Maman pour le mois de mai 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman pour le mois de mai 2009

:fraisinaute: hello :fraisinaute:

super joey, bienvenue à ta petite crevette

on voit q les jours défilent et q l'accouchement se profile à l'horizon

moi ce matin jai eu cours sur allaitement
le 9mai dernier rdv avec gygy et ensuite le 19mai rdv avec sage femme de la mater
entre temps le 4mai rdv avec anesthésiste et aussi visite de la mater

je suis en vacances depuis qq jours c très agréable
j'écoute mon corps
repos repos
aujourd'hui jai fait qq achats et demain c lessive vétements bébé
tout sera pret
bientot je vais aussi préparer ma valise pr la mater comme ça....

bonne fin de journée à toutes
:bisou:

grosnouille
Top fraise
Top fraise

Bienvenue a la petite Emma, en effet pas trop grosse cette petite,mais en bonne santé c'est l'important.
Bon on attend la photo.
Qui sera la prochaine?
Pour le moment le col est bien fermé mais on sait jamais, je bosse encore jusqu'a la fin du mois et puis après ben on attendra bébé tranquillement a la maison, meme si tout n'est pas encore près.
Les dernières semaines vont passer vite pour nous toutes en étant très longue en meme temps.
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

comment allez vous aujourdhui?

moi depuis 8h je suis en route
petit ménage de la maison, ménage dans chambre de bébé, jai relavé meuble avant de mettre affaires propres dedans
je fais lessives pr bébé...

cet apmidi je vais marcher un peu ds le village avec mon toutou

et ensuite repos repos parce q cette nuit je n'ai pas bcp dormi

bonne journée
bisous
:coucou:
grosnouille
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Bon week end en perspective, la chambre est quasi finie (c'est pas trop tot!!!!) on a des amis qui viennent nous donné un coup de main a aménager des meubles qui étaient a mes grand parents, bébé aura une armoire a ses arrière grands parents.
J'ai bonne espoir de vous mettre une tite photo bientot de la chambre lol.
Niveau linge le 1 et 3 mois est déjà tout lavé mais dans des corbeilles en attendant l'armoire.lol
Reste plus que 2 3 achats type tétine, couches des petites bricoles et Nohen pourra arrivée quand y veut, après le 29 avril car j'aurais finis le boulot a ce moment la.
Ca approche, ca approche......
Bon week a vous
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cool grosnouille c bien tout ça

ici beau w end aussi en perspective (dans les landes) il fait soleil
papa tond la pelouse et maman est sur son site préferé

tu vas voir ça fait du bien de s'arreter de bosser
moi je ne m'en rendais pas compte mais au bout d'une semaine de "non travail" je sens q j'avais besoin de faire UNE pause

là maitenant no stress :zen:
et je fais ce q jai envie de faire

lessives bébé faites, tout est plié et rangé :-D
aujourd'hui nous sommes allé à conforama acheter un fauteuil qui se bascule pour mettre dans chambre de Léo
comme ça on pourra se bercer tous dedans :zen:

avec le beau temps peut-être q demain si ça dure nous irons nous balader à l'océan...

ce soir les voisins viennent prendre apéro
...
:bebe:
bonne soirée et bonne nuit à tous et à toutes
mognion
Première fraise
Première fraise

Bonjour a vs ttes,

Felicitation a Joey09 on a hate de voir la petite Emma!

Pour ma part j'ai rendez vs demain pr ma derniere visite ac sage femme et ac l'anesthesiste... je suis pressée de voir ce qu'il von me dire meme si je pense que mon col est encore bien fermé et bébé est encore haut mais bon.Je vous tiendrais au courant de tout ca !
Je trouve que les dernieres semaines sont les plus longues, surtt lorsque tout est pret pour l'arrivée du Bébé!MAis bon je me dis que c'est parce qu'il se sent super bien ds le ventre de sa maman! :-D

Depuuis hier j'ai un mal de dos pas possible, j'ai eu bcp de mal a dormir et du cou j'ai passée mauvaise nuit et le mal de dos est tjrs pa parti!!Dites moi des positions miracles ou des solutions pr faire passer le mal de dos si vs en connaissez svp parce que je galere vraiment le dafalgan , les bouillottes , les douches etre couché assise.... rien y fait et rien ne me soulage....dc ca commence a menerver! :rougedecolere:

Mais je sens bébé qui bouge ds ts les sens et ca j'adore alr joubli douleur pdt 5min!!

Voilz pr les nvelles je vous tiens au courant su rendez vous de demain en esperant que mon ptit Lyam pointe biento le bou de son nez! :wink:

bisous :bisou:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moinon désolé je n'ai pas +d'astuces :reflechis: q celles q tu as proposé à moins d'aller voir un ostéopathe...

c vrai q tout au long de la grossesse on compte les nombre de semaines mais là vers la fin on compte toujours mais celle qui reste avant l'arrivée du bébé :cigogne: :cigonerose:

ça passe si vite et en mm temps quand on est an arret ça peut passer lentement aussi :zen:

moi w end tranquillou, lundi journée longue j'avais hate q mon chéri arrive
aujour'dhui je suis allée chercher ma fileule et on aa fait du jardinage à deux donc c passé vité
elle reste à la maison jusqu'à jeudi ...et ensuite le frère de mon chéri et sa petite famille arrive le lendemain...donc ces prochains jours vont être occupés
:good:
bon courage pr la fin de grossesse et moinon raconte nous tes derniers rdv

moi demain matin cours avec sage femme="la poussée cours 2"

bisous :bisou:
bonne nuit
:coucou:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alors mognon (et non pas moinon comme je l'ai écrit hier)
ça va mieux?,

quoi de neuf aujourd'hui?

moi au programme ce fut:
1-réveil à 9h30, petit déj, habillage
2-cours prépa accouchement de 11h à 12h30
3-repas
4-promenade d'une heure autour d'un lac avec ma filleule et ma chienne
5-retour maison pause fauteuil+pause internet
6-pause fauteuil
7-mac do
8-douche
9-tv
10- internet avec vous

demain c une autre histoire avec entre autres dodo, piscine, lavage du chien...

bonne soirée
Strégoïka
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :fraisinaute:

Felicitation Joey pour cette petite Emma !! j'espère que tout va bien pour toi, raconte nous un peu comment se passe ta vie avec l'arrivée du bout de chou dans ta vie^^ on veut savoir !! Fait elle ses nuits? comment ça se passe? tu allaites?

Sinon bah pour moi dernière visite chez le gygy mercredi dernier, pour lui comme pour moi tout est ok :lol: il pense que j'irais a terme ou presque, je n'ai quasiment pas de contraction, 2 voire 3 par semaines et des contraction physiologique (le ventre qui durcit) mais rien d'autre, je me menage, je fait un peut de ménage aussi lol , je lis beaucoup beaucoup , je dors et je profite du jardin quand il fait beau.. ah oui, je fait des gateau et des tas de recettes de cuisine que je voulais tester maintenant que j'ai le temps chéri est ravi :wink:

Sinon pas de perte de bouchon muqueux ni d'alerte !

Et vous? comment ça se passe? qu'a dit votre gyneco pour celle qui arrive bientôt a terme?
Je commence un peu a angoisser pour ma part, j'ai simplement pas envie d'avoir mal.. mais bon ça c'est le passage obligatoire avant la peridurale ... donc je me console en me disant que c'est l'affaire de quelques heures ! et ensuite j'aurais énormement de chance puisque bébé sera là :bebegif:

Bon je vous laisse en ayant hâte de vous lire de nouveau :-D

biiises :bisou:
Tristan arrive !Image
Image
grosnouille
Top fraise
Top fraise

Salut salut,
pareil Stregoika, je commence a cogiter et à un peu m'inquiéter pour le jour J, mais je veux pas de péri si je peux.Le fait que je serais bientot qu'a la maison ça va être dur de tourner en rond jusqu'a ce qu'il arrive.
Pour l'arrivée de bébé, ben je termine mercredi le boulot, donc il a intérêt a attendre déjà jeudi :-D , ensuite mon chéri me monte les meubles qui restent demain et moi a partir de jeudi c'est grand ménage, je me ménage pas trop mais je pête la forme, je sais m'arrêter aussi quand ça va pas.
Je commence a recevoir des commandes: "se serait bien que t'accouche le...." non mais oh c'est ni eux ni moi qui décidons.
Mon bedon est un peu descendu mais pas trop de contraction non plus une de temps en temps
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations