coucouuuuu !!!
juste pour vous faire un petit bisou à chacune avec un avantage de ne pas étre contaminées
je suis contente d avoir de vos nouvelles à toutes , et pour la petite histoire , moi aussi j étais tombée dans les pommes au tout début de ma grossesse et j avais cru avoir une sorte de gastro(ça n a duré qu une soirée).. tomber enceinte peut vraiment vous chambouler completement. chaque femme ne fonctionne pas de la meme façon , ,mais les hormones travaillent tellement !!! si vous avez vu l odysée de la vie , tout s explique dans les trucs ici et là qui arrivent. mon homme m a rammassé deux fois m as t il dit .je me souviens que d une seule fois ..mais s il le dit.... ça doit etre vrai.
aujourd hui le doc est venu pour mon charly .. le pauvre a un tympan de percé et ne chouine meme pas .il mange , dors , joue , rigole comme d hab.le doc m a demandé si je n avais pas raté un épisode car pour lui ce n est pas normal qu un enfant n ai pas de fière avec une rhino , otite carrabinée et gastro.. bah , lui , non , il n a rien eu . l a plupart du temps je consulte pour lui par instinc , parsque si je compte sur ses plaintes ,je ne l emmene jamais chez le docteur.j y peux rien si c est pas un chouineur quand meme ! bref , pour ce qui est de son oreille , on m a rassuré en me disant que c etait ps plus mal que l infection sorte et avec les antibios tout va se résorber.mais je vais faire surveiller tout ça de près.
je suis contente que le doc ai eu le temps de me prescrire un nouveau traitement de fond pour mes migraines . je lui ai expliqué mon parcour de traitement et a fait une tete de désespéré (que je suis aussi ) mais il a dit qu il ferait ce qu il peut pour m aider . déja , ça fait plaisir. et oui , j ai essayé l accuponcture et plusieurs meme. y en a un qui m a enfoncé des trucs dans les oreilles que je devais garder plusieurs semaines . ils types ce sont vraiment défoncés pour m aider .à chaque traitements ou "manips " quelles qu elles soient j ai espoir et essaye d y croire .mais meme avec cette volonté de croire que mon coté ouvert à la guérison opére , bah rien!
au cas ou , si vous pensez à un truc que je n ai pas éssayé , dites le moi les filles , hein?! moi , j essayes tout (enfin sauf les drogues dures ,l alcool et les coups de gourdins

) ouais , bon , c est pas drole ,je me distrait comme je peux à dire des bétises
ah oui , j ai fait de la sophro aussi ,mais ça c a m a vraiment gonflé , je n aime pas du tout.
j ai essayé l hypnose , mais mauvais "trippe "! je n aime pas du tout j ai tout refoulé et me suis "reveillée" alors que le type ne m en avait pas sorti . ce n est pas bon du tout . ç apeut vraiment troubler ...
je dois aller m occuper de mes amours ,,je vous laisse en vous embrassant trés trés fort !!!
et "vive ma fleurtinnette chouchoutte" je pense à toi