mon test +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
mambeny

mon test +++

[align=center][font=French Script MT]Je voudrais vous faire partager mon :enceinte+: ...

C'était il y a déjà 4 mois...

Ca faisait un an et demi environ que j'avais arreter ma pilule.

J'ai commencé par avoir des douleurs aux seins, tellement mal que mon chéri avait interdiction d'y toucher.

Quelques jours plus tard, j'avais remarqué mon retard de :regles:, mais avec les déceptions que j'avais eu quelques mois auparavant, je n'y prettais plus attention.

Au bout de quelques jours supplémentaires, des légères crampes au bas ventre étaient pour moi l'annonce de l'arrivée des :regles:, qui pour une fois n'ont pas durer deux jours mais plus d'une semaine...

C'était un jeudi, mon chéri travaillait, je ne tenais plus en place à la maison, il faisait beau, je suis sortie faire une ballade. Promenade agréable sous un soleil de printemps, perdue dans mes pensées. Avant de rentrer je décide quand même à aller chercher un :testgrossesse: à la pharmacie.

A peine rentrée, je cours faire le test et m'oblige à ne pas regarder si deux barres apparaissent...

Au bout d'une éternité, je commence à verser une larme persuadée que mon corps m'a encore joué un tour, et là impossible d'y croire je vois qu'il est :+++: , j'ai crié, pleuré, je courais partout dans la maison, et revenais voir si j'avais bien vu, mais oui ! On y était enfin arrivés !

J'étais surexcitée je me demandais comment j'allais l'annoncer au futur papa, alors j'ai pris le test de grossesse remis dans sa boite entourée de rouge sur la notice les deux barres du :r+: , emballée dans un papier cadeau, et j'ai attendu bien que mal.

Mon chéri a à peine mis un pied dans la maison, que je lui ai sauté dessus en lui disant que j'avais une surprise, je ne pouvais plus parler, je souriais et lui ai tendu le cadeau.

Il l'a ouvert, a même déchiqueté la notice en même temps, et est tombé sur le :enceinte+: , lui non plus n'y croyait pas , et quand il a réalisé, il a sauté de joie et s'est mis à me bichonner...

Une soirée merveilleuse et chargée en émotion s'en est suivie.

Le lendemain, on est allée faire la prise de sang pour confirmer et voilà, je suis maintenant à mon 5ème mois de grossesse et on attend l'arrivée de BB1 avec tendresse et impatience ...

Merci de m'avoir lu :bisou:[/font]
[/align]

Image
[align=center][font=French Script MT]BB1 prévu(e) pour Décembre 2011[/font][/align]Image

M-Rode
Super fraise
Super fraise

Re: mon test +++

Bonjour mambeny,

Ton histoire est trop belle !
Ca fait rêver !

Bonne grossesse
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
mambeny

Re: mon test +++

[font=French Script MT]Merci c'est gentil, ça m'a fait trop plaisir de repenser à cette folle journée et de la transcrire !
A bientôt et bon courage à toi
[/font]
[align=center][font=French Script MT]BB1 prévu(e) pour Décembre 2011[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations