fausse couche et bhcg qui augmente

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
ayclem
Top fraise
Top fraise

fausse couche et bhcg qui augmente

bonjour,
il m'arrive un truc bizarre de chez bizarre, je ne sais plus quoi penser alors si quelqu'un peut m'eclairer

le 19/04 pds bhcg a 78
le 22/04 pds bhcg a 41
du 24 dans l'apres midi au 27 au leve saignement avec quelques caillot
rdv gygy a 12h40 il me dit au vue des pds c'est une fausse couche et me fait une echo, il voit une tit tache noir et me dit c'est soit un caillot soit un debris d'oeuf
et depuis plus aucun saignement mais toujours barbouillé et des sautes d'humeur, je supporte plus rien
hier 30/04 je fai un test pipi clearblue avec age de grossesse et ca me dit enceinte de 2-3 semaines, ce qui veut dire que mon taux de hcg a augmenter car 2 semaines ca se situe deja vers 100

alors la je m'interroge fortement

merci pour vos reponses
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage

sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: fausse couche et bhcg qui augmente

salut
tu devrais aller faire une prise de sang demain et suivant le résultat aller voir ton gygy .
je sais que le taux de bhcg reste encore quelque temps haut aprés une fc alors perso je ferais une prise de sang pour voir
:bisou:
Mathéo mon petit louImage
compte supprime

coucou, tout d'abord je suis bien désolée de ce qu'il t'arrive, c'est très dur et je te souhaite plein de courage.
j'ai fait une FC le 13/12/09 et mes test pipi étaient positif jusqu'au 30 janvier. :ouin: ce qui fait que je pensais etre à nouveau enceinte. alors qu'en fait pas du tout. mon taux a juste mis très longtemps à redescendre. je te conseillerais aussi de refaire une PDS (plus précis) et de retourner voir ton gygy au vu du résulat.
bisous :bisou:
supersoso-13
Première fraise
Première fraise

Un petit bonsoir,
Je suis désolée de ce qui t 'arrive, je sais que c est difficile étant malheureusement passée par là.
Tout d abord je te conseille en premier lui de faire dés demain une autre prise de sang et si possible dans le meme labo car souvent les résultats sont faussés..
Et si jamais demain ton taux est remonter je ne veux pas t allarmer mais direct gynéco ou tu l appèle et si pas dispo tu vas a l hopital .
Quand j ai fait ma fausse couche d une grossesse extra utèrine j ai aussi mon taux qui etait descendu et remonter .... la gyneco que j avais a l epoque une gyneco de quartier qui devrait ou prendre sa retraite ou se contenter de prescrire la pillule m s aimablement dit mais arreter de faire des test comme ca et soyez contente il s est de nouveau accrocher ..... et m a demander de faire le lendemain a la première heure une injection anti rhesus ( je suis O négatif) et après avoir eu de nouveau une joie mais je sentais bien que qq chose ne se passer pas bien dans mon ventre ..... et le lendemain plier en deux je suis aller aux urgences ou ils ont etait tres gentils et attentionnés elle m a annoncer une fc et en détails comment ca aller se passer et que c etait une geu..
Tout ca pour te dire aussi que les test de grossesses sont fiables mais mon taux hcg a mis un mois a redescendre a zero alors tu sais ne te fie pas a ce test et dit toi aussi meme si je sais que tu n as pas la tete a ca que les femmes sont plus fertilles suites a une fc .... ds mon cas j ai fait un gros et long breack que je regrette maintenant j aurais du reprendre tt de suite les calins mais on est toutes différentes .....
Alors courage,
si tu as besoin on est la
supersoso-13
Première fraise
Première fraise

Donne nous des nouvelles ...
Comment vas tu ???
Bisous!
ayclem
Top fraise
Top fraise

bonjour et merci pour vos message

pour ma part j'ai fait une pds ce matin et mon taux est remonté a 300

je sais pas quoi penser c'est bizarre

j'ai un rdv gygy mercredi a 12h on verra bien
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir ayclem,

je rejoins supersoso car j'ai vécu la même chose.

jà ta place je n'attendrai pas ton rdv avec ton gygy de mercredi et je conseillerai d'aller direct aux urgences car pour je dirai que tu fais une grossesse extra utérine.

je t'explique mon expérience.

j'ai fait une fc en septembre 2009, mon taux a commencé augmenté tçout doucement puis c'est arrêté et à stagner, le verdict est tomber, fc et curetage en plus. et mon taux est redescendu à 0 par la suite (normal)

6 mois plus tard le bonheur esst de nouveau au rdv avec un nouveau :+++:
1ere pds, bon taux et 2 jours après petits saignements, je file aux urgences, nouvelle pds et la mon taux c'est effrondée, on me dit que je fait une fc. on me demande de refaire une pds 4 jours plus tard pàour s'assurer que mon taux descend bien. Je refais ma pds et le soir on me rappelle pour me dire qu'il faut que j'en refasse une car mon taux est remonté :etonnant: (il était à 36 et il est remonté à 150) je commençais à reprendre espoir!! je retourne aux urgences pour refaire une pds mon taux avait légerement augmenté (de 150 il est passé à 182) et la le gygy des urgences me dit que c'est une grossesse extra utérine, j'étais anéanti, je me voyais déjà me faire opérer....
mais dans mon malheur j'ai eu de la chance car ma grossesse évoluant très très mal et très très peu ma trompe n'a pas été endommagé (d'ailleurs on a jamais su dans quelle trompe c'était logé la grossesse!!) et je n' :etonnant: ai pas eu besoin de me faire opérer.
Le 5 avril 2010 j'ai eu une piqure (je ne me rappelle plus du nom du produit) pour détruire les cellules embryonnaire dans ma trompe et j'ai eu un suivi par pds (4 jours puis tout les 2 jours) jusqu'a temps que mon taux redevienne à 0. et le 20 avril mon taux était revenu à 0.
tout était fini.

désolé pour ce roman mais tout ça pour te dire que si ton taux à augmenté ce n'est vraiment pas normal.

si tu faisait une fc "normale" ton taux diminurai alors que si il augmente ce n'est vraiment pas normal.

bon courage et tiens nous au courant
supersoso-13
Première fraise
Première fraise

Rebonsoir,
J espère que tu vas bien et j'espère que ton gynéco est a la hauteur , j espère de tout coeur que nous nous trompons et que ca va aller mais je ne veux pas t inquièter mais on ne rigole pas avec une grossesse extra utérine ,comme marsupilami j ai aussi eu la chance dans mon malheur que la grossesse ne tienne pas et que l on est pas besoin de m opèrer au risque de perdre un ovaire et encore pire... s il y a une émoragie intra utérine donc sans saignements externes ... on risque plus ... je profite d' écrire aussi pour que si cela arrive a d autres filles et qu elles sont naives comme moi et entourée d une gyneco de m..... elles s en inquiètes et prenent les devant .... je trouve léger de lz pzrt de ton gynéco de te donner rdv que qq jours plus tard ....
je ne t ai pas demander de combien date ton ovulation,
Au risque de paraitre lourde ... si tu as mal meme tolérable si tu perd du sang .... n 'ésite pas direct hosto...
je me permet de t embrasser ...
je prendrais des news demain si j y arrive car je fais une hystero avec premedic acar allergique a l iode alors je risque d etre ds le cosmos ..
bisous a toutes
ayclem
Top fraise
Top fraise

coucou
j'ai refait une pds resultat vers 16h
rdv gygy qui me dit qu'il comprend pas les pds petite echo...plusieur tache sur le col il me dit que c'est rien ca arrive et il croit voir un sac dans l'uterus mais vraiment tot pour ce prononcer
donc je me rejouis pas et jattends resultat pds
il m'a dit que si ca a doubler donc vers 600 c'est donc une nouvelle grossesse :etonnant: :grattelatete: et sinon re pds vendredi
mais dans tous les cas je lappelle des que jai le resultat

voila pour les dernieres info

Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tiens nous au courant pour ta nouvelle pds, mais ça me parait bizarre que ce soit une nouvelle grossesse, ça me parait vachement tôt quand même :reflechis: même si je te le souhaite de tout coeur.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations