Accouchement prévu pour Août 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Coucou les filles!!!

J'annonce ce WE je passerai pas trop car mon David ne bosse pas jusqu'à lundi compris donc je vais profiter un max!!!!!

Sinon ici tout roule pour nous! Juste les gencives qui soulent Lévy! il vien de me faire une belle crise de nerf tellement il avait mal! le pauvre....il a les gencives pleines de bosses donc je me doute bien que ça doit être un peu à vif là! vivement que ça perse!

Joni alors comment c'est passé ta journée, et pour ta puce ça c'est bien passé chez la nounou???? vient me raconter!!!!

miss contente de voir que tout va bien pour toi et ta puce!!! vient poster plus souvent! :wink:

un gros bisous à vous toutes les filles :wink: :wink:
:+++: bb3 en route !

Avatar du membre
didine06800
Super fraise
Super fraise
Messages : 1496
Enregistré le : 03 févr. 2010, 01:41
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Ely surtout profite bien de ton David et pense a fermer les fenetres !!!! mdrrrr
pauvre tit bout tu a essayer CAMILIA tu trouves ça en pharmacie c est en dosette !!!!
halala qu est ce que ça peut les faire souffrir ces dents !!!

bon ne nous fait pas le ptit frere ou la ptite soeur !!! ptdrrrr
je te fait un gros bisous et profite bien !!
que du bonheur !!!Image

MEUHHHH , on pense fort a toi !!!!!! gros bisous
angelique83
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 19 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

HELLO les filles
voila je vous ecris parceque je tombe des nus je suis choqué je viens de decouvrir que g t de nouveau enseinte et je ne veux encore en parler a personne sauf a mon mari biensur, parceque je ne sais mm pas si je pourai garder se bout de chou parceque g accouché par cesarienne et je sais pas si ca fait pas trop tot pour avoir un autre bebe, les filles je suis desamparé je sais plus ou j'en suis j'ai fait untest tout al heure il est positif donc je suis allé au labo pour faire la prise de sang pour etre 100% sur et j'ai les resultat demain midi je flipe un max... voila ca fait du bien de vider son sac je vais voir ma poupee je reviens plus tard bisou
ca y est anais est née le 15 aout a 19h02 une merveille!!
ImageImage
Avatar du membre
ninidunord
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 11 août 2009, 17:53
Localisation : chez les chti'mis
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Angelique, tu as bien fait de venir parler. Et bien, j espere que sa va bien se passer pour cette situation delicate. Tu ne prenais pas de moyen de contraception? Ti nos dit quoi pour demain surtout, et pour gygy ce qu il te diras. je te souhaite plein de courage ma belle.

Ely, profite bien de David, je sens que dans ton quartier, il va avoir des bruit hooooooo! mdrrrr :tropdrole: :tropdrole:

Moi toujour aussi morte, c est l horreur, la je vais dodo, essayer de recuperer un peu. tout a l heure, j ai ete a la reunion parents prof je me senait trop mal, mon oeil droit, je ne voyait plus rien, sa faisait un voile qui scintille, je pensais que j allais devoir partir, la prochaine fois je prendrai du sucre... booh

miss, joli ta petite puce :) 7 mois deja, et bin sa passe! elle a des dents? et est ce que elle commence a s assoire toute seule, raconte nous ce qu elle fait sa m interresse!!! parce mon avant dernier a 7 ans, je me souvient plus de rien hihi

didine ,jess, bah comme on se vois tout les jours heu je sais pas quoi dire mdr!

Aller bisous mes copinettes!
******************************************************
Image***
Laura:05/06/1998...Léo:01/07/2001...Loan:05/02/2004...Lana:01/08/2010[*]
angelique83
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 19 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

merci nini pour ton soutiens pour le moyen de contraception j'ai pris cerazette pendans 3 mois et comme je fesais que seigner j'ai arrete le 27 dec j'ai pris rdv chez gygy y m'a prescris un sterilet et la j'attendais mes regles pour le mettre mais ahahah la bonne blague elles sont pas arrivées pffff bon je verrai demain mais a mon avis je suis bonne ...

gros bisou
ca y est anais est née le 15 aout a 19h02 une merveille!!
ImageImage
Avatar du membre
mimiseb59
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 10 mai 2010, 10:29
Localisation : 59550 Prisches
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

angélique tu as bien fé de venir nous en parler on est la pour ca ossi !!! tien nous o couran pr la prise de sang! kes kil en pense ton mari de ca ???? je ne pense pas que le fé ke t u une césarienne t empéche d avoir ce bou de chou bon apré je di pe etre une connerie je ne suis pa gygy non plu... es tu préte a ravoir un bou de chou de suite ??? parles en a ton mari ... seule toi pe prendre une décision mais sache ke jss de tt coeur avec toi !!!!! :bisou: :bisou:
Image
Chloé a 5 jours
Image
chloé a 1mois
Image
chloé a 3mois
Image
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Et bien Angelique qu'elle surprise hein :-D Bonne ou mauvaise je sais pas pour toi.

Et quoi si ton gygy te dis ok tu le gardes ?

Moi je suis en essais bb depuis décembre mais rien à l horizon lol

Tiens nous au courant et si tu vx parler on est là
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Avatar du membre
ninidunord
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 11 août 2009, 17:53
Localisation : chez les chti'mis
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

et bien angelique, c est vraiment pas de chance juste un mois sans contraception et boom! Bon comme dit les filles, voir si toi tu serai ok pour bébé 2 apres si gygy est ok, tout ce passera bien :wink: Ha la la, sa va vite quand meme les :+++: . bon courage a demain :bisou:
******************************************************
Image***
Laura:05/06/1998...Léo:01/07/2001...Loan:05/02/2004...Lana:01/08/2010[*]
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Angélique!!!!!! je comprend que tu sois toute bouleversée c'est belle nouvelle après à toi de voir est-e que tu te sens prête à repartir sur 9 mois de grossesse...est-ce que vous êtes prêt toi et ton homme! tu as une envie particulière par rapport à ce petit bout???
Je sais qu'après une césa il est recommandé d'attendre un peu par rapport à la cicatrice bon ton gygy te diras quoi je pense...allez te laisse pas aller on est là ma belle! si tu as besoin je suis conectée sur facebook pas de soucis si tu veux te lacher! :wink:

un gros bisous et viens vite donner des nouvelles! :wink:

Les filles vous inquiétez pas les fenêtres sont bien fermées et c'est du double vitrage :tropdrole: :tropdrole:

Des bisouilles!!!
:+++: bb3 en route !
angelique83
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 19 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

merci les copines pour votre soutient c super!
si mon gygy me dis que c ok on en a parlé avec mon mari on va le garder mon mari est contre l'avortement et moi j'aurai pas le coeur a le faire toute facon, par contre je sais qu'on est parti pour en ... un moment mais bon puisque on est dedans on continuera et pui je me dis tout facon on va en ... 2 ans une fois que le 2e marche ca ira mieux aprres .. bref deja on verra la prise de sang demain et le verdict du gygy aussi parcque je sais pa si la cicatrice risqu e pas de se dechirer a l'interrieur qd mm, ca fait que 5 mois apres tout, enfin bon on verra bien ...

Joni tu es en essaie de bebe deja!!! punaise t motivé lol ben j'espere pour toi que ca marchera.. :croisedoigts: :croisedoigts:

au fait les filles j'ose pas parler sur facebook parceque je sais pas si ceux qui ne font pas parti du groupe vois ce qu'on ecrit ou pas ? parceque je ne veux parler de ma grosse pour l'instan a personne jusqu'a de se sois sur et certain dc c pour ca que je n'ecris rien sur facebook, alors ditent moi si oui ou non les autres vois nos conversations

bon je vous fait pleins de bisou et merci merci encore d'etre la ... a demain je vous dirai pour la prise de sang :bisou:
ca y est anais est née le 15 aout a 19h02 une merveille!!
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités