lea2204 a écrit :et ohh toujours personne??????????????????????????????????????????
Salut... Comme plusieurs forums l'indiquent, on ne peut pas comme tel se fier au col en debut de grossesse puisqu'il varie d'une femme a l'autre a ce stade. Grossesse ou pas la position peut etre semblable. Il
peut etre bas, haut... Dur mou... Si tu fais souvent le toucher de ton col, car tu dois bien le connaitre pour en retirer qqc, si tu sens qu'il est different de d'habitude a ce stade ci, ca peut mettre la puce a l'oreille... Exemple moi mon col a ete haut, bas mou dur durant des mois, mais j'ai commencé a douter d'une grossesse car a dpo12, mon col etait tres tres haut, incliné et dur, je n'arrivais pas a savoir fermé ou non car je ne pouvais pas toucher a mon ouverture du a l'inclinaison. Jamais en 6 mois il n'avait ete comme ca. Du coup j'ai fait un test et +++ tres pale mais bon je suis bien enceinte... Certaines ont le col bas, dautre haut. Certaines prennent des semaines avant le col se referme d'autre, comme moi, cest immediat. Certaine l'on mou d'autre dur... Fie toi a ton experience... egalement, jallais oublier... Avant mes regles, mon col est ''sec'' si je peux dire... Mais la il y avait une couche de glaire blanche... Alors javais un doute a cause de ca aussi... Jespere t'avoir repondu et je te souhaite un +++ bientot xxx