Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pau86
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Bisous à toutes les autres muchachas :coucou:
suis fatiguée moi... une longue semaine devant moi... allez hop, au lit !

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jiji2506 a écrit :coucou

desolee les filles je passe pas trop, mais chrissou de touut coeur avec toi ma belle

ici on est en pleine guerre civile, les tirs a cote de la maison a longueur de journee, un couvre feu de 7h a 17h, des pilleurs de maisons qui en profitent bref un bordel complet

je vous embrasse et je vous donne des news des que g du temps bisous
jiji pareil je pense fort a toi ma belle !!
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Oh ma JiJi je suis rassurée de te lire !!!!!!!!!!!
Depuis qu'ils en parlent aux infos je pense trop trop à vous ...
C'est clair qu'ils en parlent à longueur de journée aux infos et ca a vraiment l'air horrible ...
J'espère que tout va bien pour vous et pour Ryan quand même ?
Vous arrivez à faire quelques courses pour manger et pour les enfants ??? :???: :???:
Du coup tu ne sors pas trop j'imagine ?
Vous arrivez à dormir malgré les tirs, les cris et tout çà ?

Bon sinon bonne petite journée qui commence ici !

Depuis 7h30 je suis douchée, habillée, maquillée ... prête quoi ! :wink:
J'ai aussi réussi à fermer (enfin!) un jean que j'essayais depuis le retour de la clinique ! :good:
Et aujourd'hui j'enlève le cosy : on passe au siège auto (dos à la route) et à la poussette du coup (c'est une 0m+) car elle s'allonge complètement :wink:
Et du coup je vais en profiter pour aller faire 2 ou 3 courses à Carrouf ... :wink:

Chrissou :bc:

Les autres muchachas de mon coeur : des bisous également !! :-D :-D :-D :-D

:boum:
ororlulu
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:
désolée plus trop présente en ce moment, les cartons pas plus que sa, ont a fait le plus gros et chiant avec zhom, il reste le nécéssaire, la vaiselle et la bouff que je ferais le jour meme ou quelques jours avant, sinon dans l'ensemble sava, Soan pousse bien, il est très malin et completement craquand :boum: je suis amoureuse :lol:
je voulais avoir un conseil si vous pouvez y répondre bien sur, est ce que vous savez lequel est rembourser: psychologue ou psychiatre? et c quoi la différence entre les deux? :???:
jiji je pensse bien a toi et ta petite famille en ce moment, j'éspère que sa va vite s'arranger... :croisedoigts: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bisous a toutes les copines
ImageImage

[font=Georgia]Aurore 21 ans --->[/font] :ons'aime: [font=Georgia]<--- Ludo 27 ans[/font]
pau86
Top fraise
Top fraise

Oror : c'est le psychiatre qui est remboursé
la différence entre les 2, c'est que le psychiatre est médecin et le psychologue a fait des études de psychologie;
Le psychiatre peut prescrire, le psychologue non
:coucou:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

d'accord avec pau oror mon fils vois un psychiatre et c'est sans avance de ma part car mutuelle !! et moi j'ai mon medecin de famille qui psycotérapeuthe et la je raque !!!
alors vous la compris avec mon c'est pas le pieds !!! lol
ils dit que je l'empeche de voir ses bb alors que je ne veux juste pas kil les prenne en dehors de la maison un w end entier et ça c'est lavocate qui me le demande et mon assitante sociale !! car je n'ai pas encore de jugement qui statut sur la garde donc il peu les prendre et ne pas me les ramener avant le jugement et ça j'en mourrais !! :ouin: :ouin:
de plus vue le jeune age des bb les condition dans lesquels ils souhaite les acceuillir l avocate et l'assitante sociale m'ont dit qu aucun juge ne statueras pour un w end actuellement !!! je veux faire constater mon par psy je doit faire koi comme démarche podelapin ???
pour l'heure mon ex vie dans un t3 ... en fait sese parents ont une chambre et lui dort sur un BZ dans le bureau ( et oui la 2eme chambre est un bureau pas meme un lit pour mon ex (, en revanche y a un ordi il peut toujours aller sur le net dire des mechanceté ) !!! ils compter recevoir mes bb dans un lit parapluie pour 2 ... :???:
et puis de toute façon vue kil ne s'en occupait pas juska present je vais pas les lui donner pour que ce soit sa mere qui s'en occuppe !!
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: joyeux anniversaire ma nina :bisou: :bisou:
grelin
Super fraise
Super fraise

joyeux anniversaire chrissou et nina :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
jiji2506
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

des que g du temps je vous donne des news, meme si je prends de vos nouvelles tous les jours et vous fais de gros bisous, portez vous bien

je passe vite fait souhaiter joyeux zannif a nina et chrissou :hb:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci jiji de penser a nous !! en toius cas moi je pense a fort a toi ce doit pas etre evident a vivre :???: !!
alors pour mes petits travers avec mon ex un grand rebondissemtn hier .... !!! j'avais proposer par recommande a mon ex de venior voir les bb ce samedi de 14h a 17h !! j'ai croiqser mon ex mardi soir sur le parking de carrefour je lui ai quand meme demander s'il compter venir .. ce dernier m'a di oui mais je serait pas seul ( en deduction sa momo...) je lui ai dit apres coup que j'avait eu l'avocate par tel que j'étais chez moi et libre de recevoir qui je voulait !! hier soir pour mon anniv j'avait du monde a la maison dont une collègue j'ai reçu sms de mon ex " je ne viendrait pas samedi vue les tension kil y a entre nous embrasse les enfants pour moi " et apres ç a il dieras que je l'empeche de voir ses bb !!! :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: Grrr je suis dans une colère enorme !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations