Vos témoignages SVP: Ovulation sous CLOMID

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jasmin_29
Première fraise
Première fraise

Re: Vos témoignages SVP: Ovulation sous CLOMID

Merci beaucoup Nora...tiens nous au courant pour la suite de ton ovulation....Moi ma temperature est toujours faible, jespere de tout mon coeur que ca réussisse...parce que ca commence à me faire mal et me rendre triste quand je vois des enfants autour de moi ou quand je vois mon mari commence à parler d'enfants

papillonnette
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous toutes,

Je suis en traitement Clomid aussi su au OPK et ce depuis 3 cycles et le prochain on double la dose. Je voulais vous montrer ma courbe et que vous me disiez ce que vous en pensez...

Bonne chance à vous toutes et pleins de :+++: ce mois-ci

Papillonnette

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 67fbf9dc0c
Papillonnette qui a hâte de vivre ces beaux moments
Jasmin_29
Première fraise
Première fraise

Salut à vous toutes,

Je crois que j'ai ovulé hier, car aujourd'hui je me sens pas bien, nausée, perte d'appétit, vertige....je viens à peine de m'apercevoir en complétant ma courbe que ma température a passé à 36.6 que j'ai compris que qlq chose s'est passé entre temps....
Mais malheureusement le dernier câlin était le dimanche ...on est mercredi déjà...

Pour papillonnette...en voyant ta courbe on a l'impression que ta temperature ne démontre aucune ovulation, cest la raison que ton gygy a augmenté la dose...bon courage ma belle et tiens nous au courant.
nora69
Première fraise
Première fraise

Jasmin_29 a écrit :Merci beaucoup Nora...tiens nous au courant pour la suite de ton ovulation....Moi ma temperature est toujours faible, jespere de tout mon coeur que ca réussisse...parce que ca commence à me faire mal et me rendre triste quand je vois des enfants autour de moi ou quand je vois mon mari commence à parler d'enfants

t'inquiéte pas Jasmin tu aura cet enfant tant que tu le veux et tu le desir tu va l'avoir..il faut croire, quand on insiste pour quelque chose on l'aura..ne te desespere pas et surtout ne soit pas triste..je te souhaite le plus beau :bebegif: du monde !
nora69
Première fraise
Première fraise

Jasmin_29 a écrit :Salut à vous toutes,

Je crois que j'ai ovulé hier, car aujourd'hui je me sens pas bien, nausée, perte d'appétit, vertige....je viens à peine de m'apercevoir en complétant ma courbe que ma température a passé à 36.6 que j'ai compris que qlq chose s'est passé entre temps....
Mais malheureusement le dernier câlin était le dimanche ...on est mercredi déjà...

Pour papillonnette...en voyant ta courbe on a l'impression que ta temperature ne démontre aucune ovulation, cest la raison que ton gygy a augmenté la dose...bon courage ma belle et tiens nous au courant.
tu sais Jasmin j'ai jamais pris ma temperature pour l'ovulation je veux pas me prendre la tete par ça..

et si vraiment tu as ovulè tu na rien raté puisque les zozo restes 3 jours dans l'uterus et parfois 7 jours..
Jasmin_29
Première fraise
Première fraise

Je te comprend Nora, tu as bien raison cest trés embêtant de prendre sa temperature tous les jours vers la même heure, mais si je l'ai fait c'était plus pour détecter mon ovulation, tu me diras pourquoi ne pas prendre le test ....jai un cycle irregulier je vais devoir me ruiner pour découvrir la période, mais là par exemple en voyant que cest aux alentours du 17ème jour, je vais pouvoir faire pour les cycles prochains des tests aux alentours de cette période.

De ton côté ça donne quoi?
Alexturtle
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je viens témoigner mais aussi par besoin de parler.
Je suis en essai bb2 depuis bientôt un an, j'ai laissé quelques mois à essayer normalement sans me soucier de quoi que se soit mais difficile de cibler une ovulation quand on a des cycles irréguliers et longs.
Alors j'ai pris ma température pendant 3 mois et là je ne pensai qu'à ça; Alors j'ai pris la décision de ne plus continuer et cela me fait un bien fou. Une contrainte en moins.
Du coup j'ai su que l'on pouvait faire des tests d'ovulation que je me procure sur Ovulatest.com. Et bien cela marche l'ovulation est bien présente et j'ai fini par ressentir ce que cela faisait au corps d'ovuler.
Après un rdv chez le gygy, elle m'a prescrit le Clomid pour donner un coup de pouce supplémentaire à l'ovulation. ALors je l'ai pris pendant deux mois et les inconvénients ont arrivés.
En effet, des bouffées de chaleur impressionnantes mais ça on s'y fait mais le plus dur c'est de perdre énormément pendant les règles et les douleurs au ventre avant le débarquement.
Je n'avais jamais eu autant mal.
Je ne pouvais pas faire un pas, un effort sans que ça coule (désolée pour les détails). Cela devenait insupportable.
Alors j'ai décidé de ne plus le prendre (et mon mari n'est plus d'accord car je souffre trop) et de faire qu'avec les tests d'ovulation et on verra bien.
J'ai lu sur certains forums que des filles sont tombées enceintes après avoir arrêter le clomid alors avec un peu de chance !!!!!
Mais il faut surtout de pas se fixer la-dessus et rester zen.
Facile à dire les filles, je me doute bien.
Voilà ma petite histoire, si quelqu'un est dans le même cas, je suis preneuse d'info.
En espérant que des :+++: viennent pour toutes.
Biz
Image
nora69
Première fraise
Première fraise

Jasmin_29 a écrit :Je te comprend Nora, tu as bien raison cest trés embêtant de prendre sa temperature tous les jours vers la même heure, mais si je l'ai fait c'était plus pour détecter mon ovulation, tu me diras pourquoi ne pas prendre le test ....jai un cycle irregulier je vais devoir me ruiner pour découvrir la période, mais là par exemple en voyant que cest aux alentours du 17ème jour, je vais pouvoir faire pour les cycles prochains des tests aux alentours de cette période.

De ton côté ça donne quoi?

et j'ai jamais fais des tests d'ovulation aussi.. je laisse la nature faire son boulot , tu sais j'aime pas ces trucs là..et la bonne nouvelle c'est que je suis enceinte..j'ai un retard de 15 jours sous traitement clomis, et j'ai pas voulu faire un test, jusqu'au aujourd'hui mon mari a insisté et j'ai fais 2 qui sont :+++: :+++: alors ton tour viendra et le plus vite que tu l'imagine..bonne chance et un beau :+++:
Jasmin_29
Première fraise
Première fraise

nora69 a écrit :
et j'ai jamais fais des tests d'ovulation aussi.. je laisse la nature faire son boulot , tu sais j'aime pas ces trucs là..et la bonne nouvelle c'est que je suis enceinte..j'ai un retard de 15 jours sous traitement clomis, et j'ai pas voulu faire un test, jusqu'au aujourd'hui mon mari a insisté et j'ai fais 2 qui sont :+++: :+++: alors ton tour viendra et le plus vite que tu l'imagine..bonne chance et un beau :+++:

Waouuuuuuu je suis trés contente pour toi, félicitations ma belle! quelle patience, tu es resté 15 jours , si ton mari n avait pas insisté tu seras toujours à discuter sur ce forum sans savoir.... :applose:
Tu es depuis combien de temps sous Clomid?
J'espère aussi apporter d'aussi bonne nouvelle
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Si je peux me joindre à vous...premier cycle sous clomid et en attente d'ovu !!!

oi j'ai eu du clomid pour raccourcir mes cycles, selon gygy mes cycles sont trop longs et l'ovu a du mal à se faire (t° qui stagne entre les deux plateaux). Elle pense donc que clomid va booster mon ovu...car j'ovule déjà naturellement.Donc pas de suivi pour de moi, 3 mois de tt et si rein je retourne al voir. Entre temps, j'ai fait mon bilan homo, je dois lui montrer et ci ce moi ci n'est pas le bon, mon chéri ira passer un spermo

Félicitations Nora !!! c'était ton premier mois sous clomid? tu l'as pris pour quel raison?

moi j'attend mon ovu, pas de t° ce mosi ci normalement mais j'ai pas recu mes tests d'ovu donc je vais reprendre ma t° à partir de demain!j'en ai fait un hier et il y avait déjà une belle ligne, ais celui d'aujourd'hui était moins foncé !

Allez je croise les doigts pour nous toutes !
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations