coucou les filles,
alors voilà je sors de chez gygy écho morpho top tout va bien Que d'émotion !!!
un BB de 25 cm pour un poid de 686gr et
c'est une fille
le calendrier chinois c'est trompé pour nous !!!
je vous mets des photos mais elle se cachait donc difficile de bien la voir ( elle est déjà chipie )
http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/-o- ... 4f696de537
Bebe pour Septembre 2009 !!
-
- Top fraise
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 10:48, modifié 1 fois.
- candice6900
- Top fraise
Coucou les filles !
J'avais écrit un roman et j'ai effacé par erreur !
Fiofifi, contente que ton p'tit bout se porte bien !
Ying, je t'envie d'être zen, tu dois bien profiter de ta grossesse.
J'aimerais aussi être moins anxieuse mais je stresse pour tout (et surtout pour rien). Là c'est l'angoisse pour l'écho morpho le 15 mai (comme toi et baddyi si je me souviens bien)
Brunette, tu m'as fait rire..."candide" !
J'espère que le boulot en déplacement n'a pas été trop pénible...
C'est parfois dur de supporter ses collègues 8h (même si on les aime bien) alors 4 jours !
Elisebaba, il parait que pour la gestion de la douleur à l'accouchement c'est super. Et hier, on a passé la journée au Luxembourg pour voir une expo, je suis restée debout tout le temps et quand nous sommes rentrés, ventre dur et limite douloureux. Mon homme m'a fait les exercices que l'haptonome nous avait montré samedi pour décontracter l'utérus et les ligaments, ça m'a fait un bien fou.
Du coup, détendue comme tout, bébé est venu à l'appel du papa se blottir dans sa main...
C'est vraiment intense comme moments...
Sabi, j'aurais eu peur aussi ! ta p'tite puce gigote bien, ça doit te rassurer...
Baddyi, j'espère que ton ulcère te fait moins souffrir avec le traitement.
Mariage samedi...en jeans !
Pas envie de mettre des sous dans un pantalon de grossesse "habillé" que je ne mettrai plus !
Pas trop mon truc !
Voilà !
gros bisous les filles
et plein d'ondes positives !
J'avais écrit un roman et j'ai effacé par erreur !
Fiofifi, contente que ton p'tit bout se porte bien !
Ying, je t'envie d'être zen, tu dois bien profiter de ta grossesse.
J'aimerais aussi être moins anxieuse mais je stresse pour tout (et surtout pour rien). Là c'est l'angoisse pour l'écho morpho le 15 mai (comme toi et baddyi si je me souviens bien)
Brunette, tu m'as fait rire..."candide" !
J'espère que le boulot en déplacement n'a pas été trop pénible...
C'est parfois dur de supporter ses collègues 8h (même si on les aime bien) alors 4 jours !
Elisebaba, il parait que pour la gestion de la douleur à l'accouchement c'est super. Et hier, on a passé la journée au Luxembourg pour voir une expo, je suis restée debout tout le temps et quand nous sommes rentrés, ventre dur et limite douloureux. Mon homme m'a fait les exercices que l'haptonome nous avait montré samedi pour décontracter l'utérus et les ligaments, ça m'a fait un bien fou.
Du coup, détendue comme tout, bébé est venu à l'appel du papa se blottir dans sa main...
C'est vraiment intense comme moments...
Sabi, j'aurais eu peur aussi ! ta p'tite puce gigote bien, ça doit te rassurer...
Baddyi, j'espère que ton ulcère te fait moins souffrir avec le traitement.
Mariage samedi...en jeans !
Pas envie de mettre des sous dans un pantalon de grossesse "habillé" que je ne mettrai plus !
Pas trop mon truc !
Voilà !
gros bisous les filles
et plein d'ondes positives !
- candice6900
- Top fraise
-
- Top fraise
Coucou les
Me revoilou après quelques jours d'absence et le retard est assez important (j'en étais restée à la page 79 ) Mais ça y est, après 3/4 d'heure j'ai tout lu mais peut-être pas tout retenu, ne m'en veuillez pas, c'est sûrement du à mon grand âge
Alors ma semaine à Center Parc en Normandie était génial On en a bien profité et en plus il faisait BEAU , ce n'est pas que j'ai un à priori avec le temps normand (ma belle-famille est normande!) mais bon On a fini la semaine chez mes beaux-parents justement (dans le Cotentin) pour fêter leur 60 ans. Grosse fête samedi soir avec toute la famille
Je me suis couchée bien tard et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque je me couche après minuit (non je ne me transforme pas en citrouille ) mais j'ai un mal de tête épouvantable toute la journée après; ça ne me le faisait pas pour mes précédentes grossesses. En plus il y avait encore un repas avec toute la famille hier midi et à 3h30 on a pris la route pour rentrer chez nous (mon doudou travaille aujourd'hui) et je peux vous dire que j'ai senti passer les 7 heures de route . Ce matin je me suis encore réveillée avec mal à la tête mais c'est en train de passer.
Tout à l'heure RDV chez le dentiste pour voir si tout va bien et à 17h30 LA visite chez le gygy pour l'écho morpho. Il me tarde car je n'ai droit qu'aux 3 échos classiques pendant ma grossesse, autant dire que j'attends avec impatience de voir mon loulou. Et en plus on saura si ou . Je vous tiens au courant. Encore quelques heures à patienter
Lalie : félicitation pour ta nénette, déjà coquine; je dis ça mais je ne sais pas si le mien va vouloir se montrer ce soir
A toutes celles qui nous ont montré leur bidon : Ils sont vraiment mignons. Le mien est MAGNIFIQUE mais très gros Il faut dire qu'au bout du 3ème les choses s'accélèrent Les vôtres aussi sont magnifiques bien sur
Chloecb : Le prénom que vous avez choisi, j'adore J'ai eu un élève qui s'appelait Mathéo et il était tout mimi. Comme vous le dit tout le monde ici, n'écoutez pas les critiques des autres, il n'y aura de toute façon aucun prénom qui fera l'unanimité. Pour ta diminution de conso de clopes je te félicite, si tu arrives à rester à 2 ou 3 par jour c'est idéal.
Baddyi : bons derniers préparatifs pour votre déménagement. J'espère que d'ici le week-end e l'ascension vous aurez trouvé des bras pour vous aider, parce qu'il faut surtout que toi tu te ménages, ne porte rien de lourd Et repose toi à cause de l'ulcère, heureusement que tu peux prendre des médocs, fais attention quand même
Candice : Alors ce mariage samedi c'était comment? As-tu trouvé une tenue? raconte.
sabi : félicitation pour ton PACS Et contente que les gouttes de sans n'aient été qu'un fausse alerte.
elisebaba : tu nous tiens au courant pour ton écho morpho, plus qu'une semaine!
Ying : moi aussi je n'ai encore rien acheté pour le bb, j'ai du mal à me projeter. peut-être qu'après l'écho morpho de cet aprèm je pourrai m'investir. Bon courage pour ta semaine de travail
Bisous à toutes
Je vous ferai un petit message rapide ce soir
Me revoilou après quelques jours d'absence et le retard est assez important (j'en étais restée à la page 79 ) Mais ça y est, après 3/4 d'heure j'ai tout lu mais peut-être pas tout retenu, ne m'en veuillez pas, c'est sûrement du à mon grand âge
Alors ma semaine à Center Parc en Normandie était génial On en a bien profité et en plus il faisait BEAU , ce n'est pas que j'ai un à priori avec le temps normand (ma belle-famille est normande!) mais bon On a fini la semaine chez mes beaux-parents justement (dans le Cotentin) pour fêter leur 60 ans. Grosse fête samedi soir avec toute la famille
Je me suis couchée bien tard et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque je me couche après minuit (non je ne me transforme pas en citrouille ) mais j'ai un mal de tête épouvantable toute la journée après; ça ne me le faisait pas pour mes précédentes grossesses. En plus il y avait encore un repas avec toute la famille hier midi et à 3h30 on a pris la route pour rentrer chez nous (mon doudou travaille aujourd'hui) et je peux vous dire que j'ai senti passer les 7 heures de route . Ce matin je me suis encore réveillée avec mal à la tête mais c'est en train de passer.
Tout à l'heure RDV chez le dentiste pour voir si tout va bien et à 17h30 LA visite chez le gygy pour l'écho morpho. Il me tarde car je n'ai droit qu'aux 3 échos classiques pendant ma grossesse, autant dire que j'attends avec impatience de voir mon loulou. Et en plus on saura si ou . Je vous tiens au courant. Encore quelques heures à patienter
Lalie : félicitation pour ta nénette, déjà coquine; je dis ça mais je ne sais pas si le mien va vouloir se montrer ce soir
A toutes celles qui nous ont montré leur bidon : Ils sont vraiment mignons. Le mien est MAGNIFIQUE mais très gros Il faut dire qu'au bout du 3ème les choses s'accélèrent Les vôtres aussi sont magnifiques bien sur
Chloecb : Le prénom que vous avez choisi, j'adore J'ai eu un élève qui s'appelait Mathéo et il était tout mimi. Comme vous le dit tout le monde ici, n'écoutez pas les critiques des autres, il n'y aura de toute façon aucun prénom qui fera l'unanimité. Pour ta diminution de conso de clopes je te félicite, si tu arrives à rester à 2 ou 3 par jour c'est idéal.
Baddyi : bons derniers préparatifs pour votre déménagement. J'espère que d'ici le week-end e l'ascension vous aurez trouvé des bras pour vous aider, parce qu'il faut surtout que toi tu te ménages, ne porte rien de lourd Et repose toi à cause de l'ulcère, heureusement que tu peux prendre des médocs, fais attention quand même
Candice : Alors ce mariage samedi c'était comment? As-tu trouvé une tenue? raconte.
sabi : félicitation pour ton PACS Et contente que les gouttes de sans n'aient été qu'un fausse alerte.
elisebaba : tu nous tiens au courant pour ton écho morpho, plus qu'une semaine!
Ying : moi aussi je n'ai encore rien acheté pour le bb, j'ai du mal à me projeter. peut-être qu'après l'écho morpho de cet aprèm je pourrai m'investir. Bon courage pour ta semaine de travail
Bisous à toutes
Je vous ferai un petit message rapide ce soir
-
- Top fraise
Lalie félicitation pour ta !!! Dis moi elle a déjà un bon poids! Je ne sais plus quel est ton terme? Enfin je dis pas ca pour t'inquiéter!! C'est parce que mon gyné a aussi estimé mon bébé autour des 25 cm, pour 430gr... peut etre as tu quelques semaines d'avances qui expliquent cette différence? Enfin je pense aussi que le poids doit varier d'un bébé à l'autre! Bref si tout va bien c'est génial!!
Candice je n'ai qu'un mot à te dire : zen il n'y a rien de mieux pour le bébé que la zénitude de sa maman!!!
Ne t'inquiète pas à l'avance pour les problème qui risquerait peut etre d'arriver!! Pour le moment ils ne sont pas là!! Donc profites à fond, tout va bien, la vie est belle!!!!
Sabi ma pauvre vous avez vraiment du avoir très peur avec ton chéri...Ca c'est pas les moments qu'on préfère pdt la grossesse!! Mais si tout s'est arrangé tant mieux! J'en parlerais quand meme à mon gygy à la prochaine visite, histoire d'etre sur à 100% que tout va bien
Chloe je suis 100% ok avec les autres, le prénom doit avant tout vous plaire à vous!!! C'est VOTRE bébé et pas celui de votre famille ou de vos amis... Enfin moi je n'aime pas du tout ce genre de réflexion!!!J'aime pas vraiment qu'on se mèle trop de mes affaires!!!! De plus je trouve que Matéo c'ets très joli comme prénom!! Perso je choisirais en secret!! Nous c'est ce qu'on a fait!!!!
Brunette c'est indiscret de te demander le prénom de ta fille? J'aime beaucoup les prénoms rares, originaux ou meme inventés!!!!
Baddyi bon courage avec ton ulcère, j'espère que ca va déjà un peu mieux?
Manou quel week end de folie!!! Wahou!!
Je compatis à ton impatience pour ton rdv gygy!!! Il est vraiment super ce rdv car l'écho dur longtemps, le temps que gygy mesure tout, et si bébé est un peu capricieux ca dur encore plus!!! Mais toi tu est rodée maintenant!!! Tiens nous au courant!!
Voilà, pour moi, c'était la reprise du boulot aujourd'hui... trop dur, c'est trop bien de rester à la maison en fait!!!!!
Allez bonne fin de journée à toutes!!
Bizz
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
Anaé ~ 14.04.12
félicitations lalie pour ta pepette
manou moi je suis comme toi des q je me couche tard le lendemain c'est limite "gueule de bois" et je me traine!
ton echo approche
je file à la sieste
manou moi je suis comme toi des q je me couche tard le lendemain c'est limite "gueule de bois" et je me traine!
ton echo approche
je file à la sieste
- lalie85
- Fraise d'argent
merci les filles nous sommes très heureux d'avoir vu la minette
sinon flofifi pour la taille mon gygy ma dit quelle était en haut des courbe et le poid il a dit un peu gratouillette la demoiselle mais rien d'inquiètant elle un peu au dessus la moyenne elle devrait etre grande on vera bien
sinon flofifi pour la taille mon gygy ma dit quelle était en haut des courbe et le poid il a dit un peu gratouillette la demoiselle mais rien d'inquiètant elle un peu au dessus la moyenne elle devrait etre grande on vera bien
- lalie85
- Fraise d'argent
flofifi mon terme est prévu le 1 er septembre j'ai fait la moitié
- cannelle71
- Fraise de bronze
Lalie félicitations a toi pour ta petite puce!
Bisous
Bisous
-
- Informations
-