essai bébé fin 2010 qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

sylika a écrit :merci les filles !!
Dites je voulais acheter sur internet quelques test d'ovulation/ grossesse car ils sont moins cher qu'en pharmacie (ca m'a couté cher ces deux derniers mois lol ) et donc je me demandais si vous pourriez me conseiller un site :p

Merci :coucou: bon dimanche
je suis désolée mais je n'ai rien acheté sur internet pour le moment à chaque fois en pharmacie et ça revient vite cher!!!!!!
pour mon prochain cycle je ferai un test de grossesse quand j'aurai des jours de retard!!!!car avant j'étais trop pressée et on peut pas forcément le détecter de manière précise quelques jours avant les règles.

pour test d'ovulation pas encore fait si dans quelques mois ça ne marche pas je le ferai.

je vais surement tenter la courbe de température!

bonne journée
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm

MELANIE7878
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes !
Je me joins à vous

Je me présente, Mélanie, 24 ans, essayeuse depuis septembre :-D
Pour faire simplement rapidement :
Cycles réguliers en moyenne de 30 jours.
En septembre donc pour C1, je me sentais enceinte LOL, car J'avais mes ovaires qui me travaillaient 1 sem après l'ovulation ( je psychote vraiment beaucoup) je fais une prise de sang le jour de mes rrr. Résultat 7 miu. Le lendemain rrr. Et le surlendemain je refais une prise de sang "1". Voila fécondation qui n'a pas tenue...
C2 rien
Actuellement C3. Rebelotte au niveau des ovaires. Donc j'ai pris les devants, j'ai rdv pour une écho des ovaire demain ...

En espérant pour cette fin d'année plein de :+++: pour nous
toutes !
:coucou:

A très vite
MELANIE7878
Première fraise
Première fraise

Coucou sylika !
Pour répondre à ta question sur les tests, personnellement j'ai acheté pour pas chers sur 00---0. Et ils sont efficaces, du moins pour moi.
Voila...
A bientôt :coucou:
ptittheo
Première fraise
Première fraise

salut les filles essayeuses... et une de plus... J'attends les RRRR... pour aujourd'hui (enfin je ne les attends pas...) ai déjà fait un test positif mardi dernier (je sais c'était tot mais bon...) mais deuxième test vendredi soir négatif donc... faux espoirs ou pas je croise les doigts pour nous toutes!!! allez les ++++
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MELANIE7878 a écrit :Coucou à toutes !
Je me joins à vous

Je me présente, Mélanie, 24 ans, essayeuse depuis septembre :-D
Pour faire simplement rapidement :
Cycles réguliers en moyenne de 30 jours.
En septembre donc pour C1, je me sentais enceinte LOL, car J'avais mes ovaires qui me travaillaient 1 sem après l'ovulation ( je psychote vraiment beaucoup) je fais une prise de sang le jour de mes rrr. Résultat 7 miu. Le lendemain rrr. Et le surlendemain je refais une prise de sang "1". Voila fécondation qui n'a pas tenue...
C2 rien
Actuellement C3. Rebelotte au niveau des ovaires. Donc j'ai pris les devants, j'ai rdv pour une écho des ovaire demain ...

En espérant pour cette fin d'année plein de :+++: pour nous
toutes !
:coucou:

A très vite
bonjour à toi et bienvenue dans le groupe des essayeuses de fin 2010!!!!tes :regles: doivent arriver quand? je :croisedoigts: pour toi!!!tiens nous au courant peut etre le premier :+++: du groupe!!!!!!!!!!!!!!
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ptittheo a écrit :salut les filles essayeuses... et une de plus... J'attends les RRRR... pour aujourd'hui (enfin je ne les attends pas...) ai déjà fait un test positif mardi dernier (je sais c'était tot mais bon...) mais deuxième test vendredi soir négatif donc... faux espoirs ou pas je croise les doigts pour nous toutes!!! allez les ++++

bienvenue, j'espère que tes :regles: ne vont pas arriver. je pensais qu'il ne pouvait pas avoir des faux positifs mais que des faux négatifs oui. ton test n'est peu etre pas assez sensible? en plus tu as fait ton deuxième test le soir et on dit qu'il faut le faire avec les premières urines du matin car elles sont plus concentrées! enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum!!!!!tiens nous au courant tu peux en faire un demain matin si tes :regles: ne sont pas arrivées allez je :croisedoigts: les doigts pour toi
MELANIE7878
Première fraise
Première fraise

Merci manu07.
Je :croisedoigts: pour nous toutes.
Tu en n'est où de ton coté ?
Je dois avoir mes rrr vendredi 19/11. On verra bien ...
ptittheo
Première fraise
Première fraise

merci pour le soutien... en effet je n' aurais pas du le faire le soir mais vu que j'en avais fait un premier deux jours avant je m'étais dit que c'étaiit pas grave demain matin test hi hi hi et sinon PDS mardi matin (je n'attendrai pas plus lgtps c'est trop horrible je psychote !!! lol)
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MELANIE7878 a écrit :Merci manu07.
Je :croisedoigts: pour nous toutes.
Tu en n'est où de ton coté ?
Je dois avoir mes rrr vendredi 19/11. On verra bien ...
nous avons commencé les essais début aout 2010. mon médecin m'a demandé de contrôlé toxo et rubéole au cas ou. résultat je suis ni immunisée contre toxo ni contre rubéole. étant en contact avec des enfants j'ai du faire le vaccin contre rubéole début septembre et j'ai vu mes espoirs disparaitre pour trois mois. j'attends avec impatience la fin de mon cycle et mes :regles: pour le 28 novembre. comme ça on pourra reprendre les essais car l'ovulation se faire juste après le délais à respecter!!!!!je serai à cycle 5 donc ça commencera à faire un petit moment après l'arret de la pilule et j'espère que ça marchera car le cycle1 n'avait rien donné. il faut dire que j'ai pris la pilule pendant 6 ans donc il faut le temps que le corps se remette en ordre
le chemin vers le bébé n'est jamais simple!!!!!
ptittheo
Première fraise
Première fraise

en plus le premier test que j'ai fait c'était un clearblue plus (et la croix était bien présente) alors que le deuxième était un clearblue digital qui est sensé être plus sensible et plus fiable (encore que plusieurs post sur d'autres forums ont contredit cela...) donc voili pas cool
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations