Bonsoir les filles,
Marieluce, je suis sincèrement désolée, et je comprends très bien ce moment horrible!on est là pour se soutenir,alors n'hésite pas à nous écrire, y'en aura tjrs une pour te répondre
tu sais je suis passée 4fois par là avec mes 5iac et franchement à la dernière j'y croyais pas, c'était juste avant mon rdv FIV et pourtant ça a fini par fonctionner, ne l'oubliez pas, ça redonne de l'espoir!on l'aura toutes notre

tant attendu
Sinon,bamby moi j'avais puregon, mais j'ai lu sur un forum qu'entre les deux, le ménopur était légèrement différent, et encore mieux pour améliorer la qualité ovocytaire, souvent il est plus utilisé lors des traitements de fiv, et je crois que c'est parce qu'il y a LH et FSH ds ménopur alors que FSH dans puregon, donc ça joue au niveau hormonal.
Quant à moi,je recommence à manger doucement, les vomissements sont finis, oufffffffffff!!!!!!!! et quelques nausées de temps en temps mais c'est mieux gérable donc je souffle un peu
là on va même aller chercher une pizza,j'en ai envie, alors champagne!lol car ça fait deux semaines que je ne mangeais plus grand chose et j'ai bien maigri, je flotte dans mes pantalons! mais bon c'est pour mieux reprendre ensuite, c'est pas gênant
je suis en vacances pour une dizaine de jours, et je ré attaquerai en pleine forme je l'espère après la Toussaint.
j'ai ma 1ère écho officielle pour les exams de la sécu,jeudi prochain le 28, 15j après la dernière,alors djà qu'on voyait pas mal,ça devrait être bien sympa. Jvous dirai tout ça
D'ailleurs voici une des photos de ma précédente écho, le 12/10.J'ai enfin scanné le doc, j'espère que ça rendra bien, on aperçoit ses bras et surtout une de ses jambes avec son petit pied, et pourtant je n'étais qu'à 8SG/10SA.
Jvous fais des bisous, bon week end
Céline