noah es tu pret? car nous on l est!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lanamams
Top fraise
Top fraise

Re: noah es tu pret? car nous on l est!!

Coucou

morgane, et bien écoute j espère que ça va se calmer avec ta pepette...perso les demande de bibi je penses que ce soit le plus important mais il est vrai que le retours aux pipis cacas...pfiou..c est pas drôle...courage, c est un passage, il faut aussi par exemple qu'elle comprenne que tu préfererais passer ton temps à jouer avc elle que de passer ton temps à la changer....même elle en sera plus satisfaite,il faut jouer la dessus tu vois tu perds du temps sur ses bétises au lieux de lui faire faire des choses intéressantes...

bon ba moi dans la nuit de vendredi à samedi, j ai eut quelques grosses contractions et suite à ça je perdais le reste du bouchon muqueux et encore un peu ce matin dis donc....j espère vraiment qu'il va naître en début de semaine sinon on est vraiment coincé pour faire garder lana on aura personne..j'ai si peur d'accoucher toute seule, ce serait tellement triste...bref, suspens...
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!

x-futur-maman-x
Première fraise
Première fraise

lanamams a écrit :Coucou

morgane, et bien écoute j espère que ça va se calmer avec ta pepette...perso les demande de bibi je penses que ce soit le plus important mais il est vrai que le retours aux pipis cacas...pfiou..c est pas drôle...courage, c est un passage, il faut aussi par exemple qu'elle comprenne que tu préfererais passer ton temps à jouer avc elle que de passer ton temps à la changer....même elle en sera plus satisfaite,il faut jouer la dessus tu vois tu perds du temps sur ses bétises au lieux de lui faire faire des choses intéressantes...

bon ba moi dans la nuit de vendredi à samedi, j ai eut quelques grosses contractions et suite à ça je perdais le reste du bouchon muqueux et encore un peu ce matin dis donc....j espère vraiment qu'il va naître en début de semaine sinon on est vraiment coincé pour faire garder lana on aura personne..j'ai si peur d'accoucher toute seule, ce serait tellement triste...bref, suspens...
Coucou bonne chance pour que ton pti noah soit nee cette semaine je me doute que sa doit pas etre drole :S moi j'avais surtout peur du 24 juin o 9juillet ma fille etait en vacances a 12h d'ici avc mes parents alors :s j'aurai pas voulu accoucher sans elle lol ici grosse contraction aussi hier c'etait l'anniversaire maman et demain suis de ma tante alors elle se chamaille entre elle lol j'espere qu'il viendra ojd :)
lanamams
Top fraise
Top fraise

coucou ma belle!!

ba écoute pour le moment moi non plus rien...je suis degoutée!!!!!!!!!!!!!!!!à mon avis ça va finir que je vais le porter jusqu à la fin!!!pfiou!!!!!trop dommage pour nous!!!...jsuis en mode deprime du coup!!!!!!!!!!!!plus envie de rien faire....

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
cahouete78
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Je vous donne un peu de nouvelles. Ben je suis toujours à la maison!!!! J-2 et toujours rien!! Qq contractions mais rien de bien méchant. Le déclenchement se rapproche dangereusement, je pense que je ne vais pas y échapper!
Mon petit Lucas ne veut pas sortir!!!!! :ouin:

Bon courage à vous!
Image
lanamams
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre...bon j espere qu a l heure qu il edt tu tiens t pti bouh ds les bras...moi rien de nouveau je perds encore du BM un peu chaque jour.cet am jv a la picine avc ma fille a desfauts de ne pas perdre leseaux..lolbon une tite tof de avant hier..

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
cahouete78
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Eh ben non, toujours à la maison!!! Déclenchement demain mais ça risque d'être long car col pas favorable: mi-long, tonique, ouvert d'1 doigt!!
Je vais devoir prendre mon mal en patience mais ce qui est sûr, c'est que ce week end, il sera là!!!! :-D

A bientôt
Image
lanamams
Top fraise
Top fraise

Dans ce cas je te souhaite bcp de courage!!!!!!comme tu dis sure ce week end il sera avc toi...j attends de tes news et si ca t ennuie pas une petite tof et quand tu auras du repos un petit recit de t accouchement histoire que je verse ma larme...lol...bisous ma belle..jsuis de tout coeur avc toi!!!h

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
x-futur-maman-x
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles bin voilà j-2 et mon pti noah toujours pas la g u rdv mercredi o gygy tjr ouvert a 1doigt et bebe tjr tres haut :( rdv mercredi prochain et si tjr rien baby noah sera declancher jeudi ou vendredi :) bisouille
lanamams
Top fraise
Top fraise

Coucou mes poulettes.
Je suis ravie de vous montrer la bouille de noah qui est ne ce dimanche 7 a 3h36,comme une lettre a la poste,l accouchement reve mon petit poupon fait 3kg90 et 49cm il tete super bien et c est un ange!h

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
x-futur-maman-x
Première fraise
Première fraise

felicitation ma belle :) moi il etait prevu pour le 7 mais toujours pas la :(
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations