question bête!!!!

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
emilie20
Fraise attitude
Fraise attitude

question bête!!!!

coucou les filles

voilà je cherche une reponse à une question bête mais j'ai besoin de votre aide car nous ne sommes pas d'accord avec mon mari. Notre bout de chou est né le 20 février 2010 est ce qu'on doit compter à ma maniere:

20/02 sa naissance
20/03 un mois revolu
20/04 deux mois revolu
20/05 trois mois revolu
20/06 quatre mois revolu donc commence le 21/06 ses 5 mois

ou à la maniere de mon mari:

20/02 sa naissance
20/03 1 mois
20/04 2 mois
20/05 3 mois
20/06 4 mois donc commence que son 4 eme mois pour lui

s'il vous plait aidez nous car du coup moi jsuis perdu pour commencer sa diversification alimentaire
merci les filles et gros bisous

lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

Re: question bête!!!!

Hello!
C'est pas une question bête :wink:
Moi je compte comme toi... il commence ses 5 mois ! mais à la limite c'est juste aussi de dire qu'il fini ses 4 mois :wink:
Finalement je ne te suis pas d'une grande d'aide :???:
Quand ton bébé aura 1 an le 20 février 2011 ton chéri dira qu'il commence ses 1 an???? parce que se sera pas logique :lol:
emilie20
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour ta reponse et s'il y a d'autres personnes pour me repondre sa serait sympa
ouais c'est vrai que c'est pas logique :-D
gros bisous
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Emilie!!!
Bas moi aussi je compte comme toi!! Donc là ton petit bout commence son 5eme mois!!! Perso je trouve celà logique, mais bon!! Et puis il n'y a pas de question bête,lol!!!
A bientôt bisous
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
emilie20
Fraise attitude
Fraise attitude

merci jadounette
alors du coup il commencera son 6eme mois le 21/07 alors est ce que tu crois que je pourrai commencer à lui donner son lait 2eme age à partir du debut prochain? comme sa il aura presque 6 mois et demi?

gros bisous et merci
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Emilie, bas si il te le marque sur la boîte oui!!! je vais te dire franchement ,ma puce va sur ses 5 ans en Août et donc ça date,lol!!! Je me souviens quand générale tout est marquée sur les boîtes pour aider les parents!!! Et donc en effet 21/juillet son 6eme mois!!!
Voilà n'hésite pas si tu as besoin même pour d'autres renseignements!!!
Gros :bisou: à toi et ton bout de chou!!!
Passe une bonne journée fait attention à la chaleur!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
emilie20
Fraise attitude
Fraise attitude

merci jadounette de m'avoir repondu oui c'est vraiq u'il fais chaud mais ne t'inquiete pas je ne sort que le matin avec mon petit et l'apres midi on reste au frais avec les volets fermer et on se fais des apres midi eveil :-D nous avons l'habitude nous habitons une region ou il fais toujours chaud l'été
je te souhaite bonne continuation merci encore
gros bisous
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: de rien emilie si tu as encore besoin n'hésite pas, le fofo est là pour celà!!!
Bonne continuation à toi aussi et gros :bisou: à toi et ton :bebegif:
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

caro71500
Fraise active
Fraise active

bonjour j'aimerais répondre par rapport au lait deuxième âge à ma pharmacie ils m ont dit que c'était mieux d'attendre les 6 mois révolus du bébé mais si tu n'est pas sûr, demande a ta pharmacie ou a ton medecin ils seront te conseiller sur son alimentation
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations