Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
boubou27
Super fraise
Super fraise

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

En gras les passages rajouté suite a vos suggestions... :-D
Charte du FLBFO

Le FLBFO est le Front de Libération des Belles-Filles Opprimées. Il a été créé en soutien pour toutes les jeunes mamans qui ont des difficultés à se faire respecter en tant que mère auprès de leur enfant face a leur belle-mère.

Il est bien connu que tant que nous sommes enceintes, nous sommes considérés comme la poule aux œufs d’or…et oui nous portons leur petit-fils ou petite-fille. Mais méfiez-vous ! Dès la grossesse on peut déceler les premiers signes d’une belle-mère (BM) qui sera plus tard un problème.(qu'on appellera BMP:belle-mère problématique)

Par exemple :
Vous êtes malade a crevé, bloqué physiquement mais quand vous osez dire que vous n’allez pas bien on vous sort : « oui mais c’est pour la bonne cause ! » ou encore « l’essentiel c’est que le bébé va bien »… C’est sur, notre bébé on y tient, mais si on ne va pas bien pendant sa grossesse on a quand même le droit de le dire !Par contre si vous étiez la propre fille de la BMP, vous auriez le droit a toute sa compassion..

Ou encore, alors que vous n’avez pas encore accouché, votre BM vous sort qu’elle a acheter un tour de lit pour la chambre de votre enfant ,sans vous demander ce qui vous plairait bien entendu et comme par hasard a l’opposé de vos goûts et pas du tout coordonnée avec la déco que vous avez choisi !(spéciale dédicace a ma cousine!)

Et le signe le plus évident qui annonce le début de la galère… :
A la maternité, quand elle vient voir votre enfant, elle vous ignore complètement… Il n’y en a que pour le bébé, et vous bien entendu vous vous sentez comme une mère porteuse !

Bref ! Que toutes les Belles-filles qui se sentent concerné nous rejoignent !!

Article 1 :
Ton soutien à toutes les BFO (belles-filles opprimées) tu donneras sans mesure et sans condition. :-D

Article 2 :
A une BMP en aucun cas tu ne trouveras une excuse sur son comportement. :non:

Article 3 :
En aucun cas, tu ne laisseras ta BMP prendre une décision à ta place en ce qui concerne ton enfant. :rougedecolere:

Article 4 :
A aucun moment, ton enfant ne devra appeler sa grand-mère « maman » (spéciale dédicace à picelina) :rougedecolere: :rougedecolere:

Article 5 :
Tu ne laisseras pas ta BM réveiller ton enfant juste parce qu’elle aimerait tant le voir réveiller (mais s’étonne alors qu’elle l’a réveillé qu’il puisse pleurer). :marre: :marre:

Article 6 :
En aucun cas, la BMP ne doit pouvoir allez et venir a sa guise chez sa BF sans son accord juste parce que « je passais dans le coin et je voulais voir mon petit-fils (ou petite-fille) » :etonnant: :etonnant:

Article 7 :
On ne laissera jamais la BM accusé sa belle-fille de la priver de ses petits enfants. Elle ne les voit peut être pas autant qu’elle le souhaite mais en même temps elle ne vit pas forcement a coté de chez vous et puis vous avez votre vie ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Unissons-nous les BFO !!!
J'ai fait court sur le nombre d'article mais j'attends vos suggestion les BFO!!!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!

anaispepita
Super fraise
Super fraise

NAHIL ,RURU boit toutes les 3heures quand il boit 120ml,des fois il boit 150ml ;quand il n'a pas sa dose il va réclamer 1H30/2h après !!!

Petit sondage : Combien de kilos vous reste t il à perdre??
celine10
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

boubou ton medecin t as donné quelqu chose pour les boutons d acné a Axel ????
Image]Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

celine10 a écrit :coucou les filles !!!

boubou ton medecin t as donné quelqu chose pour les boutons d acné a Axel ????
rien du tout. Il m'a dit que ça passait tout seul.
Maintenant j'ai vu certain article sur le net qui parle de laver le visage a l'eau d'evian. et d'autre qui dise de laver a l'eau et de passer un crème visage bébé après. Moi perso pour le moment je lave a l'eau et j'attends de voir si ça dure trop longtemps je vais ptet passer une crème hydratante car je trouve que ses petits boutons le lendemain c'est tout sec.
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
celine10
Top fraise
Top fraise

ET BIEN MOI CA FAIT PAREIL ca lui desseche la peau alors ala pharmacie il m a dit de mettre du cold cream !!!
Image]Image
Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

anaispepita a écrit :NAHIL ,RURU boit toutes les 3heures quand il boit 120ml,des fois il boit 150ml ;quand il n'a pas sa dose il va réclamer 1H30/2h après !!!

Petit sondage : Combien de kilos vous reste t il à perdre??
lol 0 kg a perdre j'ai tout perdu en 2 semaines
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
humada
Top fraise
Top fraise

celine10 a écrit :ET BIEN MOI CA FAIT PAREIL ca lui desseche la peau alors ala pharmacie il m a dit de mettre du cold cream !!!
moi elle en a sur les joues et il m'a dit de mettre de la biseptine 2 fois par jour et c presque tt parti sans lui abimer la peau
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

humada a écrit :

oui elle hurlait c pr ça que g le doute

moi les bib c 7 de 150 qu'elle ne finit pas a chaque fois des fois que 100ml la nuit et oui aussi ttes les 3h sauf exception une fois ds le nuit g le droit à 4 ou 5h en ce moment
merci de m'avoir repondu sa me rassure!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anais merci de m'avoir repondu aussi!!!

caceme ta raison on sera jamais leur fille! c toujoutrs different donc moi je dis de mettre comme article:
Des preference il y a!!! tout comme elle tu feras, ta mere tu prefereras ....
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

allez encore encore... je precise ke moi g pas de souci a se nivo mais comme tout le monde ya des truc ou on est pas d'accord!
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anais ah oui g toujours 15kg a perdre :marre: :marre: :marre: j'en ai perdu 10.... mais moi je suis musulmane et le mois prochain c le ramadan.. je devrai perdre n peu et se kil reste c REGIME POUR SEPTEMBRE je fais dukan comme regime!
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations