Bonjour,
Voilà ma situation : je suis enceinte de 3 semaines (je commence la 4ème semaine). Hier j'ai eu des pertes rosées et depuis plus rien : ni pertes rosées ni sang. Je n'ai pas de douleur au ventre ni aux ovaires. Je voulais savoir si cela été arrivé à qq'un ???
Moi ça m'est arrivé pr ma 2ème fc mais après les pertes rosées j'avai saigné. Et là non rien depuis 24h.
Après reflexion je me suis dit que ça pouvait venir du calin qu'on a fait avec chéri qq heures avt ces pertes... J'aimerai bien que qq'un puisse me rassurer en me disant que ça peurt arriver après des calins ou après un exam gynécologique...
J'espère trouver des filles dans la même situation et pour qui ça n'a pas été annonciateur d'une mauvaise nouvelle.
Merci les filles !
Bisous.
Enceinte mais pertes rosées
- canaille14
- Top fraise
Enceinte mais pertes rosées
Mon p'tit bout est né le 17 avril !!!!!!!!
-
- Première fraise
Re: Enceinte mais pertes rosées
Coucou!
Alors je te donne juste mon avis.
Les pertes rosées ne sont pas à prendre à la légère, mais c'est vrai que les saignements sont fréquents en début de grossesse surtout.
Après un rapport, le col qui est + fragile peut saigner un peu c'est vrai, donc si ça n'a pas duré, c'est surement ça.
Sinon, pour cette grossesse, moi j'ai eu des pertes brunes/rosées, vers 5sg et 6,5sg, en une fois, et pas seulement quelques gouttes
et pas de rapport avant, ma libido est au point mort
j'ai consulté et tout va bien, ce sont des pertes de muqueuse car elle devient plus fragile sous l'effet des hormones.
En gros, je te dirais pas de panique surtout si les pertes se sont arrêtées rapidement, mais il vaut mieux quand même consulter, ne serait-ce que pour te rassurer.
Bonne grossesse
Alors je te donne juste mon avis.
Les pertes rosées ne sont pas à prendre à la légère, mais c'est vrai que les saignements sont fréquents en début de grossesse surtout.
Après un rapport, le col qui est + fragile peut saigner un peu c'est vrai, donc si ça n'a pas duré, c'est surement ça.
Sinon, pour cette grossesse, moi j'ai eu des pertes brunes/rosées, vers 5sg et 6,5sg, en une fois, et pas seulement quelques gouttes

En gros, je te dirais pas de panique surtout si les pertes se sont arrêtées rapidement, mais il vaut mieux quand même consulter, ne serait-ce que pour te rassurer.
Bonne grossesse

-
- Fraise d'argent

Après

- canaille14
- Top fraise
Merci pour vos réponses !!!
J'ai appelé mon médecin hier (car gygy en vacances) et il m'a dit que ca pouvait arrivé après des rapports ou exam gynecologique (echo) car au debut la muqueuse est fragile... Et qu'il fallait s'inquieter que si je perdai du sang ou si j'avais des douleurs au ventre ou sur le cote (GEU)...
48h sont passés et rien : pas de douleur, pas de saignement et plus de taches rosées... donc je pense que je me suis emballée pr rien.
Si ça recommence j'irai aux urgences.
J'ai une echo à la fin du mois, j'espère qu'on pourra me rassurer.
Bisous.
J'ai appelé mon médecin hier (car gygy en vacances) et il m'a dit que ca pouvait arrivé après des rapports ou exam gynecologique (echo) car au debut la muqueuse est fragile... Et qu'il fallait s'inquieter que si je perdai du sang ou si j'avais des douleurs au ventre ou sur le cote (GEU)...
48h sont passés et rien : pas de douleur, pas de saignement et plus de taches rosées... donc je pense que je me suis emballée pr rien.
Si ça recommence j'irai aux urgences.
J'ai une echo à la fin du mois, j'espère qu'on pourra me rassurer.

Bisous.
Mon p'tit bout est né le 17 avril !!!!!!!!
-
- Fraise d'argent

c'est chouette si pourl'instant tu n'as plus de pertes suspectes. A la prépa à l'accouchement, la SF nous disait que si saignement ou autre après rapport, mieux valait venir aux urgences pour être sûrs que rien de grave ne se passait plutôt que de passer des journées à s'inquiéter pour rien, donc, n'hésites pas si tu as besoin d'y aller!!!

-
- Informations
-