ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
virg380
Top fraise
Top fraise

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

coucou !!

chtitemily, j aime ta signature :-D :applose: on l attendait depuis longtemps ca fait super plaisir.

gaelle, ici ca va ptite crevette devient grande lol et non pour le taf pour l instant je suis en conges parental (en theorie mon dossier n est tjs pas valider pfff) mais g peut etre trouver qqchose pour le week end j attend une reponse.

pour ta puce concernant la varicelle au moins t debarassee. moi je l ai eu a 15 ans c t la mer.... lol mon pere m apeler "mon petit clavier d ordinateur" :tropdrole: j en rigole maintenant mais sur le coup... au moins elle s en rapelera pas qu est ce que ca gratte !!! :rougedecolere:
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015

chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

Et non je suis toujours sur mon nuage ! Mon hom aussi !! La prise de sang a confirmer le test c'est pour fin janvier . J'espère que ma crevette va s'accrocher !!!!!! On croise les doigts !!
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
virg380
Top fraise
Top fraise

chtitemily je crois que je t ai vu passer cet aprem (ben oui y avait plein de nuages dans le ciel :tropdrole: )

non sans rire :croisedoigts: quand meme mais ya pas de raison je sais c est plus facile a dire qu a faire mais faut pas se prendre la tete. tu as une echo de prevu prochainement ? ton taux etait a combien ? ben oui forum de curieuse....

chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

Alors ma 1 ère écho est prévu pour le 9 juillet avec mon hom et mon taux était de 4 327 UI / 1 . Pour la toxo c'est négatif !! Tant pis !! Voilà pour les curieuse !!! Bisous
Lola va avoirImage
virg380
Top fraise
Top fraise

coucou !!
bienvenue fantasia !!! oui c est devenu calme faut dire que ya plus beaucoup d essayeuse ici. en tout cas je te souhaite un beau :+++: rapidement.

pour tes 2 premieres grossesses tu l 'as attendu longtemps ton :b+: ?
et je :croisedoigts: pour toi que ce soit une petite pepette pour cette fois ci :wink:

bizouillleesssss

virg380
Top fraise
Top fraise

merci fantasia !! :-D
ca a ete rapide pour le premier dis donc t as de la chance lol
jte souhaite que ca soit aussi rapide cette fois et on me disait que si tu mangeais sucré pendant la conception ca serait une petite fille (a prendre ou a laisser :reflechis: )

chtitemily, merci d avoir satisfaite ma curieusité :tropdrole: joli taux !!! et mince pour la toxo c est ch*** les PDS mais bon c est "pour la bonne cause". pas trop malade ?

ici, les dents percent, les "brrr brrr" avec poustillons font leur arrivée :lol: et les sourires.... je craque :-D

gaelle, comment vas tu ? et celia ? ca fait longtemps qu on a pas eu de photos... elle doit etre grande aujourd hui pfff ca va trop vite.

bonne journée a vous toutes bizouillleessss

chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Désolé de ne pas etre venu plus tot, mais je suis parti la semaine passé en vacance a Soulac sur mer ! : trop bien !

Mais je crois que ma kkuette ma fait payer le gala du samedi et les 700 km de route! j'ai eu des nausé pendant toutes les vacances, et matin et après midi compris!!!
en plus de sa, j'ai attrappé des bouton sur les bras et les jambes et j'ai fais une petite angine en début de semaine !!

Bref la total! on est rentré hier en fin d'après midi, et choses étrange , il me semble que sa va mieux! tant mieux les vacances sont fini, je repart au travail demain(et je ne suis pas motivé !!!!)

voila pour les nouvelles j'espère que pour vous sa va!
:bisou: :bisou:
Lola va avoirImage
virg380
Top fraise
Top fraise

et ben pas tres reposantes tes vacances :-( tant mioeux si ca va mieux ton corps a peut etre besoin d etre au calme tout simplement. en tout cas ménage toi au boulot et pour les nausees jte souhaite bon courage (j en ai pas eu mais ca doit etre fatiguant a la longue).

au fait l echo de juillet c est celle des 12 sa ? t en a pas une de datation ? (ben oui on est curieuse un jour, curieuse tjs :tropdrole: )

chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

le 9 juillet c'est l'echo de datation si !
celle des 3 mois.

Je pense que c'est sa! j'ai trop donné ces derniers jours du coup il se "venge"!!!

c'est vrai que c pénible : sa fatigue on a plus de forces, pas assez d'energie! je suis contente que sa se limite un peu, sinon pour le boulot sa allait etre compliqué!
voili voilou!
(t'inquiète ici on est toutes des curieuses en puissance!!!)
lol
Lola va avoirImage
virg380
Top fraise
Top fraise

coucou fantasia.

j ai attendu 10 mois pour l avoir ce petit ange, le tout sur 8 cycles dont 2 sous stimulant (clomid). resultat : je suis tombé enceinte de jumeaux mais j en ai perdu un a 1 mois et demi.

et si g bien compris pour chtitemily, son echo est celle des 12 sa ET la datation en meme temps. je me trompe ? :-D

Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

• Informations