coucou...
Moi j'ai 26 ans et c'est mon premier et j'attend normalement (avis du medecin le 13!) pour fin septembre ...
au plaisir...
les futures mamans de SEPTEMBRE
Re: les futures mamans de SEPTEMBRE
:D Bonjour ju14 et titi34, félicitation pour cette bonne nouvelle, très bon courage pour cette merveilleuse aventure et bienvenue chez les futures mamans de septembre.
Hier, je suis allée voir ma nouvelle gynécologue et je crois que je serais contente de continuer avec elle, elle a l'air assez gentille. Mon bibou est prévu pour la mi-septembre et pour l'instant tout va bien. Toutefois, rien de sûr avant l'échographie du 3 mars, et ça a beau être ma troisième grossesse, j'ai bien hâte d'y être. Peut-être certaines d'entre vous connaissent cela, mais j'ai ce qu'on appelle un utérus rétroverse. Il n'est pas vers l'avant comme la plupart des femmes, mais vers l'arrière, d'où des douleurs un peu accentuées en début de grossesse, car il bascule vers l'avant en grandissant avec le bébé, donc il fait plus d'effort. Ce n'est pas une malformation, près de 20% des femmes sont dans le même cas que moi, et il n'y a aucune implication d'aucune sorte en ce qui concerne notre vie de femme, c'est une petite particularité!
Voilà, gros bisou à toutes les septembrettes, et à bientôt pour d'autres nouvelles, Anab ;)
Hier, je suis allée voir ma nouvelle gynécologue et je crois que je serais contente de continuer avec elle, elle a l'air assez gentille. Mon bibou est prévu pour la mi-septembre et pour l'instant tout va bien. Toutefois, rien de sûr avant l'échographie du 3 mars, et ça a beau être ma troisième grossesse, j'ai bien hâte d'y être. Peut-être certaines d'entre vous connaissent cela, mais j'ai ce qu'on appelle un utérus rétroverse. Il n'est pas vers l'avant comme la plupart des femmes, mais vers l'arrière, d'où des douleurs un peu accentuées en début de grossesse, car il bascule vers l'avant en grandissant avec le bébé, donc il fait plus d'effort. Ce n'est pas une malformation, près de 20% des femmes sont dans le même cas que moi, et il n'y a aucune implication d'aucune sorte en ce qui concerne notre vie de femme, c'est une petite particularité!
Voilà, gros bisou à toutes les septembrettes, et à bientôt pour d'autres nouvelles, Anab ;)
Bonsoir, eh oui vous n'êtes pas la seule a avoir un bébé pour le mois de septembre moi aussi prévu pour le 17/09/2008 

felicitations et bienvenu aux nouvelles futures mamans de septembre
si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut poster
anne
si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut poster
anne
ange88630 a écrit :salut les maman et oui je usis egalement enceinte et cest pour le moi de septembre par contre cest mon deuxième bébé.
alors les future maman que cest votre premier siu vou voulais des conseille ya pas de probleme je suis la pour y repondre et on peu se suivre pas de prob.puor qui est des femme quon des nausées je veu pas vous decourager mais pour ma premiere grossesse jai etait malade jusqua 6 mois de grossesse.et du coup^jai pas pris beaucoup de poids jen ai pris 7.et ma fille a la naisance pesait 3640kg donc un gros bebe.alors se qui veulent des renseignement poser moi vont question et je repondrai
bonsoir ange88630
ce soir on se croise ;)
je viens de te laisser un message dans le post "la cesarienne"
je suis comme toi c'est un bébé n°2
moi c'est pour le 8 septembre mais il y a des chances que cela soit pour fin aout.
et toi c'est pour quand exactement?
je te souhaite un bonne soirée
elisette
bonjour
je viens vous rejoindre
ma dpa est pour fin septembre
c'est mon deuxième, mais dans la famille on est deja 5 car mon mari a 2 enfants d'un premier mariage.
en septembre on sera 6
si vous avez des questions sur l'accouchement, la grossesse, les enfants
bonne journee
claire
je viens vous rejoindre
ma dpa est pour fin septembre
c'est mon deuxième, mais dans la famille on est deja 5 car mon mari a 2 enfants d'un premier mariage.
en septembre on sera 6
si vous avez des questions sur l'accouchement, la grossesse, les enfants

claire
Bonjour je suis sarah et mon test est positif depuis hier matin
je suis super contente et une future maman super heureuse.
je vous dis à très vite sur ce post
j'allais oublier félicitation à toutes pour cette bonne nouvelle
sarah
je suis super contente et une future maman super heureuse.
je vous dis à très vite sur ce post
j'allais oublier félicitation à toutes pour cette bonne nouvelle
sarah
je viens dire bonsoir ;) ;) et bienvenue ;) ;) et félicitation ;) ;) aux futures mamans qui viennent de s'inscrire.
je suis annefit une future maman de 37 ans!
je suis annefit une future maman de 37 ans!
Bonjour aux septembrettes
comment allez vous? bien j'espère!! :) :) :) :) :) :) :)
moi j'ai le morale au beau fixe c'est cool
a très vite
claire
comment allez vous? bien j'espère!! :) :) :) :) :) :) :)
moi j'ai le morale au beau fixe c'est cool
a très vite
claire
Bonjour à toutes les futures mamans de septembre, profitez bien de ces beaux jours, même s'ils sont un peu froids, ça fait du bien au moral. J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous, Dieu vous protège, à bientôt, Anab :D :D :D :D :D :D
-
- Informations
-