Echographie à 5 SA + 2 jours

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
katlynn
Top fraise
Top fraise

Re: Echographie à 5 SA + 2 jours

bonjour,
nelene, c'est bien ça c'est vendredi que je passe une écho. je viendrais vous dire ce qu'il en ai. je serai à 6SA .
gros bisous les filles
Image

audreym27190

bonsoir à toutes.
Angie Lolo, je me suis trompée, le livre parle de l'embryon quand ils disent qu'il fait 6mm.Excuse moi, mais je me mélange.J'ai tellement eu peur que j'ai lu un peu partout alors j'ai tout mélanger.
mon livre est super mais je ne me souviens pas avoir lu quand on pouvait voir l'embryon.Je regarde et je te redis ça.
Merci à vous les filles, de m'avoir rassurer.Le radiologue parlait bien du sac qui était petit, mais il ne m'a pas inspiré grande confience.
J'ai reçu un coup samedi matin et mon patron(un radiologue) m'a fait une écho en me disant que tout était normal.
Je refais une écho mercredi 25, je vous tiens au courant.
Je vous souhaite bonne soirée à toutes.
Bye
Audrey
audreym27190

et je ne vois pas pourquoi je m'inquiète, les radiologues m'ont dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.Il n 'y a aucune raison que je le perde.Alors du coup, j'essaie de ne pas trop m'angoissée.Je sais que ce n'est pas bon pour le bébé et pour moi.
Aller, je vous laisse.

Bye
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Audrey, comme tu dis, il n'y a pas de raison que tu le perdes! Alors essaies de rester :zen: et si t'as des questions, n'hésites pas à les poser!
:bisou:
audreym27190

bonjour les filles.
comment allez vous?
j'ai une autre écho mercredi 25 où je serai à 7SA+3j.
J'espère que tout ira bien.J'essaie de ne pas trop y penser, sinon je stresse et il ne faut surtout pas.
j'ai tellemtn envie d'entendre son petit coeur.Comme ça je serais rassurée.J'ai lu qu'à partir de 6SA les riques de fc étaient plus rares.Vous en pensez quoi?Je suis à 6SA+5j et je suis en pleine frome à part la fatigue normale de début de grossesse et les symptomes.
A bientot.
Bonne soirée
Bye
Audrey
angie_lolo
Super fraise
Super fraise

moi, ca y est, ma 3eme echo de datation a ete faite hier soir...verdict.....:un embryon de 3mm avec un coeur qui bat la chamade!!!ouf enfin rassure apres tout ce stress( y a moins d une semaine:pas d embryon)
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Nelène
Fraise active
Fraise active

angie_lolo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Tu vois, c'est tellement bon de l'entendre son petit coeur ! Ça valait le coup d'attendre quand même ! :wink: Comme quoi, à quelques jours près, tout change... D'un "trou noir", tu es passée à un petit coeur qui fait "boum boum" :coeuramour:
Tellement contente pour toi !!! :bisou:

audreym27190 Moi j'ai vu que le risque de fausse couche est de moins en moins important au cours du 1er trimestre. Donc à 15 SA, on est à très peu de risque, mais oui, évidemment, si tout va bien à 6 SA, tu as déjà moins de risque de faire de fausse couche qu'à 4 SA...

Mais tu sais, essayes de te dire que tant que tu ressens que tout va bien, que tu n'as ni saignements ni douleurs suspectes, ça ne sert à rien de s'inquiéter. La phrase que je n'arretais pas de me dire jusqu'à l'écho des 12 SA : "la peur n'évite pas le danger", donc reste :zen: , si tu n'as aucun signe suspect, ça ne sert à rien de t'inquiéter. C'est pas bon pour :bebegif: le stress ! Et de toute façon, si y'a un problème, malheureusement, au début, on ne pourra pas faire grand chose.....Donc :zen: pour :bebegif: ET répète-toi : "la peur n'évite pas le danger" :wink:

A 7 SA, moi j'avais bien entendu son petit coeur en tout cas, donc je pense que tu devrais l'entendre aussi.. :wink: C''est dans moins de 5 jours ! :applose:

De mon côté, beaucoup plus détendue depuis l'écho des 12 SA ! :-D J'ai mis une photo de l'écho dans mon portable, et je la regarde plusieurs fois par jour... :coeuramour:
Je vais avoir une écho "bonus" le 17 septembre, je serais à 17 SA, et normalement, on devrait même savoir si c'est une fille ou un ptit gars !!! :applose:

Bonne soirée les filles ! Et on continue de se tenir au courant.. :bisou:
[font=Comic Sans MS]++ 19/09/09 : GEU opérée le 6/10/09 :-(
++ 18/06/10

[align=center]:etoiles: :bebegif: :etoiles:
fait le bonheur de ses parents depuis le
14 février 2011 !!![/align]
[/font]
Nelène
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ! :coucou:

Je viens vous donner des petites news...
J'ai passé une échographie vendredi dernier, à 17 SA + 1 jour : Echo "bonus" car il n'y avait aucune raison médicale ...hé oui, tout va bien ! :applose:
Encore une fois, nous avons entendu son coeur, :bebegif: a encore grandi : 15cm environ, 165g ! Toutes les mesures sont normales.
Et on sait même si c'est :bb: ou :bbfille: !!!
...
......
.........
............
...............
..................
.....................
........................
...........................
..............................
.................................
....................................

bebe_fille-red.jpg

Et nous en sommes super heureux !!!!!!!!!!! :-D :-D :-D

Bisous à toutes ! :bisou:
++ 18/06/10

[/font]
lylybb2

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas car je m'inquiète peut être pour rien.
Je penser être enceinte de 6sa or hier j'ai passer ma première écho tôt je pense mais comme j'avais des douleur énorme bas du ventre c t juste pà assurance.
j'ai eu mes règle le 11 décembre et je les ai re eu le 21 decembre 2014. Or a l'écho le mec ma dit vu la taille du sac mes dernières regle date du 25 décembre alors que les dernières était du 21 au 24 décembre. Déjà je trouve sa bizzare. Donc à l'écho normal il ne voyait rien. Ensuite une écho de l'intérieur (est je c pu le terme lol) Et la il a vu un kyste à lovaire gauche et un sac voulaire contenant une vésicule vitelline mesurant aux plus grand axes 9x6x3 MM. Est ce que c bon signe ou est ce que je peux avoir un oeuf clair ou autre. Déjà GEU enlever de mes craintes. J'espère que vous avez déjà vécu cette expérience sachant que pour mon premier tout c passée parfaitement bien. alors que celui ci j'ai était malade beaucoup au début et la j'ai quelque nausée mais pu grand chose déjà alors que j'en suis qu'à 3 semaine de grossesse.
Nelène
Fraise active
Fraise active

Bonjour, ce post date un peu......de 2010 ! Je pense que tu ferais mieux de créer ton propre post tu aurais plus de réponses. Toutes les grossesses sont différentes, tu peux avoir des nausées pour la première et pas pour la deuxième, c'est normal. À ton stade, on ne peut pas en savoir plus sur l'évolution future de ta grossesse. Malheureusement, il n'y a que le temps et la patience qui te donneront des réponses. Bon courage.
++ 18/06/10

[/font]
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations