coucou , les filles!!
je viens feter avec vous le debut du 9eme mois !!!!
noemie ou en es tu?
Maman pour juin 2011
-
- Fraise active
Re: Maman pour juin 2011
on attends de tes nouvelles noémie
ingrid3 félicitations!!! pour ton entrée dans le 9mois pour toi plus besoin de serrer les cuisses, je t'envie faut que je tienne encore jusqu'à debut juin. pffff trop long
ingrid3 félicitations!!! pour ton entrée dans le 9mois pour toi plus besoin de serrer les cuisses, je t'envie faut que je tienne encore jusqu'à debut juin. pffff trop long
- noemie59620
- Top fraise
Non je n'y suis pas aller, mon homme me demander souvent si j'avais encore mal, mais il ne ma pas dit tu veux que je t'emene, j'aurai voulu y aller pour me rassurer, mais j'ai pas oser lui demander et ma puce dormer donc j'ai pris une douche, je me suis mise au lit et vers 22h00 sa a fini par se passer et la ce matin en me levant rien, mais je m'inquiete beaucoups, je suis pas bien, le petit bouge vraiment tres tres peu et meme en stimulant il est long, j'aimerai aller a l'hopital aujourd'hui pour voir si tout va bien, mais mon homme au matin voyait que quelque chose me tracasser, il ma demander quoi donc je lui ai dit, et il ma repondu, quand y bouge ta mal, sa te va^pas, et quand y bouge pas sa va pas non pu, et il c'est retourner dans le lit :( ! dukou ba tant qu'il aura pas correctement bouger ba jsuis inquietegilleaurelie a écrit :alors noemie, ca va mieux, t'es allée à la mater ou pas?
Salut les bedons!
Hé quoi, Noémie?
Félicitations, Ingrid pour l'entrée dans le 9e mois!
Nuit plus ou moins potable pour moi... ça soulage! Demain rdv monito et SF. Puis on va chercher poussette, meuble de bain et chaisehuet-transat. ça devient concret!!!
J'ai une amie qui a accouché hier, j'irai la voir tantôt, mais pas dans la mater où j'accouche. ça me fait tout bizarre de savoir qu'elle est maman et que dans mois d'un mois et demi, c'est mon tour!!!
Si j'ai le courage, je nettoye mes vitres..
Bisous et bon dimanche!
Hé quoi, Noémie?
Félicitations, Ingrid pour l'entrée dans le 9e mois!
Nuit plus ou moins potable pour moi... ça soulage! Demain rdv monito et SF. Puis on va chercher poussette, meuble de bain et chaisehuet-transat. ça devient concret!!!
J'ai une amie qui a accouché hier, j'irai la voir tantôt, mais pas dans la mater où j'accouche. ça me fait tout bizarre de savoir qu'elle est maman et que dans mois d'un mois et demi, c'est mon tour!!!
Si j'ai le courage, je nettoye mes vitres..
Bisous et bon dimanche!
- noemie59620
- Top fraise
coucou les filles
pas trop le moral aujourd'hui
le loulou bouge pas tellement, j'ai peur qu'avace les douleurs que j'ai eu hier, ya quelque chose qui va pas, j'ai toujours l'impression que mon ventre bas comme un coeur des fois, c'est gentil de prendre de mes nouvelle, mais je pense pas que c'etait des contractions en faite, parce que j'avais tres mal que quand le petit bouger, et il bouger souvent, j'avais mal que dans tout le bas du ventre et ou jpense, mais que quand j'avais l'impression qu'il bouger, alors je sais pas si c'est qu'il c'est retourner ou si il commence a s'engager, j'en sais rien, aujourd'hui j'ai plus mal, mais comme il bouge pas, je me fait du soucis. vivement la fin :( j'ai envie qu'il sorte, mais j'ai peur qu'il aille en couveuse ou qu'il y ai des problemes. donc voila. bisous .
pas trop le moral aujourd'hui
le loulou bouge pas tellement, j'ai peur qu'avace les douleurs que j'ai eu hier, ya quelque chose qui va pas, j'ai toujours l'impression que mon ventre bas comme un coeur des fois, c'est gentil de prendre de mes nouvelle, mais je pense pas que c'etait des contractions en faite, parce que j'avais tres mal que quand le petit bouger, et il bouger souvent, j'avais mal que dans tout le bas du ventre et ou jpense, mais que quand j'avais l'impression qu'il bouger, alors je sais pas si c'est qu'il c'est retourner ou si il commence a s'engager, j'en sais rien, aujourd'hui j'ai plus mal, mais comme il bouge pas, je me fait du soucis. vivement la fin :( j'ai envie qu'il sorte, mais j'ai peur qu'il aille en couveuse ou qu'il y ai des problemes. donc voila. bisous .
-
- Fraise active
ne culpabilise pas noemie toutes les mamans espèrent la naissance de leur enfant des le mois, tout en angoissant de la prématurité.
idem pour moi j'ai de plus ne plus de contractions régulières et douloureuses je commence à en avoir marre et j'espère accouher tout en espérant qu'elle reste au chaud encore qq semaine pour éviter la prématurée! et oui sentiments tout à fait contradictoire mais normal!
courage, va qunad m^me fair eun tour à la maternité si tu t'inquiète de trop.
idem pour moi j'ai de plus ne plus de contractions régulières et douloureuses je commence à en avoir marre et j'espère accouher tout en espérant qu'elle reste au chaud encore qq semaine pour éviter la prématurée! et oui sentiments tout à fait contradictoire mais normal!
- noemie59620
- Top fraise
j'aimerai bien y aller, mais mon homme va kor faire la gueule ou mdire oh n'importe quoi ...naninana ... donc ba j'attend de ravoir des douelurs en faite comme sa il dira ptete rien :(SUPERLILOU a écrit :ne culpabilise pas noemie toutes les mamans espèrent la naissance de leur enfant des le mois, tout en angoissant de la prématurité.
Noemie, t'as peut-être la chance qu'il se soit retourné... En cas de nouvelles douleurs, n'hésite pas!
- noemie59620
- Top fraise
oui jespere que c'est sa ! mais dans ce cas, je penser pas que sa mettait autant de temps car j'ai eu mal au alentour de 15h30 jusque 22h passer quand meme ! et puis sa bouger que dans le bas de mon ventre et quelques fois j'avais l'impression d'avoir 1 bosse de chaque coter du haut de mon ventre! peu etre ses fesses alors ^^ ! en tout cas j'espere que c'est rien de grave, j'ai deja eu sa une foi la smaine derniere ou la smene d'avant je sais plus mais sa avait durée que 1h00. Tout ce que jespere c'est qu'il va bien, et qu'il va bouger bientot, c'est flippant quand il bouge pas, on pense toujours au pire, la jvais m'occuper un peu l'esprit pour eviter d'y penser, jvais laver mon frigo, et je me poserai un peu dans le fauteuil a faire du coloriage avec ma fille ^^ ! jsuis pas trop en forme parce que jme faitdu souci, j'ai envie de tenir jusqu'au bou car je veux un beau bébé à terme, mais en meme temps j'aimerai qu'il arrive avant car je m'inquiete trop des mauvaise chose qui pourrais arrivé ! allez savoir pourquoi ! enfin voila, pi le temps aujourd'hui n'est pas au rdv, donc sa n'aarange pas trop ! bisous les fillesMiss Cata a écrit :Noemie, t'as peut-être la chance qu'il se soit retourné... En cas de nouvelles douleurs, n'hésite pas!
-
- Top fraise
franchement noemie si t'es trop inquiète, va à la mater! peu importe que ton homme soit content pas content!!!il saura jamais l'angoisse que c'est de porter un enfant et les sensations qui l'accompagnent, vas y , se faire trop de bile ce n'est pas bon du tout!
-
- Informations
-