maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cilou_27
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour JUILLET 2010

Courage Aurore, on attend vite de tes news !
Sandra : comment fait tu pour être si courageuse ??!!!!
Pareil ici, petit repos sur le canapé. Mais au moment où je m'endormais Maë à fait des siennes puis après une mise au point elle a fini par s'endormir aussi.
Mais là j'étais obligée de me levée car je dégouline. Chaleur + bouffée = corps et cheveux complètement trempés !! super ^^
Je laisse un peu sécher en rêvant à ma bonne douche fraiche de tout à l'heure pour me préparer à sortir !!!
Malheureusement j'ai bien peur que la lune ne soit pas pour moi non plus. Malgré les contractions, les nausées, j'ai l'impression que mon bedon est encore beaucoup trop haut.
Je vous met une tite photo, à gauche c'est ce matin, à droite c'était le we dernier, même si la photo n'a pas été vraiment prise pareil j'ai vraiment pas le sentiment que Bibou soit descendu :???:
Vous en pensez quoi?
Image

Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma p'tite Cilou : si ça peut te rassurer évites de te focaliser sur ton bidou car pour une primipare en effet le bidou descend quand :bebegif: va pas tarder à arriver, par contre pour nous les multipares, il descend au moment de l'accouchement seulement :???: Mais en tout cas tu as un superbe bidou :bisou:
Crepit-Girl
Top fraise
Top fraise

Nanou pas bête l'idée des barrettes ! J'y avais pas pensé.

Adya merci pour les nouvelles de Sonia !

Aina t'as vraiment pas de chance avec la sieste ! la prochaine fois coupe le tel !

Elo bon ciné/resto !

Poutou merci pour les nouvelles d'Aurore ! Enfin elle vas avoir son BB dans les bras bientôt ! :good:

Sandra bon jardinage ! Et fait bien attention au soleil ! :wink:

So toujours pas de travail en vue ? Il est passé 15h ! Bon bas on vas attendre peut-être que ça vas venir dans la journée ? :croisedoigts:

J'ai fait une sieste en même temps que Hugo mais il commence à faire vraiment chaud !
On vas aller cueillir des framboises chez mes parents et ce soir c'est feux de la St Jean. On vas pas y aller trop to histoire de pas rester trop longtemps debout à courir après Hugo.
En binôme avec So1002 (Norah le 08/07)
et Elo42 (Lukas le 30/06)

Avril 2007 naissance Hugo
8 nov 2009 +++ BB2
Une petite puce pour le 23 Juillet !

Pauline à finalement eu peur du déclenchement et elle est née le 26/07 à 8h18. Elle fait 3,140kg et 49cm !

A 3 semaines : 3,710Kg et 53 cm
Coralie22
Fraise active
Fraise active

:coucou: Un petit coucou à toutes les futures mamans pour vous dire que même si ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de msg ici, je vous lis dès que je peux !
Pour ma part, j'attends l'arrivée de mon petit bout prévu pour fin juillet. Il est apparemment déjà très bas ds le bassin et j'ai pas mal de contractions.
Par contre en ce moment j'ai énormément de mal à supporter la chaleur....30°C sur l'ile de france pfffffffff c'est horrible, je gonfle lol!!
Je vous tiendrai au courant dès que monsieur (qui a PRESQUE un prénom lol!) pointera le bout de son nez.

FÉLICITATIONS AUX MAMANS QUI ONT ACCOUCHÉES :applose: :applose:
Image
[align=center]DPA autour du 23 juillet 2010[/align]
sandra8669
Top fraise
Top fraise

Nanou : j'habite vers Lyon et nous ne sommes pas épargnés par cette chaleur il fait 30°C à l'ombre :???:
Je peints mes volets sur ma terrasse qui est à l'ombre et en plus je suis assise :wink: et pour les oeillets je viens de finir de les planter j'en avais juste une dizaine donc ça va! :-D

Cilou : tu as un très beau bidon :wink: j'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence entre les 2 photos :grattelatete:

Coralie : tiens nous au courant si Monsieur se décide à pointer le bout de son nez :wink: :bisou:

Elo : tu m'as donné envie avec ton petit resto en amoureux je vais en parler à zhom :-D
Célia est née le 8 juillet 2010 à 20h42
elle mesure 45 cm et pèse 2 kg 710
vane26
Top fraise
Top fraise

:fraisinaute:

coralie : :bientot la fin pour nous toutes ta dpa est pour le 23 allez ds trois semaines !! ! c vraie que avec l chaleur c dur dur :marre: :croisedoigts: les doigts ya lune pleine lune aujourdhui et nouvelle lune le 11 juillet :croisedoigts:

je vous mets mon bidon phto prise aujourdhui est ce vs le trouvez bas je men rends ps compte mon homme me dit que oui
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vane : chez les primipares souvent elles se rendent compte que leur bidou est descendu car elles sont moins oppressées au niveau de l'estomac :wink:
vane26
Top fraise
Top fraise

:coucou:

nanou merci c cool davoir des experiences de mamans comm toi ben moi je sens bebe enfin c a tete je pense surement meme au niveau tres bas vers le pubis donc j pense quell est basse la petiote

jai fait un tour dehors avec mon chien mais trop trop chaud 32 t*c je peux pas je vais aller me chercher une glace! ! ! !lol
:-D :wink:

ah oui autre question pds des plaquettes c valable combien de temps avant jour J??? car sf me dit 4 semaines et secretaire deux semaines ! ! ! :grattelatete: :reflechis:
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
marineugo
Fraise attitude
Fraise attitude

Un p'tit coucou rapide le temps que mon sol sèche car j'ai encore plein de trucs à faire .

déjà :applose: :applose: et bienvenu au petit nouveau du fofo et beaucoup de bonheur :bisou: !

Nanny, je me demande la même chose que toi, Mme la cigogne ne m'oublie pas, je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autant que je ne me ménage pas. Ce matin, c'était petite course , mon frère est venu nous installer une alarme dans notre nouvelle maison. Du coup, sa femme et ses enfants sont venus pour le barbecue à midi et quand il sont partis et bien c'était :aspirateur: , la maison était dans un état. Au moins maintenant c'est fait. Puis j'ai mis une machine à tourner, je vais encore aller dépendre du linge et préparer un gâteau parce que ce soir, c'est la fête des voisins dans notre quartier. A j-4, si après tout ça, sans oublier la chaleur, elle ne se décide pas à sortir, je rends les armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurore: on :croisedoigts: , j'essaierais de repasser plus tard pour voir si on a des news.

Les filles, beaux bidons :-D .

:bisou: :bisou:

Image
marineugo
Fraise attitude
Fraise attitude

Vane, tu perles des résultats de la PDS pour la péri ?
Si c'est le cas, chez nous les anesthésistes veulent une PDS de moins de 3 semaines, Mais ça varie peut être un peu selon les mat !

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations