Coucou les filles!!
Ptitealice : contente de te revoir parmi nous!

l'essentiel c'est que tout aille bien!
Wend et les autres afficionados de Mcdo ! : moi je ne testerai pas le 1955 puisque je suis végétarienne! faudra que je fasse une petition pour que Mcdo ou Quick sortent des nouveautés au niveau des hamburger poissons!!! c'est toujours la même chose!

(c'est bon quand même!)
Moi aussi des fois j'en ai marre d'être enceinte sauf que je n'ose pas trop penser comme ça car j'ai déjà bcp de chances! bébé issu d'une première FIV ! je suis heureuse que la chance nous a sourit dès le premier coup!

J'ai plutôt peur qu'il y ait un "hic" avant l'accouchement! mais bon pour le moment pas de soucis donc don't worry!!
Aujourd'hui je suis passée chez casto et leroy merlin, j'ai trouvé un abat jour pour la chambre et j'ai acheté des bricoles pour faire les finitions dans la chambre!
Je suis allée aussi à la maternité pour
le rdv anesthésiste : RAS; il contrôle le dos pour vérifier si la péridurale est possible et regarde les analyses de sang, explique le principe de la péridurale! dans la maternité où je serai la péridurale est auto-dosée !! c'est cool ça!
Abcedaire : tu crois que tu auras le temps de faire toutes les prépa à la naissance?? faut les enchaîner alors!

Moi il m'en reste 2 dont une avec mon homme!
Allez je vais voir si les ptis habits de

sont secs!