Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Pour celles qui ne sont pas venues depuis un moment sur le fofo, nous sommes maintenant ici :

http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 35925.html
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Des nouvelles de WEND sont disponibles sur l'autre post
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Fago

"Le sang du cordon ombilical, également appelé sang placentaire, est intéressant d’un point de vue médical car il contient des cellules souches hématopoïétiques.On utilise ce sang placentaire pour le greffer à des patients atteints de maladies du sang (. Le sang de cordon prélevé juste après l’accouchement est conservé dans des banques par congélation. Le don de sang de cordon est une démarche bénévole, gratuite et altruiste."

Bonjour, je dois accoucher en novembre à Montélimar et je souhaite faire ce don de sang de cordon à la naissance .Mais problème ma mater ne le fait pas et je ne veux pas que le cordon soit jeté à la poubelle connaissant les bienfaits qu'il peut apporter.
J'ai entendu dire que chez nos voisins européens on pouvait conserver le sang de cordon ?
Est-ce qu'une d'autres vous à des infos pour m'aider ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations