Bonsoir,
Apres mes deux analyses de sang, on a constaté que mes plaquettes de sang ont diminué, et elles diminuent encore...
Ma sage femme a aussi observé il y a deux semaines que j'avais sur le corps des "petits points rouges " appelés pétéchie, ce sont des petits vaisseaux qui pètent. Et par hasard j'ai fais le lien plaquettes-pétéchies !
Je m'inquiete car personne ne me dit rien, j'appelle au labo, on ne sait pas, j'appelle gygy, sa secrétaire fait barage, et ce que je vois sur le net ne me réjouis pas du tout....
Merci de témoigner si vous avez été ou si vous etes dans le meme cas que moi.
Merci,
Caroline, 28SA
Diminution des plaquettes, pétéchies
- Loulounoute
- Top fraise
Diminution des plaquettes, pétéchies
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]
[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]
[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
-
- Première fraise
Re: Diminution des plaquettes, pétéchies
Es tu en dessous du seuil pour les plaquettes? Tu as toujours des pétéchies? Si oui insiste pour avoir un avis médical. Que se soit la gynéco, la sage-femme ou ton médecin traitant.
Je pense que c'est important, tu ne peux pas rester dans le flou comme cela.
Bon courage
Je pense que c'est important, tu ne peux pas rester dans le flou comme cela.
Bon courage

Re: Diminution des plaquettes, pétéchies
bonjour,
comme toi vers mes 4 mois de grossesse j'ai eu une diminution de plaquettes et là invasion de pétéchies !
depuis tout c'est remis en ordre mais mes petits points rouges sont toujours là ! on dirait que j'ai la varicelle ! sur le visage, le décolleté, les mains et les épaules ! en tout cas ça c'est stabilisé il n'y en a pas de nouveaux ; mais maintenant je suis obligé de mettre du fond de teint sinon les gens croient que je suis malade ...
je ne sais pas si ça partira ( j'en doute ) ...
comme toi vers mes 4 mois de grossesse j'ai eu une diminution de plaquettes et là invasion de pétéchies !

depuis tout c'est remis en ordre mais mes petits points rouges sont toujours là ! on dirait que j'ai la varicelle ! sur le visage, le décolleté, les mains et les épaules ! en tout cas ça c'est stabilisé il n'y en a pas de nouveaux ; mais maintenant je suis obligé de mettre du fond de teint sinon les gens croient que je suis malade ...
je ne sais pas si ça partira ( j'en doute ) ...
-
- Informations
-