TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

missi, mais c'est tout à fait ça! Une :fraisinaute: a essayé d'en boire, car même ici l'eau de vichy est assez chère, mais elle n'a pas pu à cause du gout!

Si tu supportes le gout de l'eau mélangée à du bicarbonate, fonce! :bisou:

latisha: même s'il pleut ces jours -ci, vous avez un temps magnifique la plupart du temps! Quelle chance!
Image

missiamois
Fraise attitude
Fraise attitude

Qu'est ce que vous en dites les filles, une escapade en Martinique, c'est un traitement naturel encore meilleur que tous les autres traitements pour relaxer et diminuer notre anxiété!!!

:applose: :applose: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :applose: :applose:

Allez les filles, on plie bagage et on sen va voir notre amie Latisha sur son ile paradisiaque!! Le mois prochain nous aurons tous un :+++: . En plus s'il ne fait que pleuvoir, nous aurons que ca :calin: à faire de nos journées!!!
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'aimerais bien! J'adore le soleil! Mais c'est trop loin...
Image
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai essayé de faire moi-même la comparaison, mais c'est trop compliqué...alors je vais mettre en ligne les composants et les prix et à chacune de se faire une idée... Personellement, je trouve fémibion pas mal. Je n'oserais pas prendre "ovocytes" car acheté sur le net...donc pas trop confiance! Je préfère un produit que je peux acheter en pharmacie ou parapharmacie, car pour moi c'est une garantie. J'ai moi-même acheté des :testgrossesse: :testovu: sur le net, mais c'est pas pareil, on fait pipi dessus, on ne les ingère pas.

FEMIBION
B9 - Folates 400 microgrammes (200% des AJR)
dont 200 migrogrammes d'acide folique et 208 microgrammes de Metafolin
Vitamine B1 1,2 mg (85,7% des AJR)
Vitamine B2 1,6 mg (100% des AJR)
Vitamine B6 1,9 mg (95% des AJR)
Vitamine B12 3 microgrammes (300% des AJR)
Biotine 60 microgrammes (40% des AJR)
Nicotinamide 15 mg (27,8% des AJR)
Acide pantothénique 6 mg (100% des AJR)
Vitamine E 13 mg (130% des AJR)
Vitamine C 110 mg (183,3% des AJR)
Iode 150 microgrammes (100% des AJR)

FEMIBION est de 14,90€. : 30 comprimés, 1/J

Avantage : pas de FDP, car vendu en pharmacie

OVOCYTE :
Vitamine C : 90 mg / comprimé
Vitamine E : 15 mg / comprimé
Vitamine B6 : 1 mg / comprimé
Vitamine B9 : 100 µg / comprimé
Vitamine B12 : 1 µg / comprimé
Selenium : 25 µg / comprimé
Zinc : 7,5 mg / comprimé
Fer : 7 mg / comprimé
Magnesium : 75 mg / comprimé
Manganése : 1,75 mg / comprimé

Ovocyte : 25€, 60 comprimés, 2/J.

Avantage : 15% de réduc sur simply, en + si commande de 35€ ou +, FDP gratuits

MATERNA :
Vit, A,
B1,
B1,
B3,
B5,
B6,
B8,
B11,
B12,
C,
D,
E.

Minéraux:
Calcium,
Fer,
Iode,
Cuivre,
Magnésium,
Manganèse,
Sélénium,
Zinc.
Materna : 25€ les 30 comprimés, 1/J

Inconvénient : je ne l’ai trouvé que sur des sites Belges et je n’ai aucune idée sur les FDP, seulement qu’ils sont gratuits à partir de 75€ d’achat….

OLIGOBS PMA
Minéraux :
fer : 14mg (100% AJR),
magnésium : 100mg (33,3% AJR),
zinc : 12mg (80% AJR).
Vitamines :
B6 : 2mg (100% AJR),
B9 : 0.2mg (100% AJR),
E : 10mg (100% AJR),
C : 60mg (100% AJR).
Taurine : 50mg.

Prix oligobs : 11€ pour 30 comprimés. 1/jour

CONCEPTIO FEMME
Sélénium
Zinc
Vitamine C
E
B1
B2
B3
B5
B6
B8
B9
B12
Iode
DHA ( acide gras essentiel )
Avec un grand verre d’eau, prendre 1 gélule le matin pendant le petit-déjeuner et 1 capsule le soir pendant le dîner. Programme de 6 mois. Recommandé dès le désir de grossesse. Prix : 22€ pour un mois. Avantage : on le trouve dans les parapharmacies des supermarchés, donc pas de FDP. Il existe aussi conceptio homme !
Image
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

N'hesitez pas à me dire lequel vous trouvez mieux et pourquoi, SVP!!!

alfi, alors, ton gygy t'a conseillé quoi?
Image
Astuces.pratiques

Bonjour,

J'avais trouvé un article

http://astucespratiques.blogspot.com/20 ... ilite.html

En espérant que cela peut vous aider
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Bonne chance à toutes

Astuces Pratique
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci astuce pratique, pas mal comme blog!
Dans les premières pages de ce post on a déja ennoncé les mêmes astuces et + encore! N'hesites pas à les parcourir!
Image
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marid21 a écrit :J'ai essayé de faire moi-même la comparaison, mais c'est trop compliqué...alors je vais mettre en ligne les composants et les prix et à chacune de se faire une idée... Personellement, je trouve fémibion pas mal. Je n'oserais pas prendre "ovocytes" car acheté sur le net...donc pas trop confiance! Je préfère un produit que je peux acheter en pharmacie ou parapharmacie, car pour moi c'est une garantie. J'ai moi-même acheté des :testgrossesse: :testovu: sur le net, mais c'est pas pareil, on fait pipi dessus, on ne les ingère pas.

FEMIBION
B9 - Folates 400 microgrammes (200% des AJR)
dont 200 migrogrammes d'acide folique et 208 microgrammes de Metafolin
Vitamine B1 1,2 mg (85,7% des AJR)
Vitamine B2 1,6 mg (100% des AJR)
Vitamine B6 1,9 mg (95% des AJR)
Vitamine B12 3 microgrammes (300% des AJR)
Biotine 60 microgrammes (40% des AJR)
Nicotinamide 15 mg (27,8% des AJR)
Acide pantothénique 6 mg (100% des AJR)
Vitamine E 13 mg (130% des AJR)
Vitamine C 110 mg (183,3% des AJR)
Iode 150 microgrammes (100% des AJR)

FEMIBION est de 14,90€. : 30 comprimés, 1/J

Avantage : pas de FDP, car vendu en pharmacie

OVOCYTE :
Vitamine C : 90 mg / comprimé
Vitamine E : 15 mg / comprimé
Vitamine B6 : 1 mg / comprimé
Vitamine B9 : 100 µg / comprimé
Vitamine B12 : 1 µg / comprimé
Selenium : 25 µg / comprimé
Zinc : 7,5 mg / comprimé
Fer : 7 mg / comprimé
Magnesium : 75 mg / comprimé
Manganése : 1,75 mg / comprimé

Ovocyte : 25€, 60 comprimés, 2/J.

Avantage : 15% de réduc sur simply, en + si commande de 35€ ou +, FDP gratuits

MATERNA :
Vit, A,
B1,
B1,
B3,
B5,
B6,
B8,
B11,
B12,
C,
D,
E.

Minéraux:
Calcium,
Fer,
Iode,
Cuivre,
Magnésium,
Manganèse,
Sélénium,
Zinc.
Materna : 25€ les 30 comprimés, 1/J

Inconvénient : je ne l’ai trouvé que sur des sites Belges et je n’ai aucune idée sur les FDP, seulement qu’ils sont gratuits à partir de 75€ d’achat….

OLIGOBS PMA
Minéraux :
fer : 14mg (100% AJR),
magnésium : 100mg (33,3% AJR),
zinc : 12mg (80% AJR).
Vitamines :
B6 : 2mg (100% AJR),
B9 : 0.2mg (100% AJR),
E : 10mg (100% AJR),
C : 60mg (100% AJR).
Taurine : 50mg.

Prix oligobs : 11€ pour 30 comprimés. 1/jour

CONCEPTIO FEMME
Sélénium
Zinc
Vitamine C
E
B1
B2
B3
B5
B6
B8
B9
B12
Iode
DHA ( acide gras essentiel )
Avec un grand verre d’eau, prendre 1 gélule le matin pendant le petit-déjeuner et 1 capsule le soir pendant le dîner. Programme de 6 mois. Recommandé dès le désir de grossesse. Prix : 22€ pour un mois. Avantage : on le trouve dans les parapharmacies des supermarchés, donc pas de FDP. Il existe aussi conceptio homme !
Pour completer ce que tu as mis Marid !! :wink:
Bonsoir les filles a quoi servent toutes ces vitamines :

-LA VITAMINE A est indispensable à la vision, à une bonne immunité, au bon état de la peau et des muqueuses, et joue également un rôle essentiel dans la croissance et le développement.
On en consomme dans les produits laitiers, les œufs, les végétaux colorés et le foie.
- LA VITAMINE D intervient dans la calcification en permettant la fixation du calcium.
On en consomme dans les poissons gras, le jaune d’œuf, le foie, la margarine, le beurre et le fromage.
-LA VITAMINE E est anti-oxydante, elle protège les tissus de l’organisme contre les radicaux libres, et joue par conséquent un rôle dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.
On en consomme dans les huiles, margarines, et les oléagineux (noix, amandes, noisettes...)
-LA VITAMINE K assure une bonne coagulation du sang.
On en consomme dans les épinards, les choux, le persil, les pommes de terre et les haricots verts.

LA VITAMINE B1 permet aux glucides alimentaires d’être correctement assimilés et de fournir de l’énergie au corps.
On en consomme dans les germes de blé, la viande, le poisson, les légumineuses et les aliments complets.
-LA VITAMINE B2 intervient dans le métabolisme des protéines, des lipides et des glucides.
On en consomme dans la levure de bière, le foie, les rognons, les produits laitiers, les amandes, les œufs et les champignons.
-LA VITAMINE B5 participe activement à la préservation et à la réparation des cellules, des tissus de la peau et des cheveux.
On en consomme dans les viandes, poissons et œufs, la levure de bière, le foie, les rognons, les champignons, les céréales, les légumineuses, les fruits et les légumes verts.
-LA VITAMINE B6 joue un rôle important dans l’assimilation des acides aminés et des protéines.
On en consomme dans les viandes, poissons et œufs, la levure de bière, les germes de blé et de soja, le foie, les rognons, le riz complet, l’avocat, les bananes et le fromage.
-LA VITAMINE B8 agit directement sur la croissance et participe au bon fonctionnement de l’organisme. Elle joue un rôle clé dans le métabolisme des glucides et des lipides.
On en consomme dans le foie, les jaunes d’œufs, la levure de bière, le chocolat, les champignons, le chou-fleur, le poulet et les légumes secs.
-LA VITAMINE B9 est indispensable à la fabrication des protéines, participe à la croissance et au fonctionnement du système nerveux et de la moelle osseuse.
On en consomme dans les légumes à feuilles, la levure de bière, le foie, les rognons, les huîtres, les germes de soja, le pain complet, les laitages, les fruits, les viandes et poissons.
-LA VITAMINE B11 C EST EN FAITE DE LA BIOTINE OU VITAMINE H
-LA VITAMINE B12 est réputée pour sa contribution à la formation des globules rouges.
On en consomme dans tous les produits d’origine animale (viandes, poissons, œufs...)
-LA VITAMINE C participe à la formation et à la réparation du collagène, des os, des cartilages, des ligaments et des vaisseaux sanguins. Elle renforce l’immunité, et lutte contre les radicaux libres.
On en consomme dans les fruits et légumes frais.
-
LA VITAMINE PP OU B3 participe aux réactions qui produisent de l’énergie dans les tissus, à partir des lipides, glucides et protéines de l’alimentation.
On en consomme dans les viandes, les poissons, les céréales, la levure de bière, le son de blé, les fruits secs et la pomme de terre.
LE SELENIUM est un oligo-élément qui est stocké dans l'organisme au niveau du foie et des reins et comme beaucoup d’autres éléments il est essentiel au bon fonctionnement de l'organisme.Il est Anti-oxydant, le sélénium permet de neutraliser les radicaux libres, ralentissant ainsi l’apparition des rides en protégeant l'organisme contre les agressions de la vie de tous les jours, (pollution, soleil, tabac, alcool, etc)
il stimule le système immunitaire et permet ainsi à l'organisme de mieux se défendre contre les infections,
il diminue les risques de maladies cardio-vasculaires et de cancers, notamment ceux du poumon et de la prostate,
il réduit la fréquence des troubles de l'humeur,
il permet d’améliorer la mémorisation et la concentration,
il a une action intéressante sur les rhumatismes et l'arthrose,
il améliore la fertilité masculine,
il préserve le capital santé des cheveux et des ongles et aide à conserver l'élasticité de la peau,
il a une action sur la vision,
il intervient dans le bon fonctionnement du foie,
associé à la vitamine E, il permet à celle-ci de mieux retarder l'usure du cartilage,
l’ensemble (sélénium / vitamine E / béta-carotène) aide à lutter contre le vieillissement de la prostate et le dérèglement progressif du système urinaire. :tropdrole: :tropdrole: super les filles comme ça on aura pas de probleme avec notre prostate :tropdrole:
on en trouve dans :
Noix du Brésil : 1 010,00 µg
Rognon : 169,00 µg
Rognon de boeuf : 168,00 µg
Thon : 116,00 µg
Foie de poulet : 100,00 µg
Lapin : 90,00 µg
Limande-sole (vapeur) : 73,00 µg
Limande-sole (panée et frite) : 73,00 µg
Thon germon ou blanc à l'huile de soja (égoutté) : 68,00 µg
Seiche : 65,00 µg

LE FER alimentaire est un oligo-élément très présent dans l'hémoglobine et les cellules musculaires
Il favorise l'oxygénation du sang des cellules et des muscles,
le fer aide le système immunitaire à mieux se défendre contre les diverses infections,
il intervient dans la croissance des tissus,
c'est un stimulant des fonctions hépatiques,
il permet le maintien de bonnes performances physiques et intellectuelles,
le fer permet de lutter contre vieillissement prématuré de la peau.
On en trouve dans:
Thym sec : 124,00 mg
Biscotte riche en fibres : 72,20 mg
Graine de Cumin : 66,40 mg
Barre chocolatée aux fruits secs : 54,40 mg
Barre chocolatée glacée : 39,10 mg
Cannelle : 38,10 mg
Curry en poudre : 29,60 mg
Barre chocolatée non biscuitée enrobée : 27,30 mg
Boudin noir poêlé : 22,80 mg
Barre à la noix de coco enrobée de chocolat : 22,10 mg

L'IODE dans l'alimentation, c’est un oligo-élément avec un rôle important pour le bon fonctionnement de la thyroïde. Il est stocké dans l’organisme dont 25% dans la glande endocrine.
L'iode contribue dans production des hormones thyroïdiennes T3 et T4, avec un rôle dans la régulation du métabolisme cellulaire, basal et la régulation de la température,
il aide à la production des sucs gastriques et à la digestion des glucides, des lipides et des protéines,
l'iode intervient sur le système nerveux et sur le développement intellectuel,
il aide au bon fonctionnement du cœur et des muscles,
il favorise la croissance et la maturation du squelette,
il est nécessaire à une bonne fertilité et stimule la lactation chez la femme allaitante,
il a une action positive sur le système tégumentaire : peau, cheveux, ongles...
On en trouve dans:
Foie de morue (égoutté) : 500,00 µg
Filet de sardine sans arêtes à l'huile d'olive (égouttés) : 400,00 µg
Corne de gazelle : 400,00 µg
Huile de foie de morue : 400,00 µg
Bouillon de boeuf déshydraté : 390,00 µg
Cabillaud : 360,00 µg
Moule : 352,00 µg
Pâté à base de poisson et crustacés : 310,00 µg
Eglefin (vapeur) : 260,00 µg
Mousse de poisson : 250,00 µg

LE ZINC est un oligo-élément qui circule à faible quantité dans l’organisme (moins de 3 grammes), principalement dans les os et en très faible quantité dans le foie, les reins et l'encéphale, les muscles, la peau, les cheveux, la prostate et la choroïde mais n’y reste pas stocké. Il est éliminé par les selles et très peu par les reins.
Le zinc stimule le système immunitaire et a donc une activité anti-infectieuse,
il participe au bon développement du fœtus durant la grossesse et à la croissance normale pendant l'enfance et l'adolescence,
il agit pour réguler le taux de sucre dans le sang,
il prévient les problèmes de prostate,
il permet une meilleure cicatrisation des plaies, des brûlures et a une action anti-inflammatoire,
il entretien les sens du goût et de l'odorat,
il intervient pour une bonne fertilité masculine,
il est essentiel à la multiplication cellulaire et à la synthèse d'ADN,
il favorise la bonne santé du cheveu,
il aide à ralentir le vieillissement oculaire et de la peau,
il est indispensable au développement et au bon fonctionnement du système nerveux,
il est utile en cas de fatigue, d'apathie et de convalescence.
On en trouve dans :
Huître creuse : 16,70 mg
Foie de veau : 12,90 mg
Germe de blé : 12,30 mg
Crabe (en conserve) : 11,90 mg
Boeuf (braisé) : 10,50 mg
Pot-au-feu de Boeuf (viande seule) : 9,70 mg
Maroilles : 9,00 mg
Levure alimentaire : 8,30 mg
Reblochon : 8,20 mg
Cacao non sucré en poudre soluble : 8,10 mg

LE MAGNESIUM est un élément minéral très présent dans l'organisme (50% dans les os et 25% dans les muscles, le reste dans le foie, le cœur, les reins et très peu dans le sang.
Il favorise l'absorption du calcium par l'os, permet la préservation de la structure osseuse et contribue à la croissance des os et des dents,il permet de retrouver son tonus et son bien-être en luttant contre les effets du stress telles que l'hyperémotivité, les tremblements, la fatigue nerveuse matinale, les maux de tête, les insomnies, les crampes, etc,
il a une action sédative intéressante dans les cas d'insomnie,
il augmente l'activité du système immunitaire aidant l’organisme à se protéger des agressions (microbes, bactéries, virus, etc.),
il réduit les risques d’hypotension, d’arythmie, d’infarctus du myocarde, etc.),
le magnésium combat les radicaux libres et participe à l'activité hormonale,
il aide à la décontraction musculaire,
il a un rôle anti-allergique, anti-inflammatoire et dans le fonctionnement de la digestion,
le magnésium est nécessaire à la production d'ADN et participe à la synthèse des protéines et à la production d'énergie.
On en trouve dans:
Cacao non sucré en poudre soluble : 536,00 mg
Noix du Brésil : 366,00 mg
Graine de Cumin : 366,00 mg
Café en poudre soluble : 358,00 mg
Tournesol : 354,00 mg
Sésame : 333,00 mg
Graine de Coriandre : 330,00 mg
Bigorneau : 300,00 mg
Sel fin ou gros : 290,00 mg
Noix de cajou salée : 267,00 mg

BIOTINE OU VITAMINE B8 OU ENCORE VITAMINE H OU VITAMINE B11 intervient dans la dégradation d'acides gras,de glucose et également dans la synthèse d'acides gras .la carence en VITA B8 se manifèste par de la fatigue,perte d'appetit,inflammation de la peau et de la langue,chute des cheveux,nausées,convulsions...

LA NICOTINAMIDE C EST EN FAITE DE LA VITAMINE B3 OU VITAMINE PP
L'ACIDE PANTOTHENIQUE C EST EN FAITE DE LA VITAMINE B5

LA TAURINE est un dérivé d'acide aminé soufré. La taurine est fortement présente dans la bile de taureau.
LA TAURINE est naturellement présente et synthétisée par le corps humain, et plus généralement par celui de nombreux animaux.
LA TAUTINE a été identifiée comme étant un neuro-transmetteur.
Elle intervient également dans les fonctions cardiaques et musculaires, notamment en renforçant la contractilité cardiaque.
Elle aurait en plus un effet de désintoxication, durant les efforts physiques importants, pour réduire l'effet des toxines produites lors de la métabolisation des ressources énergétiques (sucres et graisses).
Elle est également impliquée dans le mécanisme de digestion des lipides.
Mais les effets pharmacologiques de la taurine sur l'organisme restent peu clairs à ce jour. «Aucune étude scientifique réalisée sur cette molécule n'a été publiée à ce jour»
L'acamprosate, un dérivé de taurine est utilisé dans le traitement de la dépendance alcoolique.
LA TAURINE est ajoutée dans certaines boissons énergisantes (par exemple, le Red Bull) et avait été interdite à cet usage en France. En France, la taurine contenue dans le Red Bull a été remplacé par l'arginine et est en vente depuis le 2 avril 2008. La vente de Red Bull avec de la Taurine est de nouveau autorisée dans l'hexagone depuis le 15 juillet 2008. À noter qu'on en trouve également dans la plupart des laits infantiles recomposés (sans lactose) pour nourrisson. La plupart des laits artificiels sont enrichis en taurine.
Après un effort physique extrême, le corps ne produirait plus les quantités de taurine nécessaires pour assurer l'élimination des "toxines", et il en résulterait une intoxication, d'où l'usage dans les boissons pour le sport.
À ce jour, aucune étude fiable ne confirme ou n'infirme les effets bénéfiques d'un apport alimentaire supplémentaire de taurine, ni sur la nocivité ou les éventuelles conséquences (par exemple sur le système nerveux) de l'absorption massive de taurine. L'ajout de taurine dans les aliments est interdit dans un certain nombre de pays. Il s'agit d'une substance encore mal connue, détectée pour la première fois à la fin des années 1950.
Le chat synthétise de la taurine, mais généralement en quantité insuffisante. Il retrouve les ressources complémentaires en mangeant de la viande ou des produits industriels enrichis en taurine (croquettes industrielles, lait pour chaton …). La taurine est notamment essentielle au bon fonctionnement de sa vue.
:tropdrole: BON APPETIT LES FILLES !! :etonnant:

LE MANGANESE agit comme cofacteur de nombreuses enzymes (glycosyltransferase, pyruvate carboxylase, GTP oxaloacetate carboxylase, isocitrate deshydrogenase, malic deshydrogenase, arginine synthetase, glutamine synthetase) intervenant dans des processus métaboliques variés. Il est particulièrement présent dans le métabolisme des hydrates de carbone et la synthèse des mucopolysaccharides. C'est aussi un métal essentiel pour la synthèse d'enzymes (Mn-SOD) participant à la lutte contre le stress oxydant et qui préviennent des dommages causés par les radicaux libres.
Il participe aussi aux synthèses des vitamines E et B1 (thiamine).
De nombreux systèmes enzymatiques qui utilisent le magnésium peuvent fonctionner avec le manganèse, mais avec des caractéristiques enzymatiques (Km, Vmax) modifiées. Il peut parfois aussi remplacer le Zinc dans d'autres enzymes.8
On le trouve principalement dans le quinoa, le seigle, le riz complet, le soja, l'avocat, les haricots verts, les épinards, les noix, l'huile d'olive, le jaune d'œuf, les huîtres, le thé et les herbes de Provence.D'après une étude canadienne, le manganèse contenu dans l'eau potable nuirait au développement intellectuel des enfants. Chez les animaux d'élevage, la carence en manganèse conduit à des troubles de la reproduction dans les deux sexes, des malformations osseuses, des dépigmentations, de l'ataxie et des altérations du système nerveux central.

LA DHA C EST DE L OMEGA 3 EST C EST CENSE AMELIORE LA MEMOIRE MAIS C EST PAS SCIENTIFIQUEMENT PROUVE

Voila les filles j'espere que cela vous aura eclairé un peu mais pour finir Marid mon pharmacien avait raison c est tous les meme produits sauf que certaines vitamines ou oligo element sont nommés avec un nom scientifique
Ils sont fort quand meme les labos qui mettent tous ces produits sur le marché :tropdrole: :tropdrole:
Moi je prends deja tout ce qu'il y a ecrit et en plus j'ai rajouté la MACA ,onagre bourrache et levure de biere :tropdrole: :tropdrole:
Si j'arrive a tombé enceinte Wouahou!!! mon bébé va etre un combiné de superman ,spiderman, l'homme invisible, robocop , et l'incroyable hulk et si c est un garçon avec la taurine il aura des coucougnette de taureau :tropdrole: :tropdrole: oh lala mon dieu le pauvre :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :coucou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci beaucoup seven pour les précisions! C'est super gentil! Il me semble que dans fémibion il y a que des vitamines, mais pas de minéraux, mais après si tu dis que c'est le nom scientifique...je te crois!
Image
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missiamois a écrit :Doris, on a ovulé en même temps alors devrais avoir les :regles: en même temps que moi qui sont dues seulement pour samedi. Car n'oublie pas que la longueur de ta premiere phase est variable mais ta 2e phase est toujours fixe à 14 jours. Ce week end ma belle Doris si toujours pas de :regles: on se refait un test :testgrossesse: mais restons terre à terre pour ne pas se faire du mal... :grattelatete: Un bon conseil de Latisha :wink:

Alfilou: Marid nous déniche toujours plein de bonnes astuces sur des sites et dans des livres!! Elle est géniale :applose:

J'ai cherché l'eau vichy en pharmacie hier et j'en ai pas trouvé... :ouin:
:tropdrole: eau de vichy st yorre c'est en grande surface dans l'eau pétillante Attention ne pas confondre avec le champagne :tropdrole:

oui test ce week-end mais je bosse ha oui j'avais oublié les 14 jours je vais vérifier sa sur mes ancienne courbes :reflechis:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Verrouillé

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations