calendrier chinois
-
- Première fraise
calendrier chinois
salut les filles je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines de bb3. Je regardais le et cela m'annonce une fille , est ce qu'il dit vrai ce calendrier ou pas? car j'ai déjà 2 fifilles et j'aimerai avoir un petit garçon.merci pour vos réponses
- la babou
- fraise d'or!!!!
Re: calendrier chinois
non c'est pas vrai car moi avec le calendrier chinois j'aurais du avoir un garcon et j'ai une magnifique princesse 

- ENVIEDEFRAISES
- Fraise de bronze
pour bb1 ca me mettait un garcon et j ai effectivement eu un petit garcon
et la pour bb2 ca me met encore un petit gars alors ... on verra, j aimerai bien une petite poupette cette fois mais si c est un petit gars je serai contente aussi
on se tiend au courant pour les resultats!!!

on se tiend au courant pour les resultats!!!
-
- Fraise d'argent
Tu sais, les calendriers chinois ... faut pas forcément y croire! C'est sûr que si il t'annonce une fille et que t'as une fille, tu te dis ça marche mais bon.... t'as une chance sur deux d'avoir une fille, une chance sur deux d'avoir un garçon! Moi, ça me dit garçon, et ça sera une fille!
calendrier chinois
coucou les filles
connaissez vous le calendrier chinois ?
en quelques mots, c'est un calendrier qui dit le sexe du bébé selon l'âge de la maman au moment de la conception.
je ne me fie pas trop à ce calendrier parce que oui il n'y a que 1 chance sur deux d'avoir juste lol mais sur 11 grossesse autour de moi, le calendrier a eu juste... 11 fois !! le hasard fait bien les choses
en fait tout ca pour dire que je trouve bizarre que ce calendrier prenne en compte l'âge de la maman alors que c'est le papa qui définie le sexe....
qu'en pensez vous ?
connaissez vous le calendrier chinois ?
en quelques mots, c'est un calendrier qui dit le sexe du bébé selon l'âge de la maman au moment de la conception.
je ne me fie pas trop à ce calendrier parce que oui il n'y a que 1 chance sur deux d'avoir juste lol mais sur 11 grossesse autour de moi, le calendrier a eu juste... 11 fois !! le hasard fait bien les choses

en fait tout ca pour dire que je trouve bizarre que ce calendrier prenne en compte l'âge de la maman alors que c'est le papa qui définie le sexe....
qu'en pensez vous ?
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...
ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
ma page facebook : "j'aime ma tétine"
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...
ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
ma page facebook : "j'aime ma tétine"
-
- Super fraise
il est présenté sur le site et je trouve qu'il est plutot bien car souvent vérifié.
bisous
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
pour ma soeur le calendrier disait un garçon et c'est le cas pour moi il dit une fille ce que pense l'echographe à confirmer le 10 avril
Pour moi il me disait garçon et c est une fille !!!