le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou:

Fleurettinette,

Je mets l'ovitrelle au frigo parce que je l'ai acheté super en avance :wink: Car je n'ai pas encore le planning qui me dira quand j'aurai le déclenchement. Normalement, il faut le sortir du frigo 5min avant de l'injecter.Enfin bon j'ai le temps.

:tropdrole: l'image de l'aiguille suceuse de flacon...c'est bien ça !

J'ai fait le compte, j'en ai eu pour une petite trentaine d'aiguilles suceuses quand même !

Kouky,
J'ai eu aussi un accident de voiture et l'ostéo m'a bien aidé. Cela m'a évité de me shooter au tétrazépam pendant des mois !
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

KOUKY
Super fraise
Super fraise

merci les filles pour vos conseils c est adorable... en effet j ai été voir des tas d ostéo . j ai des migraine depuis l age de 15ans et j ai meme fait des IRM .. depuis mon accident en 95 , là aussi j ai consulté des tas de docs , ostéo s ect ect .je suis allée en voir un en mai 2009 qui a trouvé que j avais un truc dans le crane à replacer . j ai pensé que ce qu elle m avait fait était super (elle était passée par la bouche , et ca a été du sport !!) bref , le truc , c cest que je ne savait pas que j étais enceinte , et je crois bien que j ai mis sa prestation étant la réparation de mes maux mais je crois bien que c est ma grossesse qui a tout stoppé .je ne sais pas combien d ostéos, de kinés, d homéopathes et de docteurs j ai pu voir . avant de tomber enceinte je n ai fait que ça sans relache , chercher la cause et une solution ...
j espere toujours qu on trouve quelque chose pour me guérir , ah oui , j ai aussi essayé les psys , et des tas d autres trucs que j oublie. enfin , voilà , tous les trucs de base que je connaisse , j ai consulté et insisté .. on m a meme fait faire des tests d allergies au cas ou .. et keud de keud , il n y a jamais eu de résultat.
alors , j ai quand meme une sacrée piste qu ils ont tous de suite écarté (les hormones et mes cycles ) car quand meme , je n ai rien eu pendant presque 1an : grossesse et début d allaitement) jusqu aux retours de couches quoi . donc il y a un report évident quand meme .
j ai déj a une pillule bien dosée (adépal) qui sans elle je ne peux plus vivre normalement (maux de tete quotidien) .
j ai envi de voir mon gynéco pour voir s il ne peux pas m aider et m en prescrire une plus forte pour "tester ". je ne suis pas sure qu il me suivra dans la démarche (car GYNéCO" avant tout) mais si non je demanderai à mon génaraliste. je n ai que cette piste .
je suis épuisée d avoir , à ma connaissance , tout testé et d y etre revenu plusieurs fois ... que j en ai marre !!! je ne sais plus quoi faire ...
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
KOUKY
Super fraise
Super fraise

j oubliais , c est que toutes les consultes d ostéos et kiné , c est depusi que j ai 15 ans ... je suis au moin manipulée minimum 2 fois par an et pas tous les memes .. il ne trouvent que des petits trucs par ci par là ..mais jamais , personne , n a réussi à m aider .. j ai essayé aussi les fleurs de bach ..
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Hello ma koukinette ! Je passe encore en coup de vent.. mais as tu essayé un microkiné ? C'est pas un kiné riquiqui :tropdrole: mais un kiné de formation qui a étudié en plus la mémoire cellulaire des évênements traumatiques ou non vécus et qui s'inscrivent dans le corps.. du moment où on est dans le ventre de notre maman à aujourd'hui. Ce n'est pas de l'arnaque, j'ai une liste très sérieuse de microkiné reconnu.
J'en avais un dans la ville où j'habitais, il nous a fait du bien à nous (zours et moi) et à certains amis. Il a détecté avec période dans le temps des choses et les a remis en place. C'est lui qui m'a sauvé d'une hépatite médicamenteuse suite à fractures des cotes, il m'a trouvé un truc au foie ce qui m'a envoyé vers une échographie.. et j'avais bien un début d'hépatite à cause des anti-inflamatoire. Il a aidé aussi zours en voyant qu'il n'était pas désiré petit par sa mère (la sorcière), qu'elle avait voulu avorter. Il ne le savait pas et après la séance à appeler sa mère qui lui a tout dit. Etc.. et j'en passe. Bon je m'étale, mais c'est du sérieux si tu veux bien me croire. Si tu veux la liste officielle, dis moi.
Gros bisous à ta tête :bisou: :bisou: ma koukinette
Image
KOUKY
Super fraise
Super fraise

oui mon étoilée , je crois bien que c est toi qui me l avait conseillé à l époque . et tu m avais donné un lien pour en trouver un le plus prés de chez moi . j ai consulté et c est vrai qu elle m a tout sorti (elle a vu la perte de mon bébé , l accident ect ) c est elle qui m a fait des manip par le bouche , mais elle n était pas sure que de remettre mon crane en place soit la cause de mes migraines .. comme ils disent tous , c est génétique !! bah oui , mais la génétique a une cause ? j ai quoi de génétique qui me rend comme ça? j ai dans l idée d y retourner quand meme . avec l info que du "stoppage" pendant ma grossesse , peu etre que ça pourra lui faire trouver une solution ..
KOUKY
Super fraise
Super fraise

paise que c est dur dur de vous écrire ... avec Charly qui va finir par me déglinguer le clavier (oui , il aimerait participer :wink: )
enfin les occupations de la vie font que mes derniers messages sont ciblés que sur MOI moi et remoi , désolée mes loulouttes , cela ne m epeche pas de vous lire et de prendre à coeur ce quil vous arrive . continuez s il vous plait à parler de vous , vous n ecrivez pas dans le vide pour moi , il y a juste que je n arrive pas à répondre à chaque message..
ma supercassi , hirondelle , valou , sienna , ma génialisssime étoilée , chouchoutte fleurtinette, et mes autres poulettes que je n ai pas le temps de citer parsqueeeeeee je DOIS Y RETOURNER :marre: :rougedecolere: je vous embrasse vraiment trés fort et continuez de me dire comment vous allez !!
:bisou:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kouky,

Ne t'inquiète pas, on pense aussi à toi et ta santé c'est normal !

Moi, de mon côté, j'attends, j'attends la consultation est pour mercredi...c'est le go go go vers la FIV.

Même si l'on sait qu'on n'a qu'une 1 chance sur 4 que ça marche du premier coup, on essaye de rester positif !

Ce matin, avec doudou, nous sommes allées chez casto pour acheter qq bricoles. Notamment une nouvelle prise pour humidificateur d'air. Il a qq années un copain me l'a ramené de Chine car je lui parlais de mes sinusites à répétition, sauf que la prise est chinoise. Là-bas c'est sûr cela coûte beaucoup moins cher, il a du le payer qq dollars alors qu'ici c'est super cher : http://www.zudorange.com/humidificateur ... -p-30.html

En fait c'est pour les enfants :-D mais si c'est bon pour les enfants, c'est bon pour moi ! :lol:

Donc virée dans le monde merveilleux des bricoleurs, et c'est là qu'on pense à plein plein trucs pour la maison : la faute aux émissions de télé de M6 :tropdrole:

On pense au plan de travail pour la cuisine, le parquet et le papier peint du salon, du carrelage et la nouvelle cuve des wc... Aaaarf c'est que la note monte vite ! On se calme :zen: et on va arbitrer les priorités :wink:
Du coup, ça me fait un poil culpabiliser d'avoir fait les soldes sur le net... :reflechis: Non en fait pas du tout, je reste une nana quand même !

Il fait super beau :soleil: par chez nous, on va certainement se balader dans le bois à côté de chez nous. Faut en profiter ça ne va pas durer...

Bon j'espère que vous passez un très bon we...dans quelques heures, je tente mon 1er boeuf bourguignon au médoc !
:bisou: à tutti !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: MES MOUNETTES
fleuretinette
tu ma fais rire avec tes douleurs aux seins,car depuis une semaine j'ai moi aussi des douleurs enfin surtout aux niveau des tétons....
mais je pense que c'est du a l'ovulation,enfin pour ma part...
tu sais ma fleur si ça ne vient il faudra bien que je me fasse un raison,j'aurais 43 ans en septembre prochain donc il faut que je pense a ma santé et aussi a l'avenir du bébé si bébé y'a.
je ne voudrais pas quond me prenne pour sa grand mère quand j'irais le chercher a l'école.
je te fais de gros bisous et je :croisedoigts: pour toi et pour toutes celles qui sont en pleins exams :bebegif:
:bisou: :bisou:
:bisou: a hirondelle,kouky,valou,sienna,coquina,étoilée,supercassydy et a bien sur a celles que j'ai oubliés,mais a qui je pense quand
a bientot
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou:
bonjour les filles , et bien dites moi, que de dialogues...
Et Kouky, sincèrement pour avoir eu ( dieu merci) 2 à 3 migraines uniquement, cela doit être horrible d'avoir cela continuellement... :marre:
Hirondelle, supercassidy,sienna je :croisedoigts: et vous encourage pour toutes vos pds, pic pic etc...
Fleuretinette, gros bisous à toi aussi et ravie de voir que cela va bien aussi..
Etoilée, ravie d'avoir aussi de tes news..
:bisou: à toi aussi valou et il est vrai que certaines années ne sont pas faciles à vivre...en espérant que 2011 te soit plus favorable.
Voilà.. sinon, week-end tranquille avec ménage a fond de la maison samedi puis anniv le soir des 1 an du bébé de ma cousine et soldes hier après-midi avec chéri...
Sinon effectivement, pas grande nouvelle, pas de grandes aventures ( désolée :wink: :-D les filles ma vie est d'un banal... sniff...)mais.. non.. regardez: vendredi on vient nous changer 3 fenêtres!! ypupi et surtout j'ai pris 2 jours de congés jeudi et vendredi.. parce que simplement ras le bol..
Voilà les :fraisinaute: , je vous laisse et vous fait de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes!

le lundi est fini et c'est déjà bien!

un petit coucou en passant...

ton message Chrisrod a l'air un peu sombre, j'espère que tu ne nous fais pas un coup de déprime.
Monsieur de la Palice aurait pu le dire mais on a l'âge qu'on a et puis c'est tout.
L'envie c'est autre chose: si ton envie d'enfant est pugnace, pourquoi tout arrêter? 43 ans c'est quand même pas 65!

la notion d'âge a changé maintenant, les limites de tout sont repoussées! et je trouve que l'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête!! (enfin je dis ça mais me concernant, faudrait pas que j'ai de bb alors avec mes 5 ans d'âge mental :tropdrole: )

bizzzz à toutes!!!!!

PS: Gracieuse la gygy devait me rappeler aujourd'hui, elle a dû avoir piscine sûrement... :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations