Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
alexetmika
Top fraise
Top fraise

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Coucou les :m1:

Alors moi debut de grossesse j'ai perdu 6 kilo pdt ma grossesse j'en ai repris 5, et apres l'accouchement j'en ai perdu 7 :-D

lafrite
Première fraise
Première fraise

Moi, c'est pareil que la plupart d'entre vous: j'avais pris 10 kg. J'en ai perdu 4 à la maternité, puis 1 pendant la 1ère semaine à la maison. Donc depuis, il m'en reste encore 5 à perdre (ça fait 2 mois que j'ai accouché).
Et comme vous, je ne rentre plus dans la plupart de mes pantalons, ou alors mon ventre passe par-dessus la ceinture, quelle horreur, et quel inconfort!!

Je vis comme un échec de remettre mes pantalons de grossesse, et ça me déprime d'en acheter des nouveaux, avec 1 taille au-dessus (car j'ai quand même l'espoir que cela ne dur pas trop! :???: ). Bref, heureusement que je ne retourne encore pas au boulot, sinon je ne saurais pas comment m'habiller!
Je met surtout des robes, c'est bien + confortable. :wink:
juliette58

Bjr à toutes,
Et bien ne vs plaignez pas!J ai pris 25 kg et perdu 10 depuis l'accouchement et depuis plus rien, 2 mois après ! Il est vrai que j'allaite mais on dit que l'on perd du poids lorsqu'on allaite, ben pour moi ce n'est pas vrai.
Depuis lundi j'ai commencé un régime 1400 cal + de la marche.
J'ai perdu 600g, pas fameux.
Il est vrai que c'est mon 3ème enfant et que je n'ai plus 20 ans mais quand même !
Si ça continue je vais reprendre la cigarette ! Car je préfère fumer plutôt que d'être grosse. C'est idiot comme idée, je sais.
A plus tard, BB Hugo m'appelle !
enviedunbb
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Je viens me joindre a vous si vous le permettez.
Pour ma part j'ai 22 kilos pendant ma grossesse. En sortant de la maternité j'avais perdu 14 kilos! J'etais vraiment heureuse!
J'ai perdu les autres kilos en 4 mois et ensuite j'ai continuer a perdre vu que je suis en gros surpoid!!! Ce qui fait qu'en 9 mois et demi, j'ai perdu les 22 kilos de grossesse + 12 kilos.
Je continu encore actuellment a perdre pour le prochain bébé.

Voila les filles, je vous souhaite une bonne aprem.

Bise, Mag
Image
missdidi87
Fraise active
Fraise active

enviedunbb a écrit :Coucou!

Je viens me joindre a vous si vous le permettez.
Pour ma part j'ai 22 kilos pendant ma grossesse. En sortant de la maternité j'avais perdu 14 kilos! J'etais vraiment heureuse!
J'ai perdu les autres kilos en 4 mois et ensuite j'ai continuer a perdre vu que je suis en gros surpoid!!! Ce qui fait qu'en 9 mois et demi, j'ai perdu les 22 kilos de grossesse + 12 kilos.
Je continu encore actuellment a perdre pour le prochain bébé.

Voila les filles, je vous souhaite une bonne aprem.

Bise, Mag
Coucou bienvenue à toi :fraisinaute:

Comment tu as fais pour perdre en 9 mois et demi tu as perdu autant ? Tu as fais un régime, du sport ..... ?

J'attend de savoir comment tu as réussi !!!! et :applose: :applose: :bisou:
Image

Image
enviedunbb
Fraise active
Fraise active

On peux pas dire que je fais une regime... je fais attention a ce que je mange et je prend silhouette active ( la brique rose pour manger moins de boulette ;-))

Je pense que le faite que j'ai perdu autant c'est psychologique! J'ai été en depréssion aprés mon accouchement enfin 2 mois aprés... J'ai vu mon corps horrible, difforme et je me suis dit là c'est pas possible de retser ainsi je ne m'aime pas!
Pourtant avant que je sois enceinte jetais obése aussi et je m'aimais comme j'etais mais la vu de mon corps a tout changer!

D'un coté je dis merci a ma fille car je perd enfin du poid!!! J'espere seulemnt que sa va continuer, lol
Pour l'instant je ne me suis pas mise au sport mais je vais y venir car les kilos commence a etre dutr a perdre.

Je viendrais vous tenir au courant et prendre de vos nouvelles.
Merci de m'avoir lu
Image
missdidi87
Fraise active
Fraise active

Avant j'aime bien mon corps mais maintenant je n'en peux vraiment plus j'en n'ai trop marre d'être comme ca !!!!
Il faut absolument que je perdes vite mon poids car je vais péter un câble c'est clair j'en n'est trop trop marre.
Je ne veux même presque plus montrer mon corps à mon chéri, je me met presque que du noir maintenant!
Je crois que je commence à déprimer pas mal en faite !
J'en parle pas trop à mon mari car à chaque fois il me dit que je suis pas mal comme ça etc ............ MAis moi je ne m'aime pas. J'ai pas de plaisir du tout à me regarder ni rien ! :marre: :marre: :marre:

Fait attention de ne pas perdre trop d'un coup "envidunbb" car ton corps n'est pas habituer et donc a pourrais provoqué des grosses carrences. Et sinon la brique rose pour manger moins de boulette :lol: fonctionne ????

Allez bisous les filles et bon courage
Image

Image
enviedunbb
Fraise active
Fraise active

j'ai perdu beaucoup mais la, je stagne je suis toujours a - 12 kilos. Mais je continu, lol!!!
Perso moi je trouve que sa me coupe vraiment la faim et je ne grignote presque pas.

Je pense que tu devrait vraiment en parler avec ton mari car tu dois etre epauler, ce nest jamais facile ce genre de chose! Et pourquoi aller voir un dététitien si tes moyens le permette!

Tiens nous courant et n'h&site si sa va vraiment pas, on est la, on te repondra avec plaisir.

Bonne journée, bise
Image
missdidi87
Fraise active
Fraise active

Je vais essayer la brique. en espèrant que ca va marcher ! Et combien ça coute ?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

• Informations