IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bamby7
Top fraise
Top fraise

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Bonjour les filles,
Voilà c'est parti pour IAC 1, j'ai commencé les pics hier, mais mon medecin a changé de traitement, il m'a donné du ménopur à la place de puregon, qui connait??? pourtant je reagissais bien au puregon mais pas de :bebegif: alors... au bout de 8 cycles ça faisait bcp!
je reprends l'aventure aprés 3 mois de pause, je me sens mieux physiquement mais je stress c'est normal je crois,
je pense à toutes celles qui sont en attente du fameux :+++:
sans oublier les futures mamans et leurs crevettes,
gross bizz :bisou:

marie-luce
Super fraise
Super fraise

comme je m'en doutais, pas de bébé à la clé de cette première IAC. j'espère vraiment pouvoir enchaîner, aussinon je vais vraiment mal le vivre ! rien à dire de plus, je crois que vous connaissez très bien ce moment horrible de l'échec.
bisous à toutes
ce soir je suis en vacances, j'espérai un début meilleur.c'est dur.

bonne soirée
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
clairecharly
Top fraise
Top fraise

marie luce,je suis vraiment triste pour toi,je te souhaite plein de courage pour continuer en esperant un bo :rr+: a la clé,ya pas de raison :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Théo nous comble de bonheur!
3.790kg et 52cm d'amour le 3/06/11 a 17h17
un amour mon théo :-)
Image
marie-luce
Super fraise
Super fraise

merci beaucoup clairecharly
1/09 = FC -2 mois
enceinte naturellement:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marie luce ma belle on te comprend toute bien sur.j espere aussi que tu vas pouvoir enchainer de suite.tiens moi au courant.tu vas l avoir ce :+++: ne desespere pas!! bamby enfin!!! Je prenais puregon aussi certaines filles pourront te repondre. :croisedoigts: :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
marie-luce
Super fraise
Super fraise

merci angie. :bisou:
1/09 = FC -2 mois
enceinte naturellement:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ca me fait de la peine je sais tres bien comment tu te sens la... courage! dans quelques jours tu vas repartir sur un nouveau cycle avec tous les espoirs que ca apporte!! :bisou:
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Marieluce, je suis sincèrement désolée, et je comprends très bien ce moment horrible!on est là pour se soutenir,alors n'hésite pas à nous écrire, y'en aura tjrs une pour te répondre
tu sais je suis passée 4fois par là avec mes 5iac et franchement à la dernière j'y croyais pas, c'était juste avant mon rdv FIV et pourtant ça a fini par fonctionner, ne l'oubliez pas, ça redonne de l'espoir!on l'aura toutes notre :rr+: tant attendu

Sinon,bamby moi j'avais puregon, mais j'ai lu sur un forum qu'entre les deux, le ménopur était légèrement différent, et encore mieux pour améliorer la qualité ovocytaire, souvent il est plus utilisé lors des traitements de fiv, et je crois que c'est parce qu'il y a LH et FSH ds ménopur alors que FSH dans puregon, donc ça joue au niveau hormonal.

Quant à moi,je recommence à manger doucement, les vomissements sont finis, oufffffffffff!!!!!!!! et quelques nausées de temps en temps mais c'est mieux gérable donc je souffle un peu
là on va même aller chercher une pizza,j'en ai envie, alors champagne!lol car ça fait deux semaines que je ne mangeais plus grand chose et j'ai bien maigri, je flotte dans mes pantalons! mais bon c'est pour mieux reprendre ensuite, c'est pas gênant
je suis en vacances pour une dizaine de jours, et je ré attaquerai en pleine forme je l'espère après la Toussaint.
j'ai ma 1ère écho officielle pour les exams de la sécu,jeudi prochain le 28, 15j après la dernière,alors djà qu'on voyait pas mal,ça devrait être bien sympa. Jvous dirai tout ça
D'ailleurs voici une des photos de ma précédente écho, le 12/10.J'ai enfin scanné le doc, j'espère que ça rendra bien, on aperçoit ses bras et surtout une de ses jambes avec son petit pied, et pourtant je n'étais qu'à 8SG/10SA.
Jvous fais des bisous, bon week end
Céline
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Image

Uploaded with 0000000.us
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut celine j espere qu elle est bien passee cette pizza :wink: .on la voit tres bien ta crevette!! C est mimi! Moi ca approche je ne sais pas si on va voir grand chose... Ca ne fera qu un mois depuis l insem ca ne passe pas assez vite!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations