Moi aussi j'ai le coeur qui s'emballe parfois, et j'ai des bouféee de chaleur aussi et suis essouflée...Merci d'en avoir parlé, j'y vois un peu + clair...sophinette27 a écrit :Aurore, moi au début elle va dormir dans un couffin avec nous :
Moi suis à +11 kg![]()
je suis passée de 71 kg à 82 kg yannnnnnnn juste d'écrire le 8 en dizaine me rend malade ! le test o sullivan je ne l'ai pas encore fait ! j'ai rendez-vous chez le gyné demain après midi et je pense qu'il va me le prescrire !
Par contre, je sais pas vous mais moi en ce moment je suis une vrai marmotte, je dors bien et quand je me réveille je dormirai encore ! hier après midi j'ai fais une sieste de 2h30 et là de 2h... mais le pire est que je dormirai encore...
Par contre, j'ai un autre soucis, ça me le faisait déjà lors de ma première grossesse mais là les crises sont beaucoup plus fréquentes ! je fais beaucoup de tachycardie et du coup comme mon coeur s'emballe je ne me sens pas bien, comme opréssée et à la limite du malaise... elles peuvent arriver quand j'ai trop chaud, quand je fais des gestes trop brusques ou simplement quand je suis allongée sur le dos ! je vous avoue que par moment j'en pleure tellement c'est très gênant étant donné que je cherche à respirer !![]()
Bibidu, merci de penser à moi ça fait très plaisir...![]()
je vais vous mettre une photo de mon bidon prise hier...
Moi le dodo, bof bof... C'est pas le top... Profite bien de ta periode marmotte !!

Tiens nous au courant pour le test o sullivan...
Et j'ai vu ta photo, trés mignon ton bidou...

Moi aussi j'ai besoin de beaucoup dormir

Bébé puise dans nos réserves ... mmmm même si on grossit