a toutes les filles de +de 40ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Doridar

Re: a toutes les filles de +de 40ans

Salut,

J'ai 44 ans et j'ai eu mon petit bout le 01.02.2011.
J'ai essayé pendant 20 ans, avec deux fausses couches dont une hémorragique. Pour ma première grossesse avérée, j'avais 39 ans. J'ai donc refait tout le parcours FIV pour rien et m'entendre dire (1) que j'étais un cas difficile (naaaan?) parce que mes taux d'hormones explosaient les plafonds (pas moyen de bloquer l'ovulation ni de stimuler les ovaires efficacement) et (2) que je n'avais plus droit au remboursement mutuelle car j'avais 43 ans une semaine plus tard et que je devais envisager le don d'ovule (c'était me REPRODUIRE que je voulais, pas jouer à la poupée). Neuf mois plus tard, je me croyais pré ménopausée et ben non. Pas d'amniocentèse, grossesse normale, excepté un petit décollement à 6 mois qui m'a mise au repos, bébé normal. Et Dame Nature dit .... à tous ces médecins et ces auteurs qui ont passé leur temps à me culpabiliser :coucou:

aile2papillon
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Doridar,
Et merci à toi, cela nous remonte un peu le moral de voir que certaines y arrive quand même à avoir ce petit bout tant désiré.

45 ans, en essai BB1 ...je continue d'y croire encore un peu !
Chéri 30 ans, essai BB3 pour lui (2 filles, 4 & 6 ans).
En couple depuis 3 ans ♥♥♥

fourmi38
Super fraise
Super fraise

bonjour a vous toutes je suis une ancienne de ce poste je vois qu'il ya des nouvelle bien venu a vous.
moi j'ai hus ma file a 43 ans et sent traitement et sent fiv
une fc en 2003 et ma fille et arriver en 2004
essai de nouveaux :bebegif: de puis deux sent mes dernières :regles: date du 29 avril et depuis toujours rien
je n'ose pas faire de :testgrossesse: de peur d'être déçue .
quart je suis en pré ménopause :rougedecolere:
les année passe a la vitesse d'un trin Image
salamandre
Super fraise
Super fraise

Doridar a écrit :Salut,

J'ai 44 ans et j'ai eu mon petit bout le 01.02.2011.
J'ai essayé pendant 20 ans, avec deux fausses couches dont une hémorragique. Pour ma première grossesse avérée, j'avais 39 ans. J'ai donc refait tout le parcours FIV pour rien et m'entendre dire (1) que j'étais un cas difficile (naaaan?) parce que mes taux d'hormones explosaient les plafonds (pas moyen de bloquer l'ovulation ni de stimuler les ovaires efficacement) et (2) que je n'avais plus droit au remboursement mutuelle car j'avais 43 ans une semaine plus tard et que je devais envisager le don d'ovule (c'était me REPRODUIRE que je voulais, pas jouer à la poupée). Neuf mois plus tard, je me croyais pré ménopausée et ben non. Pas d'amniocentèse, grossesse normale, excepté un petit décollement à 6 mois qui m'a mise au repos, bébé normal. Et Dame Nature dit .... à tous ces médecins et ces auteurs qui ont passé leur temps à me culpabiliser :coucou:
Félicitations nouvelle maman, j'espère que tu vis pleinement cette joie. Beaucoup de courage et de détermination et .... à tous les cons. Je suis d'accord avec toi. :bisou: :bisou: :bisou:
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans)
Notre fille est née le 8 mars 2012, elle se prénomme MILLIE

Courbe +++ cycle 6

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... e0e3e0ae63
Binomes : doris 2807 (petitefée27), calie59 et norelly91
bibibule19
Top fraise
Top fraise

Merci Doridar,tu nous donne beaucoup d'espoir :bisou:
Moi 43ans,mon mari 48ans
C1 27j,C2 27j,C3 27j,C4+++++ Fc le 11/07
C5 28j,C6 clomid 29j,C7 clomid 27j
C8 clomid. Sans courbe.27J,C9homéo 26j
C10 homeo 26j,C11en cour
fourmi38
Super fraise
Super fraise

ma petite salamandre on et allée sur un autre poste qui et a toutes celle qui ne se prenne pas le choux tu peut nous rejoindre si tu le veux. :bisou:
fourmi38
Super fraise
Super fraise

le poste et
aux fraise mur qui ne ce prenne pas le choux
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Coucou :coucou: ,

Voilà, je viens vous rejoindre après avoir parcouru plusieurs postes où je ne me sentais pas vraiment à ma place car les filles étaient toutes TRES jeunes...et donc pas vraiment dans la même situation.
J'ai 41 ans depuis avril et j'ai déjà 2 trésors : Tanguy 8 ans et Mylan 18 mois. J'ai toujours eu envie de 3 enfants mais mon zom n'était pas très d'accord jusqu'au mois passé où il m'a fait le bonheur de m'annoncer qu'il était ok pour bébé 3 !
Je suis tombée enceinte le 1er mois pour mes 2 garçon, espérons que j'ai autant de chance pour mon 3ème...
Je commence donc les essais en septembre car j'ai envie de suivre le régime du Docteur Papa qu'il faut commencer 2 mois 1/2 avant de tomber enceinte... Une fille :cigonerose: serait la cerise sur mon gâteau mais je n'en fais pas une fixation car mes 2 p'tits mecs m'apportent bcp de bonheur alors un 3ème sera lui aussi un GRAND bonheur. C'est juste que si ça marche, pourquoi pas ? Quelqu'un à déjà testé ce régime ?

Belle journée à vous toutes

Luminelle :femmepapillon:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
aile2papillon
Fraise attitude
Fraise attitude

Luminelle a écrit :Coucou :coucou: ,
(...) Je commence donc les essais en septembre car j'ai envie de suivre le régime du Docteur Papa qu'il faut commencer 2 mois 1/2 avant de tomber enceinte... Une fille :cigonerose: serait la cerise sur mon gâteau mais je n'en fais pas une fixation car mes 2 p'tits mecs m'apportent bcp de bonheur alors un 3ème sera lui aussi un GRAND bonheur. C'est juste que si ça marche, pourquoi pas ? Quelqu'un à déjà testé ce régime ?

Belle journée à vous toutes

Luminelle :femmepapillon:
Bienvenue à toi Luminelle,
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de ce régime :non:

Et sinon effectivement, nous les fraises "mures" nous nous retrouvons toutes sur le forum cité plus haut...

45 ans, en essai BB1 ...je continue d'y croire encore un peu !
Chéri 30 ans, essai BB3 pour lui (2 filles, 4 & 6 ans).
En couple depuis 3 ans ♥♥♥

fourmi38
Super fraise
Super fraise

:coucou: comme le dis aile 2 pappilon luminelle, viens nous rejoindre sur le poste

a toute les fille qui ne se prenne pas le choux :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations