le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sgardes
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:bisou: bonjour les copinautes..
c'est dingue comme cela donne la pêche de vous lire.. donc je vous refait un :bisou: du coup...
Fleuretinette, merci d'aimer lire mes aventures . :wink: , et je :croisedoigts: pour que tout aille bien et que ce malaise vagal soit annociateur d'autre chose ( mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (pauvre ours))...
Kouky et Hirondelle et bien désolée pour votre gastro et soignez-vous bien :bisou:
Chris rod je :croisedoigts: aussi pour toi et que pour ce mal de tétons soit le bon!!
Supercassidy a chaque fois je :tropdrole: avec tes expressions sur ta gygy championne de 4 X400 metres 4 nages!! mais te tire mon chapeau pour la patience...
:bisou: aussi a toutes les autres :fraisinaute:

Normalement nous recupérons le PC aujourd'hui ( rapide HP non ? je les soupçonne de ne pas s'être fait ... et d'avoir changer le pc.. avoir puisque chéri-chéri avait pris des photos de toutes les piecs intérieures du PC : et oui ca existe.. :-D :tropdrole: )
Bon allez, je vous fait des bisous et a bientot :coucou:

étoiléé
Top fraise
Top fraise

coucou les copinoutes !
Ben ma Fleuretinette on va être dans les mêmes timing car mes cycles sont de 28j et j'ai eu les coquelicots le 1er janvier.. donc en avant pour moi le psychotage ou les signes à j26-28.. j'ai beaucoup aimé ma Koukinette :tropdrole: ce que tu as dis sur les signes que l'on ressent puis la deception ensuite si coquelicots arrivent. C'est très vrai, on culpabilise ensuite car on a vraiment ressenti des choses dans notre petit corps. Ben moi à chaque fois je ressens des pic pic dans un de mes ovaires bien après l'ovulation, et à chaque fois je me dis "tiens ça travaille la dedans". Par contre jamais aux seins :tropdrole: Les travaux pratiques depuis 2 cycles sont assez assidus, et je n'ose y croire..
Je me sens un peu désabusée j'avoue, 38 ans en Avril prochain (je ne sais plus qui des copinettes du forum est ma jumelle la dessus), rendez vous chez super gygy (celui là il est pas parti à la piscine avec gracieuse :tropdrole: ) mi Avril et j'en suis à compter le nombre de cycle qui me reste avant de le revoir.. et qu'il me propose éventuellement un truc que zours va pas aimer.. et moi non plus d'ailleurs..
Mam Chris, je te comprend, je ne sais pas si je tenterai quelque chose à 43 ans, en même temps je trouve cela hyper triste de faire une croix sur tout ça. As tu déjà tenté avant des aides à la fabrication de bébé d'amour ? Que te dis gygy à ce sujet ? :bisou:
Sgardes, je crois que c'est toi qui parlait de divorce de ton zours, et de garde de BE ? Ben moi je me sens mieux depuis que je porte le nom de zours, que l'ex d'ailleurs n'a jamais porté (et toc la vilaine), et autant nous avons fait une demande de garde à l'époque des BE (qui voulaient vivre ici au vu des comportements de la mère), autant je ne voudrais plus du tout la garde aujourd'hui.. Je l'ai dit à zours d'ailleurs qui entend bien les choses. Par contre les BE savent que si souci avec leur mère (qui est bien attaqué du ciboulot), la porte était grande ouverte.. je pense à quand elles auront 16ans, âge où ça risque de péter.
Supercassidy, quelle energie :bisou: j'espère que tu vas pouvoir voir ton ex gygy car la gracieuse va bientôt avoir la médaille d'or des JO à ce rythme là et ne sera plus dispo en interview ! Mais quelle tache celle là non de diou !
Hirondelle remet toi bien de cette vilaine gastro, et en avnt tout pour le protocole, tu es une superwoman :bisou: Je t'admire !
Toutes les autres je vous bisoute bien fort, pardonnez moi si je ne met pas un mot à chacune hein :bisou: :bisou: :bisou:
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Je continue la tartine pour vous parlez un peu de moi..
Ben je me sens toute drolette en ce moment car il y a beaucoup de changements..
Cette année jusqu'à l'été les BF ne viendront pas chez nous suite à ma décision de ne plus les garder (zours ira là bas quand il aura un w.end long), donc calme total, l'ex ne peut plus nous enquiquiner à travers ses filles, et la mère de zours de prendra plus se pretexte pour me faire du mal à chaque fois qu'elles viennent. C'est une 1ère en 8 ans, la paix !
Plus de prise de tête non plus de la part de l'ainée qui manipulée par sa mère crée des conflits entre zours et moi.
Zours qui a eu un choc chez sa mère et sa soeur aux dernières vacances n'est plus dupe du tout non plus de leur comportement à son égard, donc la paix aussi !
Mon père avec qui j'ai rompu les liens suite à évènements graves après mon mariage ne tente plus du tout de me contacter aux moments des fêtes (c'était cyclique chez lui même en cas de conflits), une 1ère aussi..
La maison, notre maison avec nos travaux d'installation qui avancent à grand pas.. notre nid et 1er chez nous . J'ai encore du mal à y croire :etonnant:
Bref vous allez dire : et ben alors tout va bien enfin là ! :tropdrole:
Et ben je me sens bizarre :???: tout ce calme soudain et cette vraie construction (que j'ai choisit oui c'est vrai) et ben ça me fait drole. Je me sens toute molle.. Comme si j'étais trop habituée aux galères ou à souffrir par les autres : I am calimérote là ! C'est normal docteur ?
J'ai vu hier mon amie magnétiseuse/microkiné, et ça m'a fait du bien. Elle m'a dit que c'est comme si j'avais pas le droit d'exister, d'être là :bisou: alors il faut que maintenant j'aille de l'avant et que je m'autorise à respirer cet air de tranquilité :wink:
Bon je m'étale en me confiant, mais pour celles qui me connaissent depuis :sage: j'avais envie de vous écrire tout ça :bisou: :bisou: :bisou:
Image
gilda
Top fraise
Top fraise

étoiléé a écrit :Je continue la tartine pour vous parlez un peu de moi..
Ben je me sens toute drolette en ce moment car il y a beaucoup de changements..
(...)
Bref vous allez dire : et ben alors tout va bien enfin là ! :tropdrole:
Et ben je me sens bizarre :???: tout ce calme soudain et cette vraie construction (que j'ai choisit oui c'est vrai) et ben ça me fait drole. Je me sens toute molle.. Comme si j'étais trop habituée aux galères ou à souffrir par les autres : I am calimérote là ! C'est normal docteur ?
J'ai vu hier mon amie magnétiseuse/microkiné, et ça m'a fait du bien. Elle m'a dit que c'est comme si j'avais pas le droit d'exister, d'être là :bisou: alors il faut que maintenant j'aille de l'avant et que je m'autorise à respirer cet air de tranquilité :wink:
Bon je m'étale en me confiant, mais pour celles qui me connaissent depuis :sage: j'avais envie de vous écrire tout ça :bisou: :bisou: :bisou:
Etoilée, étant nouvelle depuis peu, je ne te connais pas encore mais ce que tu vis me semble légitime... Visiblement tu as traversé des moments pas toujours faciles et là tout semble aboutir à une situation un peu plus sereine qui du coup est presque déconcertante. Et comme le dit ton amie, tu prends le temps d'exister pour toi ce qui est peut-être une découverte (ou du moins tu avais oublié ce que c'était...). Je souhaite que cette période t'apprenne à profiter pleinement des belles perspectives qui se mettent en place... :bisou:
Sinon, rien à voir mais j'adore (et je découvre) l'expression "coquelicots" :-D

Kouki et Hirondelle, j'espère que cette vilaine gastro passe... Là je touche du bois (à savoir ma tête :wink: ) mais je ne suis pas sujette à ça, :croisedoigts: pour que ça dure car vu mon état de fatigue du moment, ce serait pas cool de choper ça en plus...

Sienna et Fleuretinette, prenez soin de vous et chouchoutez-vous afin d'être :zen: pour cette fin de mois qui j'espère vous apportera une bonne nouvelle ! :trefle: :trefle: :trefle:

Supercassidy, courage pour les épisodes à rébondissements avec ta gynéco... et bravo pour ta patience et l'humour que tu sais conserver par rapport à tout ça...

De mon côté, je navigue un peu à vue... Je réalise difficilement ce qui arrive autour de nous et je redoute l'enterrement samedi. Au milieu de tout ça, je travaille et c'est salvateur même si parfois je manque un peu de concentration. Et puis je suis en ovulation et je suis toute bouleversée de ne pas pouvoir saisir une éventuelle chance au passage mais je sais que je cours le risque de faire à nouveau une FC donc non mais bon, c'est déroutant...

Bises à tous les :fraisinaute: que je n'ai pas citées notamment Sgardes et Chrisrod ! :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copines, Bon ben je suis en pleine période d'ovulation, un peu déçue hier car j'ai fait des appels a doudou qui n'a rien compris va falloir que je suis plus directe ce soir ! Demain soir rendez vous chez Hugh j'ai hâte d'y être ! En ce miment bcp de travail et du coup pas le temps de bénir vous voir ! Mais j'ai vu qu'il y avait des microbes dans l'air et de rendez vous important et de l'attente ! Alors je vous souhaite a toutes du courage du repos et de la patience ! J'espère pouvoir rentrer tôt ce soir pour vous lire plus longuement. Pleins de bisous mes copines :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super l'iPhone pour vous laisser un message j'ai pas vu qu'il déformait mes mots : je voulais dire gygy ! Hugh pffff n'importe quoi !

gilda
Top fraise
Top fraise

Ok... J'ai eu un moment d'absence et me suis demandée qui était ce Hugh (Hugh Grant :wink: ???? )
Mince, elle laisse tomber Doudou pour aller faire des câlins avec Hugh :quoi: !
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou: :bisou: :bisou:

Désolée, je suis en mode super déprimée, triste, et larmes dès le réveil... marrant que ma kouky ait parlé des symptomes, que l'on se crée peut etre... j'ai plus trop mal aux seins, donc je me dis que c'est fichu et donc je devrai attendre jusqu'à juin pour une FIV :-( c'est quand même pas normal d'attendre si longtemps quand même, surtout à mon age, et vu mon état de santé :-(

Donc voilà je ne vais pas vous être d'un grand secours, de toutes façons quand je suis mal souvent je poste pas, je lis mais c'est tout, là j'ai fait un effort, je poste. :???:

J'ai mal au ventre façon coquelicots (heureuse que mon terme te plaise Gilda :wink: ) mais c'est tout, j'en ai marre d'attendre et je me dis que c'est fichu.

Voilà un message qui va vous mettre de la joie dans le coeur, hein :???: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Gilda :tropdrole: non du tout, Hugh Grant n'est pas du tout mon style !!!
Je préfère la carrure rugbyman de mon doudou !!! :tropdrole:

Ma Fleuretinette :non: , attends c'est peut être tout simplement ton coprs qui travaille ça ne veut rien dire !!!! Patiente tu dois faire un test quand ????
Allez ma louloutte courage, ne baisse pas les bras, rien n'est joué encore :bisou: :bisou:

hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Me revoilà de retour de l’hôpital ! Voici donc un petit résumé.

Comme d’habitude tout s’est bien déroulé ! Ils sont vraiment
:good:

Juste 10min d'attente, et zhou c'est parti
On donne nos papiers demandés, on fait l'écho : 2 à 3 fofo d'un côté, et 4 à 5 de l'autre. Les ovaires un peu petits, mais ça va.
Doudou était à mes côtés, il voyait pour la première fois une écho de mon utérus :lol: , il était un peu dubitatif quand LE sage-femme (ah oui c'était un homme :-D ), très gentil nous montre sur le moniteur mes fofo : ah ouais les petites boules ce sont des fofos ??? :tropdrole:
Il nous réexplique la démarche et comment va se passer la ponction, il était vraiment super !
Ensuite " c'est bon, finir la calvaire !" et retire la sonde. Rien à voir avec les autres, ce n'était pas douloureux! Bon bien sûr, il y a un peu de sang, mais au moins je n'ai pas eu l'impression d'avoir été triturée dans tous les sens !

On attaque LE sujet important : "alors on peut prévoir la ponction...à partir du 7/2 ! C'est bon pour vous ?" :content:
oh oui, super, juste après notre we en amoureux, c'est très bien !

J'ai mon protocole un peu plus en détail, tout est super clair :good:

Même on sait que rien n'est joué.

On a eu le temps de discuter avec mon chéri, sur nos options en cas d'échec.
C'est plus fort que moi, j'ai toujours un plan B pour me rassurer :
2e FIV mais dans un autre centre PMA, et potentiellement ensuite FIV avec DO ??? Bien sûr, on décidera en fonction des raisons du potentiel échec.
Oui oui, il faut rester :+++: mais on essaye aussi ne pas y mettre tous nos espoirs.

Bon pour le moment, je savoure cette étape de franchie...
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations