valou..et félicitation.. je comprends tes angoisses et je vais envoyer des ondes positives pour que tout se passe bien..
Ma gilda..alors ??? ce

?? tu l'as fait ?? dis-nous viiittteee ..je ne tiens plus moi..

(je ne sais quoi rajouter d'autres..).

a coquina.. repos ma belle et déjà les examinateurs ont été un peu plus rassurant.. c'est toujours du bon a prendre..

maintenant y'a plus qu'à attendre .. repose toi..

tekounette et prends soin de toi ma belle..

à sulfura et effectivement il serait bon de freiner un peu le rythme de travail hein ?

a Anicia et super méga giga heureuse de te voir (enfin de te lire

) dans un état aussi serein et que la vie te paraisse de nouveau te sourire...

supercassidy et j'espère que tu vas mieux.. merci d'être toujours un soutien pour nous

a sienna qui attend son départ pour l'espagne.; chaque jour qui passe te rapproche de ton but.. patience..(oui oui je sais c'est moi qui dit ça

)

à Fleuretinette et ses travaux de déco.. tu vas pouvoir te faire embaucher par Valérie Damidot bientôt.. repose toi quand même de temps en temps ..

à notre Hirondelle qui doit toujours etre dans ses achats de preparations ..

à Lulis et Lourima... ca va les filles ? Les ventres s'arrondissent je suppose..

à Melbil.. aller dans une semaine c'est ton anniv ma belle

à Kouky, myrtille, etoilée, chris rod, daria, chamalow, angenath ( et Ethan ??), nefertiti, Ouri et même une

à celles qui ne sont pas restées...
Ici et bien..il pleut comme vache qui pisse mais bon.. parait que ce sera comme ça jusqu'à Lundi prochain.. voyant le positif..pas besoin d'arroser le jardin
A part ca et bien , ca va.. je n'ai pas appelé Gygy car c'est toujours compliqué avec son secrétariat (enfin la secrétaire surtout qui a un Qi de palourde!)..je lui ai envoyé par courrier et tenterai peut-etre un coup de fil demain... sinon en théorie mes

doivent arriver dimanche ou Lundi donc .. sauf si elles font comme le mois dernier ou mon cycle a duré 48 jours..
De toutes façons, je vais avoir 3 semaines de repos de

car a partir de samedi prochain chéri et moi seront séparés pendant 3 semaines...(oui c'est un peu compliqué , on part en vacances séparément car il part avec moman..et moi avec une copine.ce serait trop long a expliquer

)..
Donc je disait j'attend.. j'ai un tiraillement au bas ventre depuis 2 à 3 jours.. que j'essaie au max ( je vous jure les filles) d'éviter d'interpréter..
Désolée d'avoir été si longue...
En attendant peut-etre que Ma gilda.. nous a mis un mot ??