Coucou les ptites !
Houdinette merci pour le récit qui donne de plus en plus envie de le vivre ce fameux jour!
a qui le prochain récit! personne depuis 1 semaine! hey ben moi qui penser que les bb allait se suivre a la chaine! koike attendons de voir fin mai la sa va accelerer! lol!
Ingrid hey ben pour le 9e mois je passe feter sa avec toi! moi aussi contente de ne plus avoir a serrer les cuisses lol! malgré un col fermer vendredi aprem aprés une nuit de contractions! bouh la déprime!
samedi j'ai bien bouger mais j'ai pas eu plus mal que sa! bref a quand le début de vrai boulot je sais pas!!
Noémie j'espere que sa va mieux! courage et que bb a bouger! ton homme byzarre! bon ils en ont un peu marre de nous aprés 8 mois peut etre lol! le mien depuis que j'ai commencer mon 9e mois et que tout le monde n'arrete pas de lui dire que c pour n'importe kan des ke je bouge ou fais quelque choses ou que je me plains d'une douleur il pense que sayé lol! mais bon c mimi! lui qui etait pas la a la fin pour notre fils il en profite la je pense!!
coucou Misscata alors le courage a etait au RDV pour les vitres??
bisous!
Superliloui tjrs des contractions réguliéres et douloureuse?? courage ma belle! plus que quelques semaine! je dis sa mais moi aussi je commence a en avoir marre entre nous! mais bon!
MDR l'histoire de ton homme et son otite sur le point de mourir! lol!!
Kitty! hey ben ce la devient dur les contractions la! j'espere que sa va mieux!!
Joanne! hey ben no stresse pour ton poids! les derniers y en a qui prenne plus et plus vite mais c pas obligatoire! en moyenne sa peut etre entre 2 et 4 kilos! sans que ce soit exagéré! alors t'affole pas! et puis te souviens tu pas kon la incendié la c*o*n***** qui t'a sermonner pour 7 ptit kilos non mais elle se prend pour ki!!! j'en suis a +13kg et je suis au début du 9e mois j'ai un surpoids considérable et pourtant personne na oser m’incendie ils sont même contents de ma prise raisonnable! et puis ce mois ci -1kilos lol! donc sa me met de bonne humeur moi qui avait peur de trop prendre!!
et pour ta poussette a lire la marque comme sa en dirai que tu as acheter un bolide style une ferrari lol! sa fait rever! la mienne de poussette c une Graco mirage+ plutot un ptit avion lol! en marron c le 1er achat que j'ai fait en janvier donc couleur mixte puisque bb kinder tjrs surprise lol!!
Nanou bizarre mais j'ai l'intuition que plus on bouge et moins c pour tout de suite! moi qui me plaignais de douleur et de souffrance samedi je suis aller a la foire a 1h30 de chez nous j'ai passer l'aprem debout hey ben je te jure rien pas de contractions ni de grosses douleurs!
des ptites crampes! le ventre un peu dur! mais c tout! bref! qu'est ce qui faut faire?? lol! bisous!
en passant lol moi aussi je fait partie des groupes de liste! j'en ai encore faite deux samedi soir! lol!
Aurélie hey ben ui faisons une liste des envies dont on a pas le droit pdt la grossesse! un bon verre de liqueur pour moi, une biére, un verre de vin blanc! bref je suis une alcoolique en dirai mais le pire c de savoir kavant d'etre enceinte je n'avais jamais envie d'alcool lol!! mdr!
Sosyd contente d'avoir de tes nouvelles courage pour l'hernie pas facile! bientot la fin!
pour la maternité moi c manches longues sur mon ile c l'hiver en juin au moment prevu de l'accouchement donc manches longues!!
et puis moi au contraire je dirai que ton expérience nous aide a relativiser les choses! et tu es de bons conseils avec ton vecu! allons soyons positive! on y arrivera! bisous!
Lucina Flo! hey ben sa evolue le travail est en chemin lol! ben moi c le mal de seins que je me traine depuis une semaine qui me fait dire que c la fin lol! aller ptit Tristan tu nous fait plaisir a maman et a nous toutes viens nous donner un peu d'espoir! c bon la tu peux sortir! bisous bisous!!
Joanne ui pour la naissance même vaut mieux un truc chaud parce que bb passe de 37° a la température ambiante donc il aura froid qu'importe hiver ou été!!
et moi je me sens moins lourdes depuis quelques jours mais je marche comme un pingouin et si je reste trop allongé ou assise mais 1er pas son pire que ceux d'un ptit vieux je marche plié en deux avec la douleur du dos! bref l'horreur mais c vrai que je me sens mieux niveau lourdeur depuis quelques jours!!
voila un gros pavé a 8h du matin! lol! bonne journée les filles a plus tard!!
Maman pour juin 2011
-
- Top fraise
Re: Maman pour juin 2011
Ma 1ere merveille Raphaël
Un ptit frére ou une ptite soeur pour Raphi??
Ma courbe de poids grossesse
Recap page 234
Un ptit frére ou une ptite soeur pour Raphi??
Ma courbe de poids grossesse
Recap page 234
- noemie59620
- Top fraise
coucou jespere que tu va bien, je vient de lire ton post, jme demande pourquoi tu n'etait pas rassurée pour moi ? :( mfai pas peur ^^ bisoussosyd a écrit :youhouu mais ca a vchement papoté lol!!hihi pour un dimanche soir c cool les reponses!!
alors...bon dans le desordre:
mode pinguouin et "petite grosse" me too mdr!! c ca ce que j'appelle le cachalot echoué: quand on est sur le canap, avachies, on sait qu'on doit se lever mais rien que dy penser on est cassées enfin bon c rigolo!
bon je vois que les vetements ya de tout. Moi j'ai un peu fait comme toi joanne, et lucina oui apparemment les premiers jours bb ont besoin de chaud donc
bon on verra bien, on pourra tjs charger les proches de ravitailler
pour rep a ta question, et c pas du tout indicret tkt pas joanne, le declenchement c pas rapport à mon antecedent, que tu peux lire dans ma signature au dessus de ma reglette. Je ne veux inquieter personne, surtout à nos stades, donc par contre je ne m'eternise pas trop. Un accident rare et imprévisible. donc grossesse bb espoir là, pas rassurée bien sur, ne pourrais pas l'etre tant que...mais bon c un autre sujet ca! je vous trouve toutes sympa avec moi, alors que j'ai deja eu des reactions presque de rejet, mais je sais que je peux et les mamanges comme moi "faire peur" aussi donc mais
donc oui super equipe medicale pour moi, SF a domicile avec monitoring 3x/semaine, donc kai kai!!
je crois que c'etait a peu pres tout.
C aussi pour ca que j'etais pas du tout rassurée pour noemie, je suis desolée j'espere ne pas trop l'avoir inquietee mais j'attends de ses news impatiemment!!
bon et pour vous aussi c bientot! pour le poids, ne vous inquietez pas trop. Vous reussirez à le perdre apres, evidemment ne pas prendre 30kg lol mais sinon ca rentre dans l'ordre naturellement en faisant attention.
Bon je crois avoir fait a peu pres le tout
allez on fort fort et plein de à toutes!!
- noemie59620
- Top fraise
je n'avais pas vu ce post, c'est pour sa que je n'avais pas compri pourquoi tu t'inquieter ^^, bébé à rebouger depuis, encore ce matin legerement au reveil, il bouge bokou bokou moins et quand je le stymule, il bouge quand il en a envie, mais je les senti ! bisous et merci de tes conseil, jeudi je vais repasser une echo pour voir si il est retourner, donc je suis contnte je vais encore le voir et jespere que tout va bien ^^sosyd a écrit :bonsoir les filles
ca fait un tit moment que suis pas passée.
Je vois que pour la majorité d'entre vous ca va bien, c'est
bon bien sur les petits tracas de fin de grossesse, mais allez vous etes bien courageuses et bientot youhou!!
alors sans faire au cas par cas pour chacune, mais NOEMIE (je crois que c'est toi), mon conseil est le suivant: ne prends AUCUN risque. ce ne sont pas tes douleurs qui m'interpellent, mais le fait que tu dise ne plus sentir ton bébé bouger. Cela peut tout à fait arriver en fin de grossesse bien sur, mais s'il n'a pas bougé depuis ton dernier mess, va a la mater ou AU MOINs tel les pour prendre conseil. Vraiment, crois moi, vaut mieux se sentir nunuche et y aller "pour rien" (et si le personnel est competent ils te diront que tu as bien fait d'y aller dans tous les cas c'est la bonne reaction) plutot que de prendre des risques inutiles.
Si tu ne l'as toujours pas senti bougé, n'attends pas plus va. Et puis comme ca ca te donnera l'occasion de revoir encore ces grosses taches que sont maintenant son bidou, sa tete et tout et tout!! non vraiment prends pas de risque, et tiens nous au courant si tu peux? je viendrai souvent pour voir si ca va, ou sinon dis moi si tu l'as ressenti si c'st le cas? je suis desolée, je ne veux affoler personne du tout hein, j'espere que ce n'est pas le cas, mais ne prends pas de risque. Et le personnel le comprendra tres bien. Et toutes les filles te le disent aussi
de mon coté, pas de contractions sauf avec calin, donc on va essayer de faire la fete du slip (je vai etre declenchee plus tot moi donc j'aimerai que mon col soit favorable hihi!!)
allez pour vous toutes qui etes bien courageuses, encore un peu de patience bientot vous retrouverez votre "liberte" de mouvement et votre corps!! mais ca vaut sacrement la peine quand meme ne l'oublions pas!!
moi parfois je me sens comme un cachalot echoué mdr!! surtout avec douleurs de hernie j'ai du mal parfois, mais la resistance est en place, je me plains pas!!
en tout cas ca se rapproche...
ah question bete: pour maternité vous avez prevu bodys manches courtes ou longues?? ou les deux?? moi un peu des deux, mais bon je pose quand meme la question!!
allez plein de bsous et bon courage a toutes
ps: noemie tu nous tiens au jus?
- noemie59620
- Top fraise
[font=Lucida Console]coucou les filles jespere que vous allez bien ?
moi pour le moment sa va ! tant que je sent mon ptit bou bouger, sa va, j'ai le moral ^^
merci de m'avoir conseiller et d'être la pour moii quand j'en ai besoin
Sosyd c'est vrai que ma grosse peur c'est ce qu'il t'es malheureusement arrivé, alors que bon au echo, le gygy ma dit que tout aller bien, idem au visite, de plus ma premierer grossesse c'est passer a merveille.
Johann t'inquiete pas pour ton poid, moi je viens seulement de prendre un peu de poids, je suis a +7 kg à peine ! je ne pense pas prendre plus, car depuis 2,3 jours je revomie le matin, 1 petite tartine sa passe, la 2ème je vomie :( ! y'en a qui revomisse ? je vomie vraiment pas beaucoups, le surplue en faite, c'est chiant lol, mais je m'inquiete pas trop car c'est tres minim, je me vide pas ^^ ! sinon ba moi qui n'a pas eter constiper dpuis le debut de la grossesse, sa fait 2 jours que j'y vais mais ouff y'en faut du temps pour que sa sorte mdr !!!
a part sa ! quoi de prevue aujourd'hui ? moi le minimum :( repassage et faire une machine a laver et passer le balai c'est tout, je vais surment me mettre à l'ordi ou m'installer dans le fauteuil :( en esperant qu'il y ai un truk de bien à la télé ! sinon ba jeudii j'ai une echo pour voir si le loulou est retourné, moi je pense que oui mais bon, seul l'echo le dira lol, j'ai vraiment hate d'accoucher, je me dit que dans 9 jours c'est bon, il pourra arriver car je serai à 8 mois le 25 ! c'est a dire mercredi prochain ^^, est ce que a votre avis mercredi prochain je peux arreter mon loxen ? façon je prenai du loxen 50 deux fois par jours et la depuis hier j'ai du loxen 20 trois fois par jours donc la dose et reduite par rapport au autre jours ! puis je pense pas que le loulou est decider a sortir, j'espere que mon col est ouvert ^^ mais sa je le saurai pas avant ma visite du 3 juin :( ! allez bisous les filles ! bonne journée a toute[/font]
moi pour le moment sa va ! tant que je sent mon ptit bou bouger, sa va, j'ai le moral ^^
merci de m'avoir conseiller et d'être la pour moii quand j'en ai besoin
Sosyd c'est vrai que ma grosse peur c'est ce qu'il t'es malheureusement arrivé, alors que bon au echo, le gygy ma dit que tout aller bien, idem au visite, de plus ma premierer grossesse c'est passer a merveille.
Johann t'inquiete pas pour ton poid, moi je viens seulement de prendre un peu de poids, je suis a +7 kg à peine ! je ne pense pas prendre plus, car depuis 2,3 jours je revomie le matin, 1 petite tartine sa passe, la 2ème je vomie :( ! y'en a qui revomisse ? je vomie vraiment pas beaucoups, le surplue en faite, c'est chiant lol, mais je m'inquiete pas trop car c'est tres minim, je me vide pas ^^ ! sinon ba moi qui n'a pas eter constiper dpuis le debut de la grossesse, sa fait 2 jours que j'y vais mais ouff y'en faut du temps pour que sa sorte mdr !!!
a part sa ! quoi de prevue aujourd'hui ? moi le minimum :( repassage et faire une machine a laver et passer le balai c'est tout, je vais surment me mettre à l'ordi ou m'installer dans le fauteuil :( en esperant qu'il y ai un truk de bien à la télé ! sinon ba jeudii j'ai une echo pour voir si le loulou est retourné, moi je pense que oui mais bon, seul l'echo le dira lol, j'ai vraiment hate d'accoucher, je me dit que dans 9 jours c'est bon, il pourra arriver car je serai à 8 mois le 25 ! c'est a dire mercredi prochain ^^, est ce que a votre avis mercredi prochain je peux arreter mon loxen ? façon je prenai du loxen 50 deux fois par jours et la depuis hier j'ai du loxen 20 trois fois par jours donc la dose et reduite par rapport au autre jours ! puis je pense pas que le loulou est decider a sortir, j'espere que mon col est ouvert ^^ mais sa je le saurai pas avant ma visite du 3 juin :( ! allez bisous les filles ! bonne journée a toute[/font]
- nenouco
- Super fraise
Coucou les filles,
Comment allez-vous ce matin??? Vous avez passé un bon week-end?????
Pour moi c'est le verdict cet aprèm je revois gygy avec le scanner de mon bassin pour prendre toutes les mesures de mon petit ange d'amour et savoir si VB ou Césa
Comment allez-vous ce matin??? Vous avez passé un bon week-end?????
Pour moi c'est le verdict cet aprèm je revois gygy avec le scanner de mon bassin pour prendre toutes les mesures de mon petit ange d'amour et savoir si VB ou Césa
-
- Fraise active
nenouco tiens nous au courant je croise les doigts pour toi
alors que vous raconte un peu,
jeudi j'ai eu des contractions de follie, le soir ça passait tj pas j'ai du prendre une dose de cheval de salbu et tj et encore des contractions, j'ai reussi a dormir une heure de 5Hà6H avec un atarax! le lendemain je suis allée aux urgences pour faire verifier ça, 2H de monito, encore une dose de salbu, un touché pour verifier le col qui est ok! tension à 9.6 normal j'étais épuisée! on m'augmente le salbu. on est sortie de là à 12H30, mon homme m'a offert de chinois, retour à la maison, pour ue grosse sieste.
samedi mon homme a été rappelé au taff pour une urgence, il est rentré à 21h heureusement que la gygy m'a dit de me reposer un max pas facile ave deux gosses qui petent le feu! et mon homme absent! grgrrr
hier mon homme était au taff, il rentre vers 17H. Et j'ai eu le malheur de lui dire que j'avais des pertes assez liquides depuis 2-3jours et que ça me stressait un peu!
rien de grave j'avais besoin qu'il me dise que je divaguais et que ce n'était rien...Mais mr ne l'a pas entendu comme ça il m'a fait un scandale et m'a trainé de force aux urgences (2fois en 3jrs ça m'a saoulé) là bas j'ai du expliquer que je venais pour destresser mon homme et mr a été félicité de l'avoir fait! j'ai eu le droit au test! NEGATIF biensur et le jackpot 30min de monito! ma gygy était de garde elle a bien rigolé de savoir que mon homme m'avait trainé de force! on est rentré à 19H pfffff les boules! j'ai eu le droit en compensation a un paquet de M&m
mais bon comme je lui ai dit la prochaine fois qu'il me fait ce coup là, moi j'aurais le droit au doigté et lui au touché de la protaste! grgrrr
sinon mon homme vient de partir sur le 83, j'ai du enmener mon fils à l'école du coup et enmener mon homme au taff (30KM à 7h du mat) j'ai déjà des contractions et ce soir rebelotte je dois aller cherher mon fils à l'école et peut etre mon homme. Et encore c'est pas sure je m'attends à ce qu'il rentre que demain ou aprés demain! grgrrr bon sinon je suis ravie mardi J'ai la visite de la clinique (je connais déjà les urgences loool) et vendredi aprés midi j'ai mon rdv au gygy!
encore une semaine de folie qui s'annonce! alors que j'ai besoin de repos grgrgrrr
voila pour les news biz à tt
ps on attend les nouvelles d'ingrid3 et handgirl qui ont un rdv gygy et sage femme aujourd'hui
alors que vous raconte un peu,
jeudi j'ai eu des contractions de follie, le soir ça passait tj pas j'ai du prendre une dose de cheval de salbu et tj et encore des contractions, j'ai reussi a dormir une heure de 5Hà6H avec un atarax! le lendemain je suis allée aux urgences pour faire verifier ça, 2H de monito, encore une dose de salbu, un touché pour verifier le col qui est ok! tension à 9.6 normal j'étais épuisée! on m'augmente le salbu. on est sortie de là à 12H30, mon homme m'a offert de chinois, retour à la maison, pour ue grosse sieste.
samedi mon homme a été rappelé au taff pour une urgence, il est rentré à 21h heureusement que la gygy m'a dit de me reposer un max pas facile ave deux gosses qui petent le feu! et mon homme absent! grgrrr
hier mon homme était au taff, il rentre vers 17H. Et j'ai eu le malheur de lui dire que j'avais des pertes assez liquides depuis 2-3jours et que ça me stressait un peu!
rien de grave j'avais besoin qu'il me dise que je divaguais et que ce n'était rien...Mais mr ne l'a pas entendu comme ça il m'a fait un scandale et m'a trainé de force aux urgences (2fois en 3jrs ça m'a saoulé) là bas j'ai du expliquer que je venais pour destresser mon homme et mr a été félicité de l'avoir fait! j'ai eu le droit au test! NEGATIF biensur et le jackpot 30min de monito! ma gygy était de garde elle a bien rigolé de savoir que mon homme m'avait trainé de force! on est rentré à 19H pfffff les boules! j'ai eu le droit en compensation a un paquet de M&m
mais bon comme je lui ai dit la prochaine fois qu'il me fait ce coup là, moi j'aurais le droit au doigté et lui au touché de la protaste! grgrrr
sinon mon homme vient de partir sur le 83, j'ai du enmener mon fils à l'école du coup et enmener mon homme au taff (30KM à 7h du mat) j'ai déjà des contractions et ce soir rebelotte je dois aller cherher mon fils à l'école et peut etre mon homme. Et encore c'est pas sure je m'attends à ce qu'il rentre que demain ou aprés demain! grgrrr bon sinon je suis ravie mardi J'ai la visite de la clinique (je connais déjà les urgences loool) et vendredi aprés midi j'ai mon rdv au gygy!
encore une semaine de folie qui s'annonce! alors que j'ai besoin de repos grgrgrrr
voila pour les news biz à tt
ps on attend les nouvelles d'ingrid3 et handgirl qui ont un rdv gygy et sage femme aujourd'hui
coucou les filles
noemie: contente que bb ai bougé et que ca aille mieux!! fiou!! et on pour que l'echo montre bien que bb a bougé. Et as tu pensé à aller voir eventuellement un doc qui fait de l'haptonomie pour aider a le retourner si jamais? j'ai entendu plusieurs fois que c'etait vraiment bluffant comme "technique", tout en douceur, au rythme du bébé, ou bien une SF?? bon on verra bien jeudi!! mais le 25 c pas la semaine prochaine si? ah si tu as raison!!!bouh moi c le 26!!
ptite chipie: merci pour ta rep c gentil du coup pour la mater, je v peut etre prevoir un ou deux bodies manches longues de plus...on verra bien mais tu n'as pas tort. c normal d'en avoir "marre" à nos stades, allez derniere ligne droite youhouuu!!
ah oui pour aider un eventuel travail, pas de secret...calins calins calins mais bon faut pouvoir tenir la cadence lol!!
allez je file, la SF va pas tarder.
Plein de bisous a toutes et bonne journée.
Et félicitations à houdinette d'apres ce que j'ai compris. Je vais aller lire desuite ton recit! prends bien soin de toi et de vous!!
les filles et bonne journée
noemie: contente que bb ai bougé et que ca aille mieux!! fiou!! et on pour que l'echo montre bien que bb a bougé. Et as tu pensé à aller voir eventuellement un doc qui fait de l'haptonomie pour aider a le retourner si jamais? j'ai entendu plusieurs fois que c'etait vraiment bluffant comme "technique", tout en douceur, au rythme du bébé, ou bien une SF?? bon on verra bien jeudi!! mais le 25 c pas la semaine prochaine si? ah si tu as raison!!!bouh moi c le 26!!
ptite chipie: merci pour ta rep c gentil du coup pour la mater, je v peut etre prevoir un ou deux bodies manches longues de plus...on verra bien mais tu n'as pas tort. c normal d'en avoir "marre" à nos stades, allez derniere ligne droite youhouuu!!
ah oui pour aider un eventuel travail, pas de secret...calins calins calins mais bon faut pouvoir tenir la cadence lol!!
allez je file, la SF va pas tarder.
Plein de bisous a toutes et bonne journée.
Et félicitations à houdinette d'apres ce que j'ai compris. Je vais aller lire desuite ton recit! prends bien soin de toi et de vous!!
les filles et bonne journée
Mamange de Pablo, petit ange envolé à +38SA le 04/01/10. Repose en paix amour. Nous t'aimons à jamais
Esteban est arrivé!! Bébé espoir d'amour qui nous rend gout à la vie. Nous t'aimons de tout notre coeur chéri.
Ne perdez pas espoir, le combat vaut la peine.
Esteban est arrivé!! Bébé espoir d'amour qui nous rend gout à la vie. Nous t'aimons de tout notre coeur chéri.
- nenouco
- Super fraise
Et bien superlilou, ton homme est plutôt prévenant voir un peu à fleur de peau non
en tout cas bon courage pour ta journée qui s'annonce bien chargée
en tout cas bon courage pour ta journée qui s'annonce bien chargée
Houdinette: magnifique récit, et c'est estraordinaire la facon dont tu le partage avec nous. Merci pour ça, c'est vrai que ca fait envie. Je suis tellement impatiente, et rassurée de voir que ton bébé est un beau bébé en pleine forme à 37SA. je me retiens de ne pas
Je t'envie beaucoup lol!! egoistement il me tarde que mon tour arrive et de pouvoir mettre en balance des moments merveilleux comme ceux là a mes souvenirs si tristes.
Ca tire vers le haut, merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Profite bien de tous ces premiers moments, et les novuelles viendront quand tu auras le temps, l'envie et pu recuperer aussi!!
plein de
et bonne journée a toutes!
Je t'envie beaucoup lol!! egoistement il me tarde que mon tour arrive et de pouvoir mettre en balance des moments merveilleux comme ceux là a mes souvenirs si tristes.
Ca tire vers le haut, merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Profite bien de tous ces premiers moments, et les novuelles viendront quand tu auras le temps, l'envie et pu recuperer aussi!!
plein de
et bonne journée a toutes!
Mamange de Pablo, petit ange envolé à +38SA le 04/01/10. Repose en paix amour. Nous t'aimons à jamais
-
- Top fraise
Aujourd'hui dej avec un ami et ce sera tout enfin j'espère parce que tous les jours je me dis bon cool aujourd'hui je n'ai rien de prévu donc je vais pouvoir me REPOSER et à chaque fois ça ne loupe pas je finis par faire plein de trucs (enfin plein de trucs entendons nous bien par rapport à mon état)... donc je vais essayer d'être vraiment calme aujourd'hui !!
en ce mmt au mmt de me coucher et de me lever j'ai le ventre super dur c'est super désagréable comme sensation !! alors qu'en journée ça va plutôt pas trop mal... vous avez ça aussi à ce mmt de la journée ?
en ce mmt au mmt de me coucher et de me lever j'ai le ventre super dur c'est super désagréable comme sensation !! alors qu'en journée ça va plutôt pas trop mal... vous avez ça aussi à ce mmt de la journée ?
BB1 né le 02/07/2011 - Garçon - Césa d'urgence car stagnation de la dilatation
BB2 née le 19/12/2013 - Fille - AVAC puis césa d'urgence car dilatation complète mais bébé qui ne descend pas
BB2 née le 19/12/2013 - Fille - AVAC puis césa d'urgence car dilatation complète mais bébé qui ne descend pas
-
- Informations
-