FIABILITE TEST CLEAR BLUE DIGITAL

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sandrine51
Première fraise
Première fraise

FIABILITE TEST CLEAR BLUE DIGITAL

Bonsoir à toutes,

Y'en a t il parmi vous pour qui le test clear blue digital (celui qui donne une estimation de l'âge de la grossesse) n'a pas fonctionné ?

Le mien marque "enceinte - 1 à 2 semaines" alors que je suis sensée attaquer la 4è sg !!!

Merci d'avance pour vos témoignages, je suis en plein psychottage avant la PDS demain matin...

emi3011
Super fraise
Super fraise

Re: FIABILITE TEST CLEAR BLUE DIGITAL

tu l'as fait à combien de dpo ton test?
attention de ne pas confondre sa et sg il y a souvent un ecart de 2 semaine entre les 2
sandrine51
Première fraise
Première fraise

Je l'ai fait à 22 dpo (dernières règles le 8/09 et ovu le 18/09, courbe de T)...

Je suis inquiète et j'aimerais déjà être demain à 16h pour récupérer mes résultats de PDS et être fixée !!! Mais j'ai cette intuition que ma grossesse est arrêtée...

Je voulais être rassurée par des histoires de test défectueux mais j'ai l'impression que ça n'arrive jamais !

Merci pour ta réponse...
emi3011
Super fraise
Super fraise

peux tu mettre ta courbe de tempé?

tu seras vite fixée avec les résultats demain, tu avais déjà fait un test?

d'après ce que j'ai calculé en fonction de ta date d'ovu tu serais à 3sg +3 jours mais le taux de bhcg est sécrété a partir de la nidation qui a lieux 48H après la fécondation celle ci peut également avoir lieux 48H après l'ovu donc il peut y avoir des écarts

courage pour l'attente je souhaite que ton impression ne soit pas la bonne
sandrine51
Première fraise
Première fraise

J'ai la sensation que qq chose ne va pas depuis qq jours ; 1 semaine avant mes règles, je savais que ce n'était pas comme d'habitude et je n'ai pas été surprise de ne pas avoir mes règles. J'ai fait un 1er test 2 jours après la date présumée des R, et pds le lendemain, qui m'a confirmé que j'étais enceinte, mais avec un taux super bas (71 ui).

Ca ne m'inquiétait pas plus que ça jusqu'à hier, où j'ai eu le sentiment que qq chose allait de travers et j'ai racheté un test avec datation pour voir si le taux avait évolué (pour passer à "2 à 3 semaines", et le verdict est tombé ce matin : "enceinte 1 à 2 semaines", ce qui doit vouloir dire que mon taux hcg n'a pas bougé, du moins pas assez, et en 5 jours, ça craint...

C'est pour ça que je demandais s'il pouvait arriver que le test se plante !!!!

Je mets ma courbe en dessous, je ne sais pas si ça va marcher...

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 06bcd65653
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou:

Tu c moi mon 1er taux était de 45ui, et g tjr eu cette impression au début que sa n'allait pas et pourtant mon Loulou et bien là.
C très stressant au début d'une grossesse.

bizzzzzzz[/align]
Image

RosalieImage
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je confirme, je crois que pour une première grossesse, on a toutes ces craintes. La semaine dernière j'étais comme toi, en panique, pensant que ca n'allait pas. J'ai failli racheter un test :wink:

Finalement, je me suis calmée, et la, je me sens a nouveau un peu enceinte. (bon on a toujours un doute, hein !)

Et après en avoir discuter pas mal, les taux ne veulent pas dire grand chose ! :non:

Quand dois tu voir ton gygy ?
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
sandrine51
Première fraise
Première fraise

Je sors de chez le généraliste, qui m'a prescrit une prise de sang "en urgence" (j'ai adoré qd il a dit ça, de toute façon, je serais jamais sortie de là sans ce papier :non: !!!).

Il m'a dit qu'effectivement, le taux était super bas et qu'il fallait que je m'attende à une grossesse non évolutive, mais que "qui sait, ça peut avoir bien augmenter !" ; en gros, c'est ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non, je suis pas plus avancée...

Mais on sera vite fixé de toute façon, le labo m'a dit d'appeler à midi, que ça devrait être prêt.

Quoi qu'il en soit, je vois mon gygy demain, même si y'a pas d'évolution...

Merci à toutes pour vos encouragement, vous êtes super les filles !
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou:

Tiens nous au courant !!!!!
:bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations