Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Maman pour Février 2011

sophinette27 a écrit :Aurore, moi au début elle va dormir dans un couffin avec nous :
Moi suis à +11 kg :ouin: :ouin: je suis passée de 71 kg à 82 kg yannnnnnnn juste d'écrire le 8 en dizaine me rend malade ! le test o sullivan je ne l'ai pas encore fait ! j'ai rendez-vous chez le gyné demain après midi et je pense qu'il va me le prescrire !
Par contre, je sais pas vous mais moi en ce moment je suis une vrai marmotte, je dors bien et quand je me réveille je dormirai encore ! hier après midi j'ai fais une sieste de 2h30 et là de 2h... mais le pire est que je dormirai encore...

Par contre, j'ai un autre soucis, ça me le faisait déjà lors de ma première grossesse mais là les crises sont beaucoup plus fréquentes ! je fais beaucoup de tachycardie et du coup comme mon coeur s'emballe je ne me sens pas bien, comme opréssée et à la limite du malaise... elles peuvent arriver quand j'ai trop chaud, quand je fais des gestes trop brusques ou simplement quand je suis allongée sur le dos ! je vous avoue que par moment j'en pleure tellement c'est très gênant étant donné que je cherche à respirer ! :marre:

Bibidu, merci de penser à moi ça fait très plaisir... :bisou:

je vais vous mettre une photo de mon bidon prise hier...
Moi aussi j'ai le coeur qui s'emballe parfois, et j'ai des bouféee de chaleur aussi et suis essouflée...Merci d'en avoir parlé, j'y vois un peu + clair...
Moi le dodo, bof bof... C'est pas le top... Profite bien de ta periode marmotte !! :-D Moi je suis souvent en mode " flemmarde"... :tropdrole:
Tiens nous au courant pour le test o sullivan...
Et j'ai vu ta photo, trés mignon ton bidou... :-D[/quote]

Moi aussi j'ai besoin de beaucoup dormir :wink:

Bébé puise dans nos réserves ... mmmm même si on grossit :pasnet:

pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lemeandre a écrit :Comme promis...

Image

Par contre on dirait pas mais il est imposant lol, je pense que c'est mon pull qui fait cet effet ! mdr
Vouiiiiiiiii ça doit être ton pull :lol: :applose: :applose: :applose:
Dorinha
Fraise active
Fraise active

lol Oui, sauf que j'ai arrêté il y a environ 2 ans et vu que je remangeais "normalement", j'ai du prendre 3 kg sur ces 2 ans environ

Vive les kilos :tropdrole:
Pareil je vais voir la semaine prochaine si j'ai vraiment pris tout ca; et si c'est le cas ben tant pis jme lacherais sur la nourriture tant qu'à faire autant que me lâche :applose:
Quoique...étant allongée je vais certainement ressembler o bonhomme michelin à la fin de la grossesse :lol:
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Dorinha a écrit :lol Oui, sauf que j'ai arrêté il y a environ 2 ans et vu que je remangeais "normalement", j'ai du prendre 3 kg sur ces 2 ans environ

Vive les kilos :tropdrole:
Pareil je vais voir la semaine prochaine si j'ai vraiment pris tout ca; et si c'est le cas ben tant pis jme lacherais sur la nourriture tant qu'à faire autant que me lâche :applose:
Quoique...étant allongée je vais certainement ressembler o bonhomme michelin à la fin de la grossesse :lol:
:lol: Oui mais un joli bonhomme michelin :-D
sophinette27
Top fraise
Top fraise

pacifique22 a écrit : :lol: Oui mais un joli bonhomme michelin :-D
:lol: Un joli et grand bonhomme michelin :discolol:
[font=Lucida Sans Unicode]Ma petite Camille[/font]Image
Image
Dorinha
Fraise active
Fraise active

looool Merci !

J'ai déjà abandonné la lutte ! On vient de m'amener du chocolat hihihi; et ma (mes) tablette de chocolat et moi sommes comme en osmose :lol:
Image

nicefriend
Top fraise
Top fraise

Aurore26 a écrit :Coucou les filles :coucou: !

Les premières semaines, j'aimerais faire dormir bébé dans notre chambre. Je comptais l'instaler dans la nacelle de sa poussette mais le matelas a l'air tout fin et, surtout, il y a des sangles.
Comment vous comptez vous y prendre pour le faire dormir confortablement au début ? Vous avez toutes prévu un berceau ?

Bonne journée de repos en famille (enfin, pour la plupart !),
Bisous :bisou:
Coucou

le BB va aussi dormir au début avec nous surtout que je souhaite allaiter, et que sa chambre sera à l'étage du dessous. Alors je comptais le faire dormir dans le lit parapluie que nous allons acheter.

Sinon pour les kilos: 65 kg à la base (1m69) et là j'en suis à +7kg, ça va je suis contente, car je mange très peu de légumes, je mange pas trop équilibré, j'ai une vraie fringale de fromages (j'en suis à ma 3eme raclette en 2 semaines !lol) et je n'ai plus aucune activité, vu que je suis bloquée chez moi à cause de mon rein : donc pas de voiture, où très peu et debout 1/2H maxi. :ouin:

Biz à toutes les :m1:
mon amour de bébé GabrielImage
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment vous allez ?

Moi sa va bien ma meilleure amie est venue me voir donc suis heureuse
Sinon un peu aze et toujours malade mais bon....

demain journee chargée test o'sullivan le matin a 10h dentiste et a 14h le meilleur le pacs avec mon homme :boum:

lemeandre ton bidou est magnifique mais dit moi ou as tu mis tes 11 kg ?? :lol: sa se voit meme pas

sinon comment vous allez les autres votre week end de 3 jours s'est bien passé ?

:bisou: :bisou:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Aurore, nous aussi nous allons dormir dans la même pièce que bébé. En revanche, nous allons installer un berceau à coté de notre lit, mais sans nacelle...
Pourquoi vous faites le choix de mettre une nacelle ? Il y a une raison technique ou autre chose ?
Image

nouranee
Top fraise
Top fraise

salut les :fraisinaute: :fraisinaute: comment ca va??
vs mavez fait rire avec vos fuites de pipi juska mnt jai pas ce souci tant mieux lol
pr les hemoroides jen ai aussi mnt ils me font plus mal mais ils sont la :etonnant:
les brulures destomac c de plus en plus surtout le soir jai pris pas mal de truc ca passe pas??
kom vs dites les filles les joies de la grossesse lol
:bisou: :bisou:
c1: debut rrrr 26-06-2012
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations