Chute de température après l'ovulation ???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Liloulette84
Première fraise
Première fraise

Chute de température après l'ovulation ???

Bonjour à toutes !

Bon cette fois il me semble que je suis sur le bon forum !!! (Désolée si j'ai posté plusieurs fois, j'étais un peu perdue!)
Je me lance : Ma température (comme vous pouvez le voir sur ma courbe) est redescendue à 36,4 puis 34 aujourd'hui après ce qui semble être mon ovulation (test d'ovu positif). Je suis un peu perdue. Qu'est ce que cela veut dire ? La température n'est elle pas sensée chuter environ 14 jours après l'ovulation ?

Merci pour vos réponses.

Ps : J 23 , c'est un oubli !

roulia30
Première fraise
Première fraise

Re: Chute de température après l'ovulation ???

Bonjour!

Alors pour essayer d'y voir un peu plus clair, il faufriat que tu analyses un peu tes glaires, étaient elles liquides, filantes (blanc d'oeuf) vers J23 et quelques jours avant, c'est un bon indicateur accompagné du test d'ovu.
le test d'ovu était il vraiment positif (barre de test bien foncée?), en as tu fait d'autres? c'est bien d'en faire un ou 2 aprés pour se repérér...
Si j'étais toi , comme tu as oublié de prendre ta température à J23, je rentrerai quand même un température "plausible" pour que le logiciel puisse détecter par la suite une ovu si elle a eu lieu...pour l'instant c'est difficile de se prononcer... Tu as des cycles de combien de J d'habitude??
Liloulette84
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Et merci pour ta réponse.
Pour te donner plus d'info, il me semble que ma glaire était bien liquide. Je n'ai fait qu'un seul test d'ovu et il y avait bien un trait dans la zone positif, même si celui était un peu moins épais que celui de la zone de contrôle. Mes cycles sont d'environ 40 jours, donc ça pourrait coller... Le hic, c'est cette baisse de température que je n'arrive pas à interpréter. :reflechis:
Liloulette84
Première fraise
Première fraise

Des nouvelles de moi !

Bonjour à toutes.
Pour les nouvelles, ma date présumée d'ovu se déplace de jours en jours....
Je commence à désespérer.
Pour la petite histoire, je suis en essai BB1 depuis 16 mois avec une FC précoce en juin dernier. Mon médecin vient de me prescrire un bilan hormonal, un spermo pour mon homme et une hystérographie. Mais j'avoue que n'ai pas envie de me lancer dans ces démarches. Et j'ai la trouille.
Y en a t il qui on connu le même parcours ?
riri_du_34
Top fraise
Top fraise

pour ma part mon parcours a quelques resemble au tient, pareil dès que j'ovuler ma température se casser le figure 2-3 jours après et c'était en dent de scie ca ne resembler a rien aucuns plateau haut aucuns plateau bas. les cycles d'allonger de plus en plus début 29-30 jour le plus long 56 jours (c'est très long quand on essaie d'avoir un bébé !!!) en moyenne 45 jours mes cycle. Au bout du 11 eme cycle d'essai mon gynéco me donner DUPHASTON déjà pour régulariser mes cycles c'est a dire que j'aurais du avoir mes règle vers le 35eme jours au plus tard mais j'ai connu mon + ce cycle ci. En fait duphaston aide a la nidation car le faite d'avoir la température qui baisse c'est un manque de progestérone et la progestérone aide a la nidation résultat tu peux très bien tombé enceinte mais si tu n'as pas assez de progestérone l'oeuf ne s'accroche pas et tu as tes régle générallement plus tard que si tu n'avais pas eu de fécondation.

Je ne suis pas medecin mais tu devrais essayer dupahston avant de faire tout ces tests !!! pour ma part ca a marché du premier coup !!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations