Coucou les filles
Felicitation Joey pour cette petite Emma !! j'espère que tout va bien pour toi, raconte nous un peu comment se passe ta vie avec l'arrivée du bout de chou dans ta vie^^ on veut savoir !! Fait elle ses nuits? comment ça se passe? tu allaites?
Sinon bah pour moi dernière visite chez le gygy mercredi dernier, pour lui comme pour moi tout est ok

il pense que j'irais a terme ou presque, je n'ai quasiment pas de contraction, 2 voire 3 par semaines et des contraction physiologique (le ventre qui durcit) mais rien d'autre, je me menage, je fait un peut de ménage aussi lol , je lis beaucoup beaucoup , je dors et je profite du jardin quand il fait beau.. ah oui, je fait des gateau et des tas de recettes de cuisine que je voulais tester maintenant que j'ai le temps chéri est ravi
Sinon pas de perte de bouchon muqueux ni d'alerte !
Et vous? comment ça se passe? qu'a dit votre gyneco pour celle qui arrive bientôt a terme?
Je commence un peu a angoisser pour ma part, j'ai simplement pas envie d'avoir mal.. mais bon ça c'est le passage obligatoire avant la peridurale ... donc je me console en me disant que c'est l'affaire de quelques heures ! et ensuite j'aurais énormement de chance puisque bébé sera là
Bon je vous laisse en ayant hâte de vous lire de nouveau
biiises