Sedatif PC et grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lili8891
Fraise active
Fraise active

Sedatif PC et grossesse

Depuis le début de ma grossesse je dors très mal! Je suis à 16 SG et je n'en peux plus! Je m'endors vers 23h jusque 2-3h et je peux mettre des heures pour me rendormir ou alors je me réveille plusieurs fois sur la nuit.
On m'a conseillé Sedatif PC mais j'hésite à le prendre.
Pensez-vous qu'il y a un danger de le prendre pendant la grossesse?

merci d'avance!
biz

niouininonnioui
Top fraise
Top fraise

Re: Sedatif PC et grossesse

coucou je suis preparatrice en pharmacie et l'homeopathie est la seule chose qu'on peut donner a une femme enceinte et le sedatif pc est de l'homeopathie dc tu peux en prendre sinon tout simplement prend du passiflora composé 5gr 3x/ jour ca coute 1.80€
voila
bonne soirée et surtout bonne nuit
magcalie
Super fraise
Super fraise

je prends du sedatif PC en ce moment ça fonctionen bien ;-)
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
jujup29
Fraise active
Fraise active

moi c'est pareil, je dors entre 23h et 2-3h et puis plus rien, je suis à 26 SA et j'en peux plus :rougedecolere: .heureusement que je ne travaille plus et que c'est ma 1ère grossesse, je peux me reposer en journée.....je me doute que certaines sont plus embêtées que moi!!
je suis allée à la pharmacie ce matin, ils n'ont rien voulu me donner même l'homéo ou des plantes, grrrrrrr. je suis obligée d'attendre ma prochaine visite, en espérant que ça soit pas ça toutes les nuits d'ici là!! :marre:
lili8891
Fraise active
Fraise active

jujup29 a écrit :moi c'est pareil, je dors entre 23h et 2-3h et puis plus rien, je suis à 26 SA et j'en peux plus :rougedecolere: .heureusement que je ne travaille plus et que c'est ma 1ère grossesse, je peux me reposer en journée.....je me doute que certaines sont plus embêtées que moi!!
je suis allée à la pharmacie ce matin, ils n'ont rien voulu me donner même l'homéo ou des plantes, grrrrrrr. je suis obligée d'attendre ma prochaine visite, en espérant que ça soit pas ça toutes les nuits d'ici là!! :marre:

Je te comprends! voila presque 4 mois que ça dure pour moi!
Je suis infirmière et en belgique lorsque l'on apprend sa grossesse, on est écartée à cause du risque infectieux. Je ne travaille donc plus et c'est carrement une autre vie donc je suppose que c'est la raison de mes insomnies ( - de stress, - d'horaires irréguliers, - de fatigue,...)
Le gynéco me conseille de faire une sieste! je le trouve illogique car si je dors la journée je serai encore moins fatiguée la nuit!
J'ai pris pour la première fois Sédatif pc cette nuit mais sans grand succès. Je vais essayer de le prendre vers 2-3h quand je me réveille pour espérer me rendormir plus vite.

Courage
biz
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations