trop dur la fin de grossesse .et plus felicitation aux deux [highlight=#FF80FF][/highlight]maman kil viennent daccoucher resament .00 :bisou: et maintenant je vous lis chake jours sa me passe le temps . :tetine:

doudoute019
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: li coupine comment sa va???

ya personne ce matin? vous avez assurer hier meme pa une page a ratraper depui mon dodo :tropdrole: :tropdrole: enfin pas pour tou le monde :grattelatete: :grattelatete:

bienvenu fanny!
oui tu va bien rire si tu rejoin se fofo et tu va meme plus pouvoir ten passer!!!

moi gtro bien dodo cet nuit meme pas un lever c trop bien et mes contraction son devenu calme enfin elle son plu douloureuse!!!
c koi lprogramme aujourdui???
:bisou: :bisou:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nath19560 a écrit ::tropdrole:

Pour les pages à lire, tant pis, de toute facon la plupart ne seront pas lue donc autant en profiter :-D
sympa les filles de penser a nous le matin :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

doudoute019 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: li coupine comment sa va???

ya personne ce matin? vous avez assurer hier meme pa une page a ratraper depui mon dodo :tropdrole: :tropdrole: enfin pas pour tou le monde :grattelatete: :grattelatete:

bienvenu fanny!
oui tu va bien rire si tu rejoin se fofo et tu va meme plus pouvoir ten passer!!!

moi gtro bien dodo cet nuit meme pas un lever c trop bien et mes contraction son devenu calme enfin elle son plu douloureuse!!!
c koi lprogramme aujourdui???
:bisou: :bisou:
mais tu dors jamais je viens de lire des messages de toi et nath a 1h du mat et là tu es encore là. VA DORMIR UN PEU :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

MISTI15 a écrit ::coucou: les mamans et futur maman je suis nouvelle sur ce forum jai lu tt vos pages depuis hier et c tres rigolo vos message .je souhaiterai vous connaitre un pe plus si vous le permettai bien sur :tropdrole: .donc je me presente je mapelle fanny jai 24ans et jai 3 enfants nee par cesarienne et jatend bb kais pour le 11juin 2010 il pese actuellement 2k230 .jai rdv gygy et anestesiste mardi matin ..bon assez parler de moi jespere ke vous sa va ke vos bb bouge bien et ke c pas trop dur la fin de grossesse .et plus felicitation aux deux [highlight=#FF80FF][/highlight]maman kil viennent daccoucher resament .00 :bisou: et maintenant je vous lis chake jours sa me passe le temps . :tetine:
bienvenue avec nous dans l'aventure :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doudoute019
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit : mais tu dors jamais je viens de lire des messages de toi et nath a 1h du mat et là tu es encore là. VA DORMIR UN PEU :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
si je dors :tropdrole: :tropdrole: mon ordi dor avec moi donc a 1heure dumatin je les fermer et la a 9h 30 je les reouver!!!
c la premiere chose ke je fai le matin tellement sa ma manker dans la nuit!!! :tropdrole:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bon beh moi j'ai bien dormi, coucher vers 23h endormi tout de suite reveillée a 6h30 pour faire partir mon homme et mes loulous a un tournoi de basket sur Bergerac mais recouchée a 7h, je viens de me reveiller et encore c mon homme qui m'a reveillé en m'appellant pour me dire qu'ils etaient bien arrivés :applose: :applose: :applose: :applose: ca fait du bien ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivée.
Par contre j'ai une question, depuis hier je me suis rendu compte que j'ai un espece de truc sur mon pubis pres des levres d'aspect ca ressemble a un pinson(injectée de sang violet), je croyais que c'etait un bouton avec un poil dedans comme ca m'arrive souvent avec epilation a l'epilateur mais non c trop pres des levres pas de poil a cet endroit là, moi j'ai trop de mal a le voir je le sens juste, zhom a regarder il est dit que c un pinson mais suis un peu inquiete quand meme a cet endroit là un pinson j'en ai jamais eu. :reflechis: :reflechis: :reflechis: :marre: :marre: :marre: :marre: . Si qq'un c ce que ca peut etre ca peut m'aider, on a voulu percer hier soir avec une aiguille mais zhom a pas reussi.
Bon allez je vais me laver il faut que j'aille faire un ou deux courses :bisou: :bisou: :bisou:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

doudoute019 a écrit : si je dors :tropdrole: :tropdrole: mon ordi dor avec moi donc a 1heure dumatin je les fermer et la a 9h 30 je les reouver!!!
c la premiere chose ke je fai le matin tellement sa ma manker dans la nuit!!! :tropdrole:
tant mieux alors si tu t'es reposé c deja cà :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
MISTI15
Top fraise
Top fraise

coucou doudoute .
moi ossi jai bien dormi c vrai ke dhabitude tou le monde est au rdv de bon matin et la personne ils font tt la grasse mat ou koi :tropdrole: moi ojourdhui c maison et repos .car jai des douleurs et c a surveiller de tres pres jai ete sur le site de presdiction de dpa il ma le 27mai ah jai trop hate jen pe plus .en plus la chaleur va ariver prochainement .et toi doudoute tu vas faire koi de bo ce dimanche . et vous les filles koi de neuf vous avez oublier de vous lever ou koi?

bon dimanche a toutes :bisou: [highlight=#FF8000][/highlight]
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit :bon beh moi j'ai bien dormi, coucher vers 23h endormi tout de suite reveillée a 6h30 pour faire partir mon homme et mes loulous a un tournoi de basket sur Bergerac mais recouchée a 7h, je viens de me reveiller et encore c mon homme qui m'a reveillé en m'appellant pour me dire qu'ils etaient bien arrivés :applose: :applose: :applose: :applose: ca fait du bien ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivée.
Par contre j'ai une question, depuis hier je me suis rendu compte que j'ai un espece de truc sur mon pubis pres des levres d'aspect ca ressemble a un pinson(injectée de sang violet), je croyais que c'etait un bouton avec un poil dedans comme ca m'arrive souvent avec epilation a l'epilateur mais non c trop pres des levres pas de poil a cet endroit là, moi j'ai trop de mal a le voir je le sens juste, zhom a regarder il est dit que c un pinson mais suis un peu inquiete quand meme a cet endroit là un pinson j'en ai jamais eu. :reflechis: :reflechis: :reflechis: :marre: :marre: :marre: :marre: . Si qq'un c ce que ca peut etre ca peut m'aider, on a voulu percer hier soir avec une aiguille mais zhom a pas reussi.
Bon allez je vais me laver il faut que j'aille faire un ou deux courses :bisou: :bisou: :bisou:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'imagine la scene, ton chéri en train d'essayer de percer ton truc bizarre..!!! :tropdrole:
peut être un suçon non..... :-D :calinou:

sinon, bienvenue a misti parmis les pipelettes!

bon, pas de naissance annoncée ce matin.

du coté de ma trinome agatrose, ca va mieux, moins de contractions... mais sa gygy la fé chié et veut plus trop qu'elle aille a ses exam. et elle s'ennuie bcp bcp bcp!

Charok, moi aussi je trouve ca sympa le coffre blanc avec une petite déco rose et stikkers, pour rapelé le reste de la chambre.

:bisou:

Image
Image

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations