Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Bénédicte33 a écrit :Alors nous ce soir, c'est salade de riz avec maïs, cervelas, tomates surimi pour mon mari et ma poupette et moi je vais me faire des oeufs durs.

Bisous, et à demain
Dans le cervelas et le surimi c'est plein de truc :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Et ouai !!! Faut pas acheter... Les industriel que ce soit Herta pour le cervelas, ou petit coroya pour le surimi, récupère les déchets de poissons et de porc, et nous refile ça sous forme de 'crotte' plus ou moins fine, enroulé dans un joli "truc" rouge/rose saumon...

Nan sérieux les filles, regardez les étiquettes des produits industriel...

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

wend merci de te préoccuper de mon état... c'est super gentil... ben en fait je pensais être bcp + crevée mais vu que je suis restée assise ou allongée toute la journée ça va :wink: :wink:

abcdaire tu sais si ça peut te rassurer moi ça fait 3 cours de prépa que je fais et + j'en fais + l'accouchement me fou la trouille... ce matin on a parlé des contractions et de la péridurale il faut être au courant de tout ça mais moi perso moins j'en sais mieux je me porte :???: :???: :???:

:bisou: :bisou: :bisou:
alexisa79
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Ptitealice
: contente de te revoir parmi nous! :-D l'essentiel c'est que tout aille bien! :wink:

Wend et les autres afficionados de Mcdo ! : moi je ne testerai pas le 1955 puisque je suis végétarienne! faudra que je fasse une petition pour que Mcdo ou Quick sortent des nouveautés au niveau des hamburger poissons!!! c'est toujours la même chose! :marre: (c'est bon quand même!) :lol:

Moi aussi des fois j'en ai marre d'être enceinte sauf que je n'ose pas trop penser comme ça car j'ai déjà bcp de chances! bébé issu d'une première FIV ! je suis heureuse que la chance nous a sourit dès le premier coup! :croisedoigts: J'ai plutôt peur qu'il y ait un "hic" avant l'accouchement! mais bon pour le moment pas de soucis donc don't worry!! :zen:

Aujourd'hui je suis passée chez casto et leroy merlin, j'ai trouvé un abat jour pour la chambre et j'ai acheté des bricoles pour faire les finitions dans la chambre! :applose:
Je suis allée aussi à la maternité pour le rdv anesthésiste : RAS; il contrôle le dos pour vérifier si la péridurale est possible et regarde les analyses de sang, explique le principe de la péridurale! dans la maternité où je serai la péridurale est auto-dosée !! c'est cool ça! :good:

Abcedaire : tu crois que tu auras le temps de faire toutes les prépa à la naissance?? faut les enchaîner alors! :wink: Moi il m'en reste 2 dont une avec mon homme!

Allez je vais voir si les ptis habits de :bebegif: sont secs! :applose:
Enzo 3,530Kg et 51 cm ! jour de fête des mères!Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

:coucou: !!!

vous avez passé une bonne journée ??? Moi, plutot bien. la SF est venue en fin d'aprem, tout va bien, par contre, plus de cours de prépa pour moi avant 10 jours !!!! :ouin: en plus, dans mon cours, on était 4, et ben, il ne reste plus que moi, les 3 autres ont déjà accouché !!! du coup, elle va me mettre dans un autre groupe qd je pourrai reprendre !!

Bouba, as-tu eu mon message ? je voudrais que tu me le confirme stp !!! :croisedoigts:

je viens de passer une commande aux 3 suisses pour ne pas changer !!! :lol: mais cette fois-ci c'est futur P qui a payé !!! :-D j'ai pris 2 soutien-gorge d'allaitement et une nuisette spécial allaitement pour la maternité et après, je pourrai enfin finir (ou presque) ma valise pour la mater !!!
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wend :lol: non pas de scotch mais du coup elle a été dormir, j'ai peu la paix pour faire mon ménage ! demain faut que je fasse du linge car ça craint j'en ai partout :???: donc désolé je ne peux pas te donner de coup de main :lol:

couetche sympa ta petite journée :wink:

misslaeti cool que ton homme ai payé tes achats :applose: moi aussi je vais faire ma valise mercredi ou jeudi mais il faut d'abord que je repasse :ouin:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wend a écrit : Dans le cervelas et le surimi c'est plein de truc :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Et ouai !!! Faut pas acheter... Les industriel que ce soit Herta pour le cervelas, ou petit coroya pour le surimi, récupère les déchets de poissons et de porc, et nous refile ça sous forme de 'crotte' plus ou moins fine, enroulé dans un joli "truc" rouge/rose saumon...

Nan sérieux les filles, regardez les étiquettes des produits industriel...
moi ce soir j'ai fait du riz, des escalopes de poulet, avec une sauce à la moutarde
Image

Image

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alexisa79 a écrit :Coucou les filles!!

Ptitealice
: contente de te revoir parmi nous! :-D l'essentiel c'est que tout aille bien! :wink:

Wend et les autres afficionados de Mcdo ! : moi je ne testerai pas le 1955 puisque je suis végétarienne! faudra que je fasse une petition pour que Mcdo ou Quick sortent des nouveautés au niveau des hamburger poissons!!! c'est toujours la même chose! :marre: (c'est bon quand même!) :lol:

Moi aussi des fois j'en ai marre d'être enceinte sauf que je n'ose pas trop penser comme ça car j'ai déjà bcp de chances! bébé issu d'une première FIV ! je suis heureuse que la chance nous a sourit dès le premier coup! :croisedoigts: J'ai plutôt peur qu'il y ait un "hic" avant l'accouchement! mais bon pour le moment pas de soucis donc don't worry!! :zen:

Aujourd'hui je suis passée chez casto et leroy merlin, j'ai trouvé un abat jour pour la chambre et j'ai acheté des bricoles pour faire les finitions dans la chambre! :applose:
Je suis allée aussi à la maternité pour le rdv anesthésiste : RAS; il contrôle le dos pour vérifier si la péridurale est possible et regarde les analyses de sang, explique le principe de la péridurale! dans la maternité où je serai la péridurale est auto-dosée !! c'est cool ça! :good:

Abcedaire : tu crois que tu auras le temps de faire toutes les prépa à la naissance?? faut les enchaîner alors! :wink: Moi il m'en reste 2 dont une avec mon homme!

Allez je vais voir si les ptis habits de :bebegif: sont secs! :applose:
ah oui forcément tu ne epux pas gouter au 1955, fait une réclamation à mac do c'est pas normal :lol:
Je trouve ça chouette le principe de la péridurale dans ta maternité, au moins tu doses en fonction de ta douleur. Dans la mienne ce n'était pas comme ça pour Lana, j'espère qu'ils ont changés de méthode
Image

Image

wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

couetche a écrit :
abcdaire tu sais si ça peut te rassurer moi ça fait 3 cours de prépa que je fais et + j'en fais + l'accouchement me fou la trouille... ce matin on a parlé des contractions et de la péridurale il faut être au courant de tout ça mais moi perso moins j'en sais mieux je me porte :???: :???: :???:
Tu sais que tu commences à me faire flipper...
je commence demain en groupe avec la SF... 2h de suite...de 13H30 à 15H30... et je me dis qu'il y a des choses que j'aimerai effectivement pas savoir...
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alexia, ton :bebegif: c'est accroché des la premiere FIV... mais maintenant il n'y a pas de raison de s'inquiété plus qu'une fécondation :calin: , nan ??
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marinaetlana a écrit : moi ce soir j'ai fait du riz, des escalopes de poulet, avec une sauce à la moutarde
Bin alors ma binomette qui n'aime pas cuisiné, qu'est ce qui t'arrive ???

je crois que ce que tu as fais ce soir, c'etait mon deuxieme plat à base de creme fraiche, que j'adorai faire quand j'etais toute jeune...
(le premier c'etait les carbonara) :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations