Hello les girls,
Chrisrod : quelle formation suis-tu ?
Désolée, pour ma part, je ne connais pas les symptômes décrits à part le mal sur le côté des seins (mais sans les piques). Avant, j’avais toujours mal aux côtés des seins quelques jours avant l’arrivée de mes

et puis les 2 premiers jours. Maintenant, le mal de seins se fait de plus en plus léger et rare. Je ne serai pas très originale mais fais un

et tu sauras…
Sgardes : ouah quel repas !
J’espère que ton dos va se remettre.
Fleurettinette : effectivement j’attends plus que je pensais attendre, je m’étais dit zen ne sois pas trop à l’écoute de ton corps mais je suis comme toutes les attendeuses et je guette les signes. Pour l’instant rien ou presque juste un petit mal de seins mais je me demande si ce n’est pas à force de les « tâter » pour voir s’ils sont sensibles

. En bref, cette petite tension des seins est si légère qu’elle ressemble aux tensions que je peux avoir avant mes

. Sinon pas de vertiges ni de nausées, pas de fatigue ni d’envie d’uriner, rien de rien. On verra si les

arrivent ce we sinon p

lundi 31
Et toi, je vois qu’il y a du nouveau, en espérant que ces symptômes soient annonciateurs d’une suite

, dans 2 jours le 26, je crois que c’est le jour J pour toi. Je te mets au programme de mes prières

C’est réconfortant l’annonce du +++ de ta connaissance, c’était à combien d’IAC ?
Gros bisous à toutes les

.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014