Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

Les futures Mamans d'Alsace
lucyne
Top fraise
Top fraise

Re: Bah alors,y a pas de futures mamans d'alsace?

ça va, merci :wink:
Là, un peu fatiguée, la fin de semaine a été dure, j'ai mal à la tête depuis jeudi... j'sais pas pkoi, puis j'ai pas trop d'appétit, le repas du soir ne me serait pas indispensable, mais je mange qd mm une soupe.Puis mon bidou me tire, d'ailleurs il commence à grossir, je me sens serrée ds mes pantalons, pas trop à l'aise, va falloir que jaille faire les boutiques la semaine prochaine.

Bon week-end à toi, take care.
:bisou:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110

chanesy
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles

aujourd'hui c'est tranquillou sur le canapé, on est sortie avec la chienne 10 minute dehors et hop on s'est fait rincé par la pluie alors pas cool..
ca va pas arranger ma rhino, qui au passage n'est tjr pas passé grrrrrrrrrrrr

voila lavage et repassage de mon petit bb est fini ouffff c'est déjà ca de fait..

lucyne : pour le mal de tete moi j'en ai pas eu, mais bcp de copines enceinte avait bcp de migraine alors je ne sais pas, peut etre en parler au medecin..

bonne journée
Image
Mista
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles!

cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté. Rien de spécial ici, tout va bien.
Echo morpho le 19 nov, j'ai hâte...
Sinon, c'est ok pour la maison qu'on voulait, donc ce sera direction Colmar dans les prochains mois. EN revanche, on ne sait pas trop quand car la maison étant disponible dans 15 jours, j''essaye de négocier une date d'entrée plus tardive car pour nous, c'est vraiment trop tôt.
et si je devais reprendre le boulot, çe serait super compliqué... :grattelatete:

Ah si, l'autre news, c'est que j'ai pris 3 kilos en 5 semaines! Argggh! Bon, ça fait que 3 kilos depuis le début de la grossesse mais quand même! :ouin: :ouin:
ça me fait pas plaisir! Donc là forcing sur les légumes!!
Bon, j'adore donc ce n'est pas trop difficile!! :lol: :lol:

Chanesy, je vois que tout va bien pour toi, tant mieux. Tu es dans la dernière ligne droite là, c'est vraiment super!!!

Lucyne, pour toi, ça pousse aussi apparement! Si tu as des tiraillements, repose-toi et prends du spasfon si tu as vraiment trop mal...

:bibi: , à bientôt!!
Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

mista : 3 kilos pour ton stade c'est vraiment pas bcp du tout, il faut surtout pas faire une fixette las dessus, meme si je sais que c'est difficile car en meme temps il y a un bb qui pousse las dedans..mais c'est clair que manger pour 2 c'est pas non plus se qu'il y a de mieu MDRRRR
vive les légumes alorsssssssssssss
tu m'étonne que tu a hate pour ton éco morpho, du coup tu va faire tout tes exam sur colmar comme tu déménage???

aujourd'hui mes insomnies on repris pas cool, du coup debout a 5h et je me suis endormie sur le canapé a 8h, mais j'ai du mal me couché car j'ai super mal au coup, enfin c'est pas bien grave ca passera...
Image
lucyne
Top fraise
Top fraise

Mista a écrit : Lucyne, pour toi, ça pousse aussi apparement! Si tu as des tiraillements, repose-toi et prends du spasfon si tu as vraiment trop mal...

Salut! J'savais pas qu'on pouvait prendre du Spasfon pour ces "douleurs", c vrai qu'en ce moment ça doit bien pousser, parce que j'ai tout le temps "mal", c largement supportable, mais je le sens tte la journée...
Merci bcp Mista :bisou:
No stress pour le poids, c rien 3 kgs, moi j'en ai pris 1, mais je fais aussi très attn à ne pas grignoter.
Bonne journée à toi ! :bisou:

Mon trésor Gabriel
Image

chanesy
Super fraise
Super fraise

oui lucyne tu peux en prendre du spasfon ne t'inquiete pas..
pour les tiraillements mais aussi des cramps, si tu en a pas fait toi prescrire par le médecin..
Image
lucyne
Top fraise
Top fraise

coucou les nénettes :coucou:
quoi de neuf dps le temps?
moi ça fait un bail que je suis plus venue... j'étais pas trop en forme ces derniers temps, trop stressée par le boulot, trop fatiguée...Samedi le doc m'a mise en arrêt 1 semaine après une énième migraine.... ça fait du bien de se reposer à la maison.

Chanesy : on a trouvé une Loola d'occaz à 350€ en bon état. seul le cosy et la nacelle ont servi. bon par contre le châssis de la poussette a déjà pris qq coups. la manette du frein à la roue droite est cassé on peut actionner le frein avec le pied mais on peut plus le retirer, il manque une manette je pense... j'sais pas si je peux trouver cette pièce détachée...?!
On a aussi remarqué qd on roule avec, elle est pas très stable, elle bouge de droite à gauche... La tienne est neuve ou d'occaz?
dernière question : la nacelle avais tu des attaches pour la fixer dans la voiture? ou faut il l'acheter à part? nous on a rien, et on se demande comment ça se fixe du coup .... ?!
on flippe un peu de s'être fait avoir.....

Merci de ton aide :wink:
:bisou: :bisou:

Mon trésor Gabriel
Image

chanesy
Super fraise
Super fraise

[quote="lucyne"]Chanesy : on a trouvé une Loola d'occaz à 350€ en bon état. seul le cosy et la nacelle ont servi. bon par contre le châssis de la poussette a déjà pris qq coups. la manette du frein à la roue droite est cassé on peut actionner le frein avec le pied mais on peut plus le retirer, il manque une manette je pense... j'sais pas si je peux trouver cette pièce détachée...?!
On a aussi remarqué qd on roule avec, elle est pas très stable, elle bouge de droite à gauche... La tienne est neuve ou d'occaz?
dernière question : la nacelle avais tu des attaches pour la fixer dans la voiture? ou faut il l'acheter à part? nous on a rien, et on se demande comment ça se fixe du coup .... ?!
on flippe un peu de s'être fait avoir.....
[quote]

alors pour ce qui est du chassis tu peux en acheter un autre, je crois que tu ferai mieu avec tout ce que tu me dis.. aussinon tu peux avoir des pieces détaché en allant directement voir avec bb confort
pour ce qui est de la nacelle, oui en effet tu as des attaches pour la fixer à la voiture!!

moi je l'ai acheter neuve, mais j'ai bien peur que ceux qui te l'on vendu se sont un peu moqué de vous, vous ne l'avez pas regardé, ni essayer avant de l'acheter??

pour ce qui est de ma part, mon bb pousse tjr autant, demain j'attaque mon 3eme cours de SF je suis pressé grave que mon fils vienne au monde..
Image
lucyne
Top fraise
Top fraise

Ouais... je crois effectivement qu'ils se sont foutus de notre gueule. on l'a pourtant essayée, on a pas pu "rouler" des masses car il pleuvait des trombes dehors, mais on a essayé chaque accessoire (hamac, nacelle, cosy) sur le chassis!! là je suis en train de voir sur le net pour les pièces détachées, j'ai trouvé une pédale de frein à 5€. j'irai en magasin pr voir le reste...

Merci en tous cas, et courage pr les dernières semaines, tu serreras bntt ton ptit bout ds tes bras :bisou:

Mon trésor Gabriel
Image

Mista
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

je ne participe pas au débat sur les poussettes car j'ai déjà tout!
j'espère que tu vas trouver des pièces détachées LUCYNE!

CHANESY, oulala, ça approche à grand pas là!! contente pour toi que tu puisses voir ton petit dans quelques semaines!!

pour moi rien de neuf. Le déménagement se prépare. je dois trouve un fournisseur gaz et électricité, c'est un vrai casse-tête, il y en a plein!!

et les offres sont toutes plus ou moins les mêmes... pas facile ce truc!! vous vous y connaissez vous??

:coucou:

BONNE JOURNEE!!
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

• Informations