nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
-
- Fraise attitude
Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
non roxy ce n'est pas du tout obligatoire ! C'est comme tu veux il laisse le choix ! Merci pour vos reponses en tout cas je vais me rapprocher de ma maternite voir un peu tout sa ! Sinon demain je fais le test du diabete apparament faut rester deux heures au labo !!! Je sais pas trop ce qu'il font mais bon je sens que sa va etre long ! Bisous les fillessss et biSous a vos babynousss
roxy sa aurai été moi je l'aurais emplatré la caissiere !!!
les filles jai trouvé un nouveau locataire pour mon appart sayé déménagement imminent trop de la balle !!!!
le proprio m'a dit quil fallait que je change de métier que je me mette dans l'immobilier !!!!
nounou jte souhaite du courage pour pour le test du diabete !!!
et les filles pour les cour de prepa jai une collègue qui les a commencé a 7 mois passé...
roxy sa doit te faire une giga organisation pour ton demenagement !!
bsx bsx les filles
les filles jai trouvé un nouveau locataire pour mon appart sayé déménagement imminent trop de la balle !!!!
le proprio m'a dit quil fallait que je change de métier que je me mette dans l'immobilier !!!!

nounou jte souhaite du courage pour pour le test du diabete !!!
et les filles pour les cour de prepa jai une collègue qui les a commencé a 7 mois passé...
roxy sa doit te faire une giga organisation pour ton demenagement !!
bsx bsx les filles
- roxy38860
- Fraise de bronze
hey :)
Nounou bon courage pour le test mais franchement c'est pas pire :)
Tazou c'est pas l'envie qui m'en a manquer de l'emplatrer
le demenagement c'est une catastrophe faut que je pense a tout prendre faire pleins de papiers encore et encore ... trop de boulot
J'espere arriver a temps pour les inscriptions maternité quand meme :)
cool pour ton appart tazou :)

Nounou bon courage pour le test mais franchement c'est pas pire :)
Tazou c'est pas l'envie qui m'en a manquer de l'emplatrer

le demenagement c'est une catastrophe faut que je pense a tout prendre faire pleins de papiers encore et encore ... trop de boulot

J'espere arriver a temps pour les inscriptions maternité quand meme :)
cool pour ton appart tazou :)

Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
vous avez tout a déménager ??? ( les meubles ) tu devrais t'inscrire au plus vite quand meme a la mat !!!!
sa doit vraiment etre galere vous avez choisi le bon moment pour partir aussi loin !!!! fait pas trop de route quand meme prend soin de vous !!!
quoi que il fait peut etre plus frais en bretagne !!!
jimagine bien pour les papier j'en suis en plein dedans aussi et je ne me languis pas d'appeler edf et pour l'eau
courage en tout cas pour tn demenagement
sa doit vraiment etre galere vous avez choisi le bon moment pour partir aussi loin !!!! fait pas trop de route quand meme prend soin de vous !!!
quoi que il fait peut etre plus frais en bretagne !!!

jimagine bien pour les papier j'en suis en plein dedans aussi et je ne me languis pas d'appeler edf et pour l'eau

courage en tout cas pour tn demenagement
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles ! quoi de neuf chez vous toutes ? ça va ?![/font]
- roxy38860
- Fraise de bronze
Non pas les meubles je les revends ici car j'ai pas de place dans ma voiture pour les prendre :)
J'ai appelé l’hôpital de Lorient ils m'ont dis a partir du 7 ème mois révolu je devrais m’inscrire.
Je dois faire casiment tout les jours des aller retour sur grenoble (140 bornes) ca me fatigue beaucoup, j'ai surtout tres vite mal au dos mais bon je pars bientôt donc j'ai besoin de voir ma famille et amis .
Pour la fraicheur en bretagne je ne me fais pas de soucis lol en plus il y a toujours du vent ou je vais aller
alalalala mais quelle idée
Dites moi, depuis le début je sens ma fille bouger que du coté droit de mon ventre... vous pensez que c'est normal ?
Coucou Anastavii :)
Tu vas bien ?

J'ai appelé l’hôpital de Lorient ils m'ont dis a partir du 7 ème mois révolu je devrais m’inscrire.
Je dois faire casiment tout les jours des aller retour sur grenoble (140 bornes) ca me fatigue beaucoup, j'ai surtout tres vite mal au dos mais bon je pars bientôt donc j'ai besoin de voir ma famille et amis .
Pour la fraicheur en bretagne je ne me fais pas de soucis lol en plus il y a toujours du vent ou je vais aller

Dites moi, depuis le début je sens ma fille bouger que du coté droit de mon ventre... vous pensez que c'est normal ?
Coucou Anastavii :)
Tu vas bien ?

Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Anastasavii coment sa va ????
roxy et moi je sens mon pti bonhomme que du coté gauche :)
en tout cas je trouve sa trés agreable maintenant de le sentir comme je le sens.
mais dites moi pk on peu pas dormir sur le coté droit ??? psk jai vraiment mal de partout le matin a force de dormir a gauche.
nous sayé on a les clés de l'appart lundi et on aura juska vendredi pour tout déménagé. pfff ia tout a recommencer

roxy et moi je sens mon pti bonhomme que du coté gauche :)
en tout cas je trouve sa trés agreable maintenant de le sentir comme je le sens.
mais dites moi pk on peu pas dormir sur le coté droit ??? psk jai vraiment mal de partout le matin a force de dormir a gauche.

nous sayé on a les clés de l'appart lundi et on aura juska vendredi pour tout déménagé. pfff ia tout a recommencer

- roxy38860
- Fraise de bronze
que du cote gauche ? ils sont bizar nos bébés
Comment ca on ne peut pas dormir sur le cote droit ? a vrai dire je dors n'importe comment et souvent sur le ventre encore.
Aller courage pour le déménagement !!!! dis a ton homme que t'es fatiguée il va le faire lui comme ca
Bonne journée !!

Comment ca on ne peut pas dormir sur le cote droit ? a vrai dire je dors n'importe comment et souvent sur le ventre encore.
Aller courage pour le déménagement !!!! dis a ton homme que t'es fatiguée il va le faire lui comme ca

Bonne journée !!

Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
coucou les filles
tazou tu peu dormir de n'importe quel coter ca change rien pour le bebe
roxy moi aussi tjr cote droit mes apres il va ce mettre coter geuche au moment ou tu sera proche de l'accouchement souvent ces comme ca nous a explique la sage femme quand il sont cote gauche ils on une mmeilleur position pour sortir enfin la sage femme vous expliquera !! lol
bon courage pour vos déménagement
tazou tu peu dormir de n'importe quel coter ca change rien pour le bebe
roxy moi aussi tjr cote droit mes apres il va ce mettre coter geuche au moment ou tu sera proche de l'accouchement souvent ces comme ca nous a explique la sage femme quand il sont cote gauche ils on une mmeilleur position pour sortir enfin la sage femme vous expliquera !! lol
bon courage pour vos déménagement
- roxy38860
- Fraise de bronze
coucou
alors j’espère qu'elle se mettra vite du cote gauche, ca me rassure pas vraiment du coup
Merci vicky
alors j’espère qu'elle se mettra vite du cote gauche, ca me rassure pas vraiment du coup
Merci vicky
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
-
- Informations
-