on remotive les troupes !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
philadelphia
Première fraise
Première fraise

Re: on remotive les troupes !

Oups j'avais une question à vous poser...

Vous comptez à partir de quand le 1er jour de votre cycle ? je sais qu'on prend à partir du 1er jour des règles, mais les deux premiers jours étaient du spotting, ça compte ou pas ?
Image

enna08
Première fraise
Première fraise

philadelphia a écrit :Oups j'avais une question à vous poser...

Vous comptez à partir de quand le 1er jour de votre cycle ? je sais qu'on prend à partir du 1er jour des règles, mais les deux premiers jours étaient du spotting, ça compte ou pas ?
Euh moi je ne le compte pas, il me semble avoir lu qu'il fallait que ça commence avant 17h et, désolée pour le détail :g: ,que ça nécessite une protection hygiénique (autre qu'un protège-slip).
:-D
zolitinanj007
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut mes petites :fraisinaute:

Grosse nouvelle, je suis bien enceinte
Je me suis lancée, j'ai été faire une prise de sang et j'ai un taux élevé à 14323.
Selon les normes ça ferait 5 à 6 semaines...ce qui me ramène à soit pendant mes dernières règles, soit J9 du cycle...
Donc je ne sais pas trop, ma gynéco au tel m'a dit que le plus fiable serait à l'écho de datation !
C'est parti pour la course donc, je ne m'y attendais pas aussi tôt, je suis super heureuse.

Personne n'est au courant pour le moment dans notre entourage, personne ne sait que l'on essayait...
Ce qui me fait le plus flipper maintenant, c'est de l'annoncer à mon frère et ma belle-sœur qui essaient depuis 9 ans et qui sont à la 4eme FIV ... Je ne sais pas bien comment leur dire :???:

Mais moi suis contente,
merci pour votre soutien, pour tout ce qu'on se dit, pour les conseils, ça aide vraiment d'avoir une "écoute". Je ne quitte pas le forum, ça va continuer à m'aider.
Gros :bisou:
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Félicitation ma belle!! je suis sincerement heureuse pour toi ! maintenant, prends bien soin de vous ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Mimi, des nouvelles ? comment ca va pour toi ?
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Hey félicitation Zolitilan . Suis très contente pour toi :applose: :applose:
Alors Okatepe tu es sous traitement ! Comment tu gères il t'a dis quoi le gynéco ?
Moi je retarde ce RV j'ai vraiment trop les boules . Je devrais avoir mes :regles: ds 5 ou 6 jours vu la poitrine que je ma tape et mal de ventre c'e encore foutu pour cette fois . Mais bon là je vais vraiment le prendre ce RV . suis pas très courageuse moi . En plus il y a pleins de bébéset grossesse en ce moment autour de moi pas evident mais bon c'e comme ça
Bisous les filles :bisou:
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

salut mimi,

Oui je suis sous traitement durant 3mois car chéri a une teratospermie, ensuite on passe aux IAC...

j'espere que tes :regles: n arriveront pas ce cycle, :croisedoigts:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
philadelphia
Première fraise
Première fraise

oh bravooooooooooooooooo, félicitations pour ta grossesse !!! ca doit etre le bonheur total j'imagine !!!!

Moi c'est encore n'importe quoi ce mois ci ! Le mois dernier je n'avais pas d'ovulation, et ce mois ci bizarrement deux tests d'ovu positifs à une semaine d'intervalle (cherchez l'erreur !), et surtout une temperature qui n'augmentait pas ! Là elle commence juste à augmenter (arf mes :regles: qui vont arriver d'ici quelques jours) !

Bon j'ai hâte de recommencer un nouveau cycle ! Y a pas à dire, après une fausse couche, l'organisme est vraiment chamboulé ! Moi qui ait des cycles super réguliers en temps normal !!!

Okatepe, bon courage pour ton traitement, ça ne doit pas etre facile tous les jours !

Allez mimi, on y croit !!!!!!!!!!!!
Image
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
bon ben pour moi c'e encore mort j'ai eu mes :regles: ce matin .
Prends RV cette après midi . Bon faut pas se décourager même si c'e pas simple ça va bien finir par arriver . Bon j'ai eu un cycle de 30 j c'e déjà ça de pris . C'e qd mêm mieux que les cycles de 39 J que j'ai habituellement .
comment va le moral les filles .
Philadelphia je pe pas t'aider pour les test d'ovu j'en fais pas .
Bisous et bonne journée les filles
Okatepe comment va le moral chez toi ??
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

:coucou: mimi!

Je suis désolée pour tes :regles: , tu as pris RdV chez le gyneco ?

Et toi Philadelphia tu en est ou ? :croisedoigts: :trefle:
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
Pff personne au cabinet qd j'ai tel vendredi . Je rappel lundi en esperant avoir un RV assez vite . Le moral ça va un peu près . J'ai toujours le moral ds les chaussettes une semaine avant les :regles: ça doit être hormonal après ça va mieux . Punaise mais que c'e long .
9a dit quoi ton traitement Okatepe .
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations