ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lolo0123
Fraise active
Fraise active

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

titine87 a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou !

Hier soir j'étais en mode "malade à donf" :tropdrole:
Wouuuuuaaaah je ne souhaite à personne la nuit que j'ai passée ! :maux: :pleure: :maux:

Bref ... Frasie !!! PDS pour quand ??? ^^ En gros tu en es à 2SG naaan ??? :sautdejoie:

Lolo, demain c'est le dernier jour de la semaine ... au cas où si t'aurais oublié :tropdrole: Alors demain matin à la première heure je te vois sur le fofo :tropdrole: (la psycho-patate que je suis mdr)

Et pour fb donnes-le moi en mp ^^ :)

"ATTENTION DE NE PAS ETRE CHOQUEE PAR MA TETE" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:[/font]

Coucou :fraisinaute:

Dernier jour de la semaine, et elle sont "débarquer" chez pas trop bizarre quand meme un peu decu mais je men douter un peu ca sera pour plus tard =)
Non je nai pas eu etre a la premiere heure mon ménage mattendaitce matin lol donc il ma demander de men occuper avt le forum mdr , (ouais psycho patate va mdr)

titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ooh désolée ma belle ......... mais comme tu l'as dit : C'est en projet maintenant donc ??! :croisedoigts:

Donc tu fais partie de notre groupe de psycho-patate mdrrrrrr ... Nous sommes deux maintenant ... enfin un et demi lol tu commences qd réellement les essais ? :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
lolo0123
Fraise active
Fraise active

titine87 a écrit :[font=Comic Sans MS]Ooh désolée ma belle ......... mais comme tu l'as dit : C'est en projet maintenant donc ??! :croisedoigts:

Donc tu fais partie de notre groupe de psycho-patate mdrrrrrr ... Nous sommes deux maintenant ... enfin un et demi lol tu commences qd réellement les essais ? :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
oui c'est en projet, mais je ne sais pas exactement quand commencerons les essaie, faut que mon homme me le dise franchement il men a deja di kelke mots donc je pense pour bientot
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]aaah oki bon ben j'espère que cette demande arrivera bien vite !!! :) Comme ca on pourra psychoter ensemble lol ![/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Coucou c'est moi !

Je prends un peu de temps pour vous répondre.

Lolo, c'est dommage pour toi, j'étais réellement persuadée que c'était bon ! En tout cas, c'est bien si tu le prends ainsi, et c'est encore mieux si ça se transforme en véritable projet pour ton couple. :bisou:

Titine, tu t'es remise de ta mauvaise nuit? Moi je fais ma prise de sang lundi matin à la 1ère heure ! En ce moment, je ne réalise pas trop encore, et je vérifie plusieurs fois par jour si mes règles arrivent.... mais non. Rien à l'horizon lol.

Et pour le moment, tout va bien, juste un peu fatiguée dans l'après-midi, sans plus.

Antartika et Avatar, vous allez comment?
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]ravie de te revoir ma tite frasiiiiie ....

aaaaah premiere pds !!! :applose: :applose: :applose:

Oui oui tkt je me suis remise de ma nuiiit lol ...

et alors dis moi, tu as quoi comme symptomes ?? :)

:bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Titine, pas grand chose comme symptômes. Juste l'envie irrépressible de m'endormir dans l'après-midi et en début de soirée. La dernière fois ce symptôme était apparu un peu plus tard.

J'ai le ventre qui est déjà pas mal arrondi, car mes abdos sont encore détendus à cause de la précédente grossesse. Je n'ai pas eu le temps de les remuscler lol. Donc sachant qu'en début de grossesse, le ventre est souvent un peu gonflé à cause des intestins.... là, je trouve que j'ai un sacré ventre tout rond lol. Je vais essayer de cacher ça comme je peux au boulot....
loulette83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

il semble régner une certaine bonne humeur ici alors je me joins à vous pour partager mon expérience de BB1.

Aujourd'hui j'ai 8 jours de retard, les seins un peu gonflés (pas trop non plus) et surtout très mal au bout des tétons. J'ai aussi un peu des tiraillements dans le bas du ventre... mais ces signes pourraient très bien annoncer aussi l'arrivée des :regles: !!

J'ai pas encore fait de test et j'ai peur de me faire une fausse joie. Il y a deux mois j'avais eu aussi un retard et j'avais des petites pertes marron, j'avais peut être pensé à des :regles: anniversaires... j'ai filé faire une PDS et en fait dans l'après-midi même elles sont arrivées grrrr !! Du coup je n'ai pas envie de refaire pareil et d'être déçue... :-(

Cela fait 7 mois que l'on est en essai avec mon chéri. Au début on essayait d'être très régulier dans les câlins mais après au bout d'un moment ça devient lassant de toujours calculer lol...
Mes règles ne sont pas toujours régulière, preuve en est la dernière fois... mais là la dernière fois que je les ai eu c'était le 26 décembre alors même sur un cycle de 31 jours ça fait du retard quand même...

Enfin j'ai tellement peur d'être déçue encore une fois !!

Bisous à toutes
Gabriel ♥
28.04.2014
2.750 kg - 48 cm
Né le même jour que ma maman partie trop tôt ♥

Ma courbe de poids
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Loulette,

Bon, et bien en effet, c'est un peu embêtant quand on n'a pas de cycles réguliers..... mais bon, de toute façon, à mon avis tu n'as pas le choix entre 36 solutions :

- Soit tu fais un test maintenant. S'il est négatif, tu n'as qu'à attendre tes règles, et si au bout d'1 semaine elles ne sont toujours pas là, tu en refais un. S'il est positif : :good:

- Soit tu attends 1 semaine supplémentaire et tu fais un test.

Et tes symptômes, tu les avais eus la dernière fois, quand tu avais fait la prise de sang? Si c'est la 1ère fois que tu les as, c'est un sacré bon signe :good:

Bon moi perso, si tu as suivi le post un petit peu, tu verras que je suis pas trop patiente pour les tests lol. Donc je te préconiserais la 1ère solution.

Mais c'est à toi de voir. Grrrrr, ces satanés cycles irréguliers !!! :rougedecolere:

Tiens nous au courant et pendant ce temps, je :croisedoigts: pour toi.
loulette83
Top fraise
Top fraise

Merci Frasie d'avoir répondu si rapidement !

Et bien la dernière fois que j'ai fait ma PDS ce n'était pas tout à fait les mêmes symptômes. Là ce qui m'alerte surtout c'est que j'ai mal aux tétons, d'habitude c'est un symptôme que je n'ai pas ou alors très peu. Sinon c'est vrai que les tiraillements dans le bas du ventre ça pourrait annoncer les :regles: :???:

Et puis surtout lors des deux derniers mois (novembre-décembre) avant que mes :regles: débarquent j'avais ces pertes marrons et là je n'en ai pas.... Enfin bref voilà difficile de s'y repérer entre tous ses signes... on interprète vachement aussi

Enfin demain je ne bosse pas je vais essayer de faire un test, mais je me dis que tant que je ne le fais pas, y'a de l'espoir lol...

En tout cas mardi c'est mon anniversaire, cela ferait un beau cadeau mais bon....

Oui j'ai suivi un peu le post du début j'ai vu que tu avais du mal aussi à résister pour les tests :wink: on est toutes un peu comme ça je crois !
Gabriel ♥
28.04.2014
2.750 kg - 48 cm
Né le même jour que ma maman partie trop tôt ♥

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations