Bonjour les filles,
Je me joint à vous pour petit bb1 en 2012 puisque comme vous la n'est pas encore passé!! ( mais on l'attend!!)
Petit résumé de notre parcours dans la signature ...
J'ai des cycles trés longs à mon grand désespoire !!!
Je pense que ce suivre pourrai peut etre nous aider ... dans les moments de stress et de doute!!!??
En espérant de beaux pour toute les de ce fofo!!
On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!
- ptitemouse57
- Top fraise
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!
Lana est née le 09 Janvier 2012
ptitemouse57 a écrit :Bonjour les filles,
Je me joint à vous pour petit bb1 en 2012 puisque comme vous la n'est pas encore passé!! ( mais on l'attend!!)
Petit résumé de notre parcours dans la signature ...
J'ai des cycles trés longs à mon grand désespoire !!!
Je pense que ce suivre pourrai peut etre nous aider ... dans les moments de stress et de doute!!!??
En espérant de beaux pour toute les de ce fofo!!
Bonjour,
As tu pensé prendre duphaston pour réguler tes cycles ? moi ça a vraiment fonctionné avec. normalement 45 jours maintenant 31 jours.
- ptitemouse57
- Top fraise
C'est vrai que ce n'est pas la premiere fois que j'en entend parler ... si tu as des infos dessus je veut bien ... moi pour l'instant ma gygy ne m'en a encore pas proposer. Je pense que si ca ne marche pas pour ce cycle je vais essayer test ovu et prendre rendez vous chez la doc ... je voulais pas me prendre la tête avec les test ovu mais la je pense que ca pourrai aider...CNTE40 a écrit :
Bonjour,
As tu pensé prendre duphaston pour réguler tes cycles ? moi ça a vraiment fonctionné avec. normalement 45 jours maintenant 31 jours.
Lana est née le 09 Janvier 2012
les filles!!!
Jayden, j'avais pas vu que tu l'avais ouvert ce fofo!!
Bon courage à toutes les essayeuses, mais ne craignez rien, vous l'aurez cette année votre parce que c'est le fofo porte bonheur!!!
Bon courage à vous!!
Jayden, j'avais pas vu que tu l'avais ouvert ce fofo!!
Bon courage à toutes les essayeuses, mais ne craignez rien, vous l'aurez cette année votre parce que c'est le fofo porte bonheur!!!
Bon courage à vous!!
- biloudoudou
- Super fraise
hello les fraises!!!!
bon alors je souhaite tout plein de a toutes les fraise ne attente !!! et une superbe grossesse a tte les futur maman !!!!
comment allez vous?
pour ma part tout va bien,ras
bonne journée plein de bisous a toute
audrey comment va ton petit bout?grosse pensée pour toi et ta petite famille
bon alors je souhaite tout plein de a toutes les fraise ne attente !!! et une superbe grossesse a tte les futur maman !!!!
comment allez vous?
pour ma part tout va bien,ras
bonne journée plein de bisous a toute
audrey comment va ton petit bout?grosse pensée pour toi et ta petite famille
moi je prends duphaston du 16 eme au 25 jours et 1 semaine apres env j'ai mes .ptitemouse57 a écrit : C'est vrai que ce n'est pas la premiere fois que j'en entend parler ... si tu as des infos dessus je veut bien ... moi pour l'instant ma gygy ne m'en a encore pas proposer. Je pense que si ca ne marche pas pour ce cycle je vais essayer test ovu et prendre rendez vous chez la doc ... je voulais pas me prendre la tête avec les test ovu mais la je pense que ca pourrai aider...
Demande à ton gynéco de t'en donner, tu lui explique que tu souhaite réguler ton cycle.
-
- Top fraise
Bonjour,
moi je suis en essai BB2. Comme Maluevan, cela ne s'est pas fait pour 2011 alors on espère très fort pour 2012!!!
J'ai 31 ans, et un petit garçon de 2,5 ans.
moi je suis en essai BB2. Comme Maluevan, cela ne s'est pas fait pour 2011 alors on espère très fort pour 2012!!!
J'ai 31 ans, et un petit garçon de 2,5 ans.
-
- Top fraise
bonjour CNTE40, ton message me touche. J'ai moi même fait une fausse couche en juillet, mais pas de curetage. Par contre, j'ai deux personnes de mon entourage proche à qui c'est arrivé, et je te rassure la première a son petit bébé qui a maintenant 4 ans, et l'autre est enceinte de 5 mois.
Dans les deux cas, elles sont tombées enceinte à la date du terme de l'autre bébé (j'espère que je me fais bien comprendre) soit 7 mois après leurs fausse couches. Le médecin dans les 2 cas leur a parlé d'un phénomène psychologique de deuil.
Mais dans tous les cas, je suis sûre que tu tiendras bientôt un beau petit être dans tes bras, et que toi et ton mari oublierez tout cela.
Courage!!!
Dans les deux cas, elles sont tombées enceinte à la date du terme de l'autre bébé (j'espère que je me fais bien comprendre) soit 7 mois après leurs fausse couches. Le médecin dans les 2 cas leur a parlé d'un phénomène psychologique de deuil.
Mais dans tous les cas, je suis sûre que tu tiendras bientôt un beau petit être dans tes bras, et que toi et ton mari oublierez tout cela.
Courage!!!
Merci pour ton message, plusieurs personnes m'ont déjà dit ça, mais je ne désespère pas de tomber enceinte avantmarinadeleine a écrit :bonjour CNTE40, ton message me touche. J'ai moi même fait une fausse couche en juillet, mais pas de curetage. Par contre, j'ai deux personnes de mon entourage proche à qui c'est arrivé, et je te rassure la première a son petit bébé qui a maintenant 4 ans, et l'autre est enceinte de 5 mois.
Courage!!!
mon mari part souvent en déplacement alors on essaye de relativiser aussi sur le fait qu'on mette tout en pratique pour fonder une famille quand il est présent !!
-
- Top fraise
oh oui tu as bien raison!!! Si c'est avant ce n'est que mieux!!! Ce que je voulais te dire c'est que pour toutes, cela s'est terminé par un petit loulou!!!
Tu es encore jeune et je suppose en pleine santé!
Bisous et continuez de tout mettre en oeuvre pour ce petit bébé qui viendra bientôt!!!
Tu es encore jeune et je suppose en pleine santé!
Bisous et continuez de tout mettre en oeuvre pour ce petit bébé qui viendra bientôt!!!
-
- Informations
-