Séparation avec le papa, comment faire pour la garde???
Séparation avec le papa, comment faire pour la garde???
Bonjour à toutes, je vous explique ma situation: nous ne nous entendons plus avec mon ami et je pensse à le quittée, seulement nous sommes en location, je compte chercher de mon coter pour retrouver une maison en location également et vivre avec mon bébé. Coter emploi je suis en cdd pour 6 mois (jusqu'en octobre), mon ami lui en cdd jusqu'en juin, il ne sais pas si son contrat sera renouveller ou pas, je suis inquiete pour la garde de notre bébé, je veux avoir la garde mais vais-je pouvoir l'obtenir? comment faire, quels démarches? j'ai entendue dire que lorsque l'enfant est en bas age, la garde reviens a la mere? j'aimerais vos conseilles ou vos témoigages s'ils vous plais... merci d'avance
Re: Séparation avec le papa, comment faire pour la garde???
sa se fais que avant je fesais tout a la maison et je travaillais pas donc j'avais pas d'excuse, maintenant sa fais un mois que je travail mais guere de changement, j'ai pas beaucoup d'aide de sa part, il est dur et macho, il a pas conscience de son comportement il me retourne les reproches sans prende de recule de son coter, j'en ai marre de lui je le supporte de moin en moin, ont ce donne une derniere chance, mais je c très bien que sa ne va rien donner donc je prepare "l'apres" séparation sans rien lui dire pour pas me retrouvée sans rien car je veux a tout prix la garde de notre bébé c toujours moi qui m'en occupe et je suis rien sans lui il est ce que j'ai de plus cher donc je veux me battre pour l'avoir
Modifié en dernier par ororlulu le 07 mai 2011, 15:56, modifié 1 fois.
Re: Séparation avec le papa, comment faire pour la garde???
ne site pas le nom de bébé stp je suis très méfiante, je pensse que je suis un peu surveiller, j'ai pas envie d'etre griller je fais tout en discression change ton message stp...
n'en parle pas non plus sur facebook... j'espere que j'aurais la garde, mais bon apparament le pere a autant de droits que la mere maintenant donc sa m'inquiete... il s'en occupe peu j'ai pas confiance en lui, j'ai écris a chrissou je dois l'appeller pour qu'elle me conseille. alors comment sa se fais que tu as des soucis avec des filles du forum toi? bisous

-
- Informations
-