Coucou les copinettes
Angenath

ça fait plaisir de te revoir

comment te portes tu? c'est un garçon alors?! tu préférais un garçon ou une fille?

oui les odeurs, mais bon aujourd'hui ça m'a pas gêné

j'ai mal au bide, genre coquelicots et j'escargote toujours autant, j'ai la culotte mouillée, à chaque fois je crois que c'est les coquelicots et puis ouf, non

du coup je me retiens d'aller aux toilettes, je suis folle hein
Sgardes: t'as bien fait de refuser pour le chargeur

en plus ce que je comprends pas, c'est que s'il a le même tel que sa mère alors il peut lui preter son propre chargeur non? à moins qu'il l'ait oublié aussi?
Etoilééééééééééé

ah ce que je suis contente de te lire et aussi de voir que tu as tout déballé à ton ours

ça fait du bien et surtout ça va ptet le faire sortir de sa tanière, nom de diouuuuuuuu

et puis non, t'es pas à blâmer, t'as le droit de dire ce que tu ressens et c'est à nous tes copinettes de faire avec

je pense bien souvent à toi tu sais, on est un peu l'arrière garde de ce fofo et on mérite tellement ce bébé depuis le temps, crotte de bique!! donc toi aussi tu escargotes?! on va faire un club

(on fait la course? [abbc3_dm]
http://www.dailymotion.com/video/x3h3w_ ... argot_auto[/abbc3_dm] moi je suis celle qui roule à la fin pour tricher hein )
Koukyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, ma koukinette à moiiiiiiiiiiiiii (que je partage pas

) oh lala magique!! ton charly a fait ses premiers pas!! comme je suis heureuse! ça fait lgtps que tu ne nous as pas mis une photo, même les autres copinettes n'ont pas toutes vu ton adorable petit!! embrasse le très fort (dans le cou en soufflant pour que ça fasse un bruit

)
Chrisrod

merci pour tes encouragements

tu dis ramer pour les lettres et les tableaux, mais dis moi quel logiciel tu utilises? quels conseils te sont nécessaire? les copinettes secrétaires médicales comme toi qui sont sur le fofo ne pourraient pas t'aider? courage
Hirondelle: bravo pour ta promotion

pour ma PDS euh , non, c'est sur ma signature , c'est vendredi à DPO 16 (mais bon je testerai ptet avant si pas de signes de coquelicots

)
Sienna: moi aussi je fais partie du club des envoyeuses de cartes de voeux

ça fait tjrs plaisir aux amis et gens de la famille, de recevoir une lettre. En particulier, j'en envois une à ma nourrice qui est en maison de retraite et ça lui fait très plaisir car elle se sent très seule . POur la copine qui a eu son

hier, c'était son iac 2