le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
KOUKY
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou mes loulouttes , :sautdejoie:
je suis toute émue ce matin , mon charly qui tiens la station debout sans appuis , vient de faire deux pas , puis c est mit sur les genoux et a terminé son chemin à 4 pattes. mais ces deux pas étaient magiques! ma respiration c est arrétée !
il y a un an on me déclenchait mon accouchement à 7h du mat pour avoir des contractions qu a 18 h :etonnant: en revanche aprés ça , j ai eu 7h de contractions raprochées ,j ai pas été décue du voyage :-D
bon, faut que je file , mine de rien ,j ai du travail ... gros bisous et belle journée!!
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm

étoiléé
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: bon ça y est j'ai finit de faire du boudin.. :tropdrole: je vous remercie de vos petits mots à chacune. En fait je me suis fait comme une petite parano, parce que je me suis sentie exclue (je m'exclue aussi moi même)..comme ma vie perso, et mon évolution passe bien avant le fait d'avoir un bb et ben parfois je me demande ce que je fais là. Mais c'est pas du tout de votre faute, c'est moi qui ressent ça. Et puis dès fois je me sens seule, car à part sur le forum et bien je ne parle jamais avec mon entourage de mes envies de bb, et de mes craintes de ne jamais en avoir, alors mes cocottes poulettes et bien du coup ce forum focalise autant sur le bien que cela peut me faire que sur aussi mes angoisses.
J'espère que vous comprendrez mon petit coup de blues à votre égard.
Cela m'a aidé aussi dans la vie réelle car ce week end tranquille cocon avec zours m'a permis de fondre en larmes et de lui dire clairement qu'il n'avait pas le droit de refuser un éventuel Iac si on me le propose en Avril prochain. Il a fait une drôle de tête, a refusé le coté artificiel, puis a compris combien ça me coutait qu'il ai 47ans et plus toutes ses capacités de zozo, combien aussi c'était horrible pour moi de m'être occupé de ses filles depuis 8ans (et qu'elles sont toutes petites) et de ne jamais avoir cette joie à partager avec lui.. et combien aussi construire notre maison qui devient toute jolie sans projet bb n'avait pas de sens.
Ca a été les chutes du niagara pour moi, je me suis moins même etonnée de ça, mais ça fait du bien non de diou ! Je ne lui avais jamais sorti comme ça..

Fleuretinnette, je suis à j25 comme toi je crois, reste 3 jours avant verdict..et si tu veux rire un peu moi aussi je suis en mode "limace" depuis ce matin :tropdrole: auh pas pour ma lenteur mais pour tu vois ce que je veux dire :tropdrole: étrange..pas d'autres symptômes sinon..
Mes autres cocottes, je reviens vers vous pour vous faire un petit mot un peu plus tard :bisou: :bisou: :bisou:
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

:applose: a ton petit bout KOUKY et je trouve toujours ça mignon quand ils commencent à marcher, chateau branlant mais tellement mimi..
:applose: aussi pour Sienna qui fait des cartes de voeux... là chapeau franchement.. nous on se contente des cartes postales en vacances ( c'est déjà bien vous me direz)....

Un peu dég ce matin, ma temp a baissée un peu .. ce n'est pas le moement de mes :regles: mais j'aurais aimé que cela reste au même niveau.. de toutes les façons, ca fait psychotter ce truc donc je fini ce cycle et j'arrête le thermomètre et les plannings de :calin: ..je tel à gygy cet aprem pour prendre rdv et si elle confirme bien que tout est OK et bien c'est que cela marchera... non ?
J'essaie de me rebooster pour vous aussi mes :fraisinaute: , pour vous donner la pêche ( mais c'est bien vous semblez l'avoir en ce moment cool)..
Voilà, en plus je sors d'un RALC ( réunion A La ..).. qui a durée 4 heures et où pour résumer on te dis " dites-moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en passer"...

J'arrête un peu de parler de moi..
Alors Hirondelle, Fleuretinette, Sienna,?? bien les filles ?:bisou:
Et valou ? Chrisrod ( je :croisedoigts: pour tes symptomes), kouky, supercassidy ? Bien aussi ? :bisou:
Gilda ? :bisou: aussi plus a toutes les oubliées par ma mémoire défectueuse...
Gros gros :bisou:
PS: je n'enverrai pas le chargeur. Na! Chéri-chéri a aquiessé. ( mais je pense qu'il a du dire à sa MOOOMan que je l'avais pas trouvé)
angenath
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Ah ben je vois qu il y a peut etre des :+++: en route :croisedoigts: J espère de tout coeur que l on va devoir bientot écrire des "Félicitations" :yes:.

Kouky,je ne me connecte pas tous les jours pour le moment alors avec 1 peu d avance.... :hb: :bougies: a ton petit Charly,j ai appris hier que ce serait un ptit gars aussi :wink: :bisou:

Fleurettinette, :croisedoigts: avant que je sois au courant de mon :+++: je sais que mon 1er symptome etait le degout des odeurs et avec les semaines qui passent ca ne s arrange pas... :bisou:
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copinettes :bisou: :bisou: :bisou:

Angenath :bisou: ça fait plaisir de te revoir :-D comment te portes tu? c'est un garçon alors?! tu préférais un garçon ou une fille? :-D oui les odeurs, mais bon aujourd'hui ça m'a pas gêné :-( j'ai mal au bide, genre coquelicots et j'escargote toujours autant, j'ai la culotte mouillée, à chaque fois je crois que c'est les coquelicots et puis ouf, non :trefle1: du coup je me retiens d'aller aux toilettes, je suis folle hein :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:

Sgardes: t'as bien fait de refuser pour le chargeur :wink: en plus ce que je comprends pas, c'est que s'il a le même tel que sa mère alors il peut lui preter son propre chargeur non? à moins qu'il l'ait oublié aussi? :???: :bisou: :bisou:

Etoilééééééééééé :bisou: ah ce que je suis contente de te lire et aussi de voir que tu as tout déballé à ton ours :applose: ça fait du bien et surtout ça va ptet le faire sortir de sa tanière, nom de diouuuuuuuu :lol: et puis non, t'es pas à blâmer, t'as le droit de dire ce que tu ressens et c'est à nous tes copinettes de faire avec :wink: je pense bien souvent à toi tu sais, on est un peu l'arrière garde de ce fofo et on mérite tellement ce bébé depuis le temps, crotte de bique!! donc toi aussi tu escargotes?! on va faire un club :escargot: :escargot: (on fait la course? [abbc3_dm]http://www.dailymotion.com/video/x3h3w_ ... argot_auto[/abbc3_dm] moi je suis celle qui roule à la fin pour tricher hein ) :-D :bisou: :bisou:

Koukyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, ma koukinette à moiiiiiiiiiiiiii (que je partage pas :-D ) oh lala magique!! ton charly a fait ses premiers pas!! comme je suis heureuse! ça fait lgtps que tu ne nous as pas mis une photo, même les autres copinettes n'ont pas toutes vu ton adorable petit!! embrasse le très fort (dans le cou en soufflant pour que ça fasse un bruit :-D ) :bisou: :bisou:

Chrisrod :bisou: :bisou: merci pour tes encouragements :bisou: tu dis ramer pour les lettres et les tableaux, mais dis moi quel logiciel tu utilises? quels conseils te sont nécessaire? les copinettes secrétaires médicales comme toi qui sont sur le fofo ne pourraient pas t'aider? courage :bisou: :bisou: :bisou:

Hirondelle: bravo pour ta promotion :applose: :applose: pour ma PDS euh , non, c'est sur ma signature , c'est vendredi à DPO 16 (mais bon je testerai ptet avant si pas de signes de coquelicots :trefle1: ) :bisou: :bisou:

Sienna: moi aussi je fais partie du club des envoyeuses de cartes de voeux :-D ça fait tjrs plaisir aux amis et gens de la famille, de recevoir une lettre. En particulier, j'en envois une à ma nourrice qui est en maison de retraite et ça lui fait très plaisir car elle se sent très seule . POur la copine qui a eu son :+++: hier, c'était son iac 2 :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

hello les :fraisinaute: ,
tu as raison deposer la question Fleuretinette, ma BM a le même ancien tel que cheri-cheri..donc les accessoires sont a la maison. tu es observatrice :wink: :bisou:
Bises bien sur à notre etoilée :bisou: qui nous revient en forme..
Merci angenath d'être venu nous donné des news et que ta grossesse se poursuive toujours bien :bisou:
voilà, la journée est finie.. demain soir je sors avec une copine au resto, histoire de faire une petite sortie entre filles en profitant que monsieur ne soit pas là.. :-D
Je :croisedoigts: pour vous toutes les filles , toutes celles qui attendent un verdict proche.. en espérant que les :regles: ne viennent pas...
De mon côté, le cycle suit son cours.. comme mes fringales..cela doit etre parce que c'est l'hiver mais qu'est-ce que j'ai faim!! le pire que c'est que j'ai beau tres bien mangé le soir, je me réveille j'ai faim!! et comme plus on mange, plus on a faim..je suis pas dans la ....!! enfin pour le moment mon pantalon ferme encore... :-D :wink: mais si je continue ma balance va faire la tete.. mais c'est souvent comme ça quand je suis seule..
Ah la la .. c'est vraiment pas simple tous les jours d'être une femme :etonnant: , les hommes se posent moins de questions vous croyez ??
:bisou: :bisou:
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Je reviens rapidos avant que chou rentre du boulot.. je voulais faire une hola :hola: :tet: pour Charly ! Je me souviens de l'émotion ressentie pour la cadette de mon chéri lors de ses 1ers pas, trop beau ! Je comprend Koukie que tu ai retenu ton souffle un instant, tellement c'est magique et limite on a peur qu'en disant quelque chose le bébidou s'arrête net :tropdrole: tu dois être fière comme tout et quelle joie aussi pour ton amoureux ce soir quand il va savoir ça !
Sgarde, félicitations pour l'histoire de la belle mère, comme dis Koukie j'en connais aussi un sacré rayon sur ce genre de marchandise (même soldé j'en aurais pas voulu :tropdrole: ) ! Tu as raison aussi de laisser ton zamour se débrouiller avec maman, après tout c'est sa mère non de diou ! Super pour ta petite soirée restau demain, j'adorais sortir "entre filles" !
Hirondelle félicitation pour ta promo, prend soin de toi surtout avec tes petits virus, as tu pensé à faire une cure genre homéopathique ou de fond pour affronter l'hiver ?
Mam Chris je comprend le psychotage, qui n'est pas toujours fondé, car un jour tout ça devient réalité.. je ne peux que te :bisou: :bisou:
Valou, en avant le ttt et de nouveaux espoirs :bisou: , j'ai été touché par ce que tu as dis sur les FC, et ton ours tu peux pas craquer comme moi :tropdrole: pour lui faire entendre raison sur une éventuelle aide pour que la nature joue son rôle normalement ?
Fleuretinette, en mode limace aussi :tropdrole: , ça a l'air de se calmer pour moi :???: plus de signes de ce style ce soir.. ben voui tu vois je le lacherais pas zours, et tu es bien placé ma belle pour savoir ce que c'est d'avoir été comme une mère de substitution et de ne pas pouvoir l'être vraiment.. je pense que cet Iac je vais le faire si rien mi Avril :-D
Et puis tu as raison on est les vétérantes, avec Valou (?) du forum :sage: alors zut hein !!!!
Angenath merci pour ton petit mot, super pour la nouvelle du ptit gars à venir.. tu as une idée de prénom, ton chéri doit être aux anges après sa puce.. et toi ça va t y bien ? N'hésite pas à écrire en Mp si souci dacodac ?
Sienna moi aussi je suis très papiers à lettre carte, .. bon des :bisou: :bisou: :bisou: chéri arrive.... je vous :bisou: :bisou: et encore désolé de mon boudin... :-( :quoi:
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

je vous jure que j'étais bien partie les filles pourtant...
j'avais mis des haricots verts, une tomates, des oeufs de cailles et 5 batonnets de surimi, préparer une sauce vinaigrette sans huile mais ensuite j'ai rajouté des gros morceaux de parmesan, une tranche de pain avec du st marcellin, de la mimomelle , de la mayonnaise et croqué 2 ENNOORRMMES morceaux de saucisson...
Et en dessert... j'le dis ? .. 2 paquets de kinder bueno ( soit 4 unités)... :ouin: :ouin: ...
aller ... je vous fais un :bisou: .. ca m'a déprimé... comme si je cherchais à combler le manque de mon chéri par la bouffe... :grattelatete: finalement c'est peut_etre ca ..
Gros :bisou: mes :fraisinaute:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pff, je savais bien que j'avais oublié une copinette et pas des moindres dans les anciennes du post : VALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bisou: :bisou: :bisou: excuse moi ma belle :wink: oui, comme étoiléé j'espère que ton homme va être dac pour aller plus en avant dans les traitements possibles :bisou: :bisou: :bisou:

Sgardes :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol: on dirait moi :lol: :lol: c'est pour ça que mon homme, quand je lui dis: "t'as vu je fais des efforts hein !", il me répond souvent: "oui oui, on verra ça une fois couchée, car le repas est pas fini" :lol: :lol: as tu pensé à une bonne platrée de pates? c'est light, tu mets de la creme (une CS light), du parmesan (1 CS) un peu d'ail, de ciboulette, du jambon ou du saumon fumé ou rien, et tu t'empiffres à pas cher pour peu de calories :good: bon les kinder, la solution c'est de pas en acheter :wink: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
chrisrod
Top fraise
Top fraise

fleuretinette et étoilée
est ce que je peux me joindre a votre club de limace... :tropdrole:
je m'explique désolée de rentrer dans les détails,d'abord règles d'à peine deux jours,donc aujourd'hui fini depuis ce matin,mais j'ai quand même mis un tampon et ce soir je sentais quelque couler et quand je l'ai retiré il y avait du liquide transparent et qui s'écartait entre mes doigts....bon appet
excuser moi encore,mais je pense avoir ma chance dans votre club.... :tropdrole:
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations