Qui a deja eu un bebe de + de 4 kg ou macrosomie foetal ???

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
nanou95540
Première fraise
Première fraise

Qui a deja eu un bebe de + de 4 kg ou macrosomie foetal ???

:coucou: A toutes !

Voila je suis a 3 semaines de ma DPA , et hier j ai fait une echo le bébé fait deja 4 kg alors qu il n'est pas sortie !

Le rythme cardiaque est regulier , il bouge mais je m inquiete beaucoup , j ai peur que vue qu il soit gros il est des probleme !

Avez vous deja eu un bebe de + de 4 kg ? l'accouchement c'est il bien passer ??? le bebe vas bien ???

Jattend vos reponse je suis inquiete .

ps: que veux dire macrosomie foetal ???

merci
Image

tigrou
Super fraise
Super fraise

Re: Qui a deja eu un bebe de + de 4 kg ou macrosomie foetal

:coucou:
pour ma part mon BB1 fesait 3K850 (po loin de 4kg)! ca sait bien passé, g juste u une episiotomie. et mon fils allé 'et va tres bien!
par contre je c po ce ke c ke macrosomi foetal! :grattelatete: tu a regarder sur le net?
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][highlight=#FF40BF][/highlight][/font]Salut !! :coucou:
Pour ma part, je n'ai pas eu cette expérience mais une amie oui !! 3 grossesses et chaque bb+ de 4kg à la naissance. Elle a accouché par voies naturelles à chaque fois. le gygy avait fait des mesures pour voir si le bb passait. Les bb allaient tres bien. Elle avait prévue des vetements de 1 mois pour la maternité.
J'espére t'avoir rassurée.
à bientôt.
karine
Image
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

:hello:
Mon deuxième petit gars pesait 4kg470 et 54 cm à sa naissance!
J'ai accouché par voie basse sans péridurale et tout c'est très bien passé.J'ai eu une épisio et mon petit s'est cassé la clavicule mais c'est courant et ce n'est pas grave . :wink: ..
Concernant ton écho il se peut aussi que le poid estimé ne soit pas juste car il y a beaucoup d'erreur , je trouve que 4kg à trois semaine du terme c'est beaucoup ! enfin je suis pas doc mais si il ne t'a rien dit faut croire que tout va bien ..Je te souhaite un bel accouchement et un beau :bebegif:
myliegirl
Fraise attitude
Fraise attitude

hummm mon frere pesait 5 ,03 kg....bien sur...il a ete sorti par cesarienne lollll mais ..nous somme 5 enfants et ma mere a eu les 4 premiers naturel on pesait tous en haut de 4.1 kg moi je faisait 4.27 kg !!
t'inquiete pas ca fait des gros bb en santé hihihihih :) !!!!!
myliegirl
Fraise attitude
Fraise attitude

ohhh desoler...y faisat pas 5 kg....lol c ben trop...desoler de l'erreur ici on dit tout en livres au quebec...mais bien 4.9 kg !! desoler de lerreur :) hihihhi
julie121

Bonjour,
ben moi pour ma premiere grossesse mon fils faisait 4,120 kg et 53 cm. Ca été long mais bebe était en pleine forme pas de suite mais bon...
En fait l'accouchement à été long (mais ca vaut le coup) sinon petite dechirure et mon fils a eu la clavicule de cassée mais c'est normal.
enfin le meilleur c'est que ton bébé sera bien potellé ce qui rend enfin pour moi et surtout pour mon homme plus facile d'avoir son premier enfant mois peur de le prendre dans ses bras, de lui faire prendre le bain...
Bon courage à toi et gros bisous.
emmac13
Top fraise
Top fraise

Salut! :coucou:
ne t'inquiète pas avec ces termes de "macrosomies", ça fait peur et c en fait hyper rare!!! j'ai fait comme toi pour ma fille, j'ai trainé sur le net et ça m'a fait flipper car elle s'annonçait être un gros bébé. (ce qui n'a pas loupé d'ailleurs, car elle faisait 4,500 kg!!!) mais tout s'est très bien passé! elle est née par voies naturelles, (petite épisio de rien du tout) et elle était magnifique! ne pas se fier non plus aux poids qu'ils donnent à l'écho: pour moi, la veille de l'accouchement elle était censée faire 3,700 kg... :???: ). Pour ma cousine, à l'inverse on lui prédisait un bébé de presque 5 kilos, et sa fille pesait 3,800 kg!) :wink:
Ne t'inquiète pas, la nature fera bien les choses! :wink:
plein de bonheur à toi! :bisou:
Image
lisandr
Top fraise
Top fraise

bonjoru a ttes!

Je me présente j'attends bb1 pour début octobre et je cherhche des filles dans le meme cas que moi parce que dans ma tete c'est la panique!

Le 23 aout (35SA) j'ai fais mon echo et bb faisait 3.105kgs à + ou - 15%!! (alors que pour ma 2eme echo il faisait 500gr)
du coup bb estimé selon echo à 4kg 4.500kg

le 13 sept j'avais mon rv du 9eme mois et la gygy me dit hauteur utérine à 34 cms, ca fait beaucoup!

echo de controle le 17sept et la le gygy me dit 4.200kgs!!
mais il pense de lui meme que ce n'est pas fiable et que bb ne peut pas avoir pris plus d'un kg en 3 semaines!!
mais il a quand meme noté sur le CR 4.200kgs!!

du coup controle gygy aujourd'hui et la hauteur utérine à 35cms!
il trouve que c'est énorme et parle de faire une césa dans les prochains jours il me donne la réponse ce soir il voit le staff médical pour voir!!

Est ce que certaines d'entre vous sont dans la meme situation?? ou alors certaines ont elles déjà vécues ca??

merci d'avance de vos réponses
Image
lisandr
Top fraise
Top fraise

autre question peutetre idiote!

vous les avez habillé en 1 mois ou en 3 mois avec 4.500kgs??
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations