Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Re: Vous galérez, moi aussi, on se suit?

Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre. Il a fait l'exam début aout et traiter mi-aout avec de l'augmentin (ca va faire deux mois...)Maintenant c'est une bactérie résistante et je ne sais pas si son traitement a marché... MAis la gynéco ne s'est pas trop affolé en voyant les résultats elle m'a dit "ca, ca peut être génant"... mais elle ne m'a pas donné plus d'indications...
Bon en tout cas j'espère pour toi que pour ton chéri c'est juste ca au moins ca se traite...!!!
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon bin c'est normal que ca marche pas jusqu'à present. Il est possible qu'il n'ai pas assez de spermatozoide pour que ca marche. Il faut que tu attendes de refaire un spermogramme pour voir si le traitement a fonctionné, à mon avis après ca marchera, mais celà ne fait que 2 mois que ton homme a commencé son traitement donc ne t'inquiète pas.
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Bah non mais en faite il a seulement eu un traitement de 15 jours d'antibio c'est tout.La gynéco a dit que cela suffirait surement et ca c'était cet été ! et puis apparemment le reste de son spermo était bon et les resultats tous ok !!!
Mais bon j' aimerais tellement me dire que tout va marcher maintenant !!!
c22 en cours ...
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je pense que maintenant il te suffit d'attendre quelque mois de plus et ca devrait aller. Cela fait que 2 mois que ton homme est gueris, maintenant il ne manque qu'un peu de temps à mon avis.
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Ohhh j'espère que tu as raison en tout cas !!! Un petit :+++: pour Noel je serais pas contre du tout !
:-D
c22 en cours ...
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est sûr, j'aimerais bien aussi.
Ca me rassure que normalement 1 traitement de 15 jours suffise a regler le problème.
lilitara13
Top fraise
Top fraise

tu sais ce que c'est son infection? Là ca s'appelait klebsiella pneumoniae... c'est apparemment très commun et ca se soigne en plus avec un antiobiotique classique !
c22 en cours ...
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles, je viens me joindre à vous si cela ne vous gene pas.

je vous raconte ma petite vie :

moi 26 ans et chéri 27 ans, arrêt pillule en septembre 2009 (quasiment comme vous) et toujours pas de :+++: j'ai laissé passé 1 et en septembre 2010, j'ai consulté mon gyg qui ma dit que je n'ovulai pas et il m'a mis sous clomid pour 2 mois.

1er cycle : 18 jours
2éme : 35 jours (j'ai eu mes :regles: aujourd'hui, je ovus raconte pas le coup de massu :ouin: )

dc là on recommence un nouveau cycle et on :croisedoigts:
lundi je vais appeler mongyg pr prendre rdv ds une quinzaine de jours pr voir si j'ovule bien. car ce cycle là je ne prends aucun cachet. car selon lui le cloclo fait effet le mois suivant où on arrete le traitement dc on verra bien.

allez on y croit :croisedoigts: nous aussi on y aura droit à notre :+++:
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pas evident. J'espère que tu y arriveras, je pense qu'on y arrivera, c'est bien qu'on soit notre petit groupe a avoir commencé en meme temps. J'espère qu'on aura nos ++ en meme temps.
J'espère que l'on se tiendra au courent de nos rendez vous chez la gyneco et de nos cycle.
Ce mois ci, ca a été hallucinant pour moi, j'ai sentie mon ovulation. Du coup, j'en ai profiter pour faire des calins bien placé, même si on ne a que très peu de chance que ca marche. Et vous, vous en etes vous dans votre cycle?
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui on a commencé quasiment en meme temps dc c'est bien qu'on se suive.

dc moi comme j'ai dit

1er cycle sous clomid : 18 jours
2ème cycle sous clomid : 35 jours

et sinon j'en suis à mon 12ème cycle, d'habitude les autre oscillaient entre 40 et 55 jours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations