le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les :fraisinaute: ,

Merci les filles pour vos pensées :
Fleurettinette, Hirondelle, Lourima, Coquina, Anicia, Myrt, Supercassie, Gilda, Tekounette, Sulfura, Nefertiti, Lulis, Melbil, j'espère n'avoir oublié personne.

Supercassie et Anicia vous aviez raison : il fallait que je prenne le temps de digérer la nouvelle. Mardi dernier, j’avais décidé de profiter de mes vacances pour enchaîner directement sur le TEC et puis au fur et à mesure de la semaine, je me suis sentie incapable de surmonter physiquement et psychologiquement un second transfert aussi rapidement et surtout je me suis dit que je serai incapable de profiter des vacances et de me reposer pour recharger les batteries avant l’hiver. Mon chéri m'a laissé carte blanche et je me suis finalement décidée samedi, nous serons en vacances le 22 août, nous passerons la première semaine chez mes parents et mes beaux-parents puis nous nous envolerons pour une semaine sous le soleil de Rhodes. Le TEC se fera sur le prochain cycle donc à priori plutôt fin septembre.

Supercassie : j’ai fait une séance chez l’acupunctrice jeudi dernier pour traiter mon stress et mon psoriasis. Elle est gentille mais un peu bavarde. On verra bien ce que cela donnera…

Anicia : tous mes encouragements pour ton protocole qui ne devrait pas tarder à débuter, je vais penser bien fort à toi. L’affaire de ton mari a l’air de bien démarrer, toutes ces histoires de pizza m’ont donné envie d’en manger une, miam miam !!! Au fait, ça se trouve où Apt ?

Tekounette : bons préparatifs de mariage.

Sulfura : repose-toi bien.

Angenath j’espère que ton petit Ethan te laisse un peu de répit et que tu peux te reposer.

Fleurettinette : quelle chute !!! L’essentiel c’est que ta poussinette aille bien. J’espère que tes douleurs aux orteils s’estompent.

Bonjour Etoilée.

Coquina : Je suis ravie que ta choupette aille bien, profite bien de tes vacances corses.

Ma petite Gilda : ça a l’air d’être difficile en ce moment autour de toi. Essaie quand même de mettre certaines choses de côté et de profiter de tes prochaines vacances. Tu témoignes énormément de compassion mais parfois il faut aussi penser à soi car on ne peut pas tout absorber autour de nous.

Je vous embrasse toutes bien fort . :bisou: :bisou:

Sienna.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014

Anicia72
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
C'est un peu fracassée je l'avoue ( :-D ) que je me lève ce matin pour aller bosser, hier soir nous avons encore été dévalisés et du coup je suis rentrée à la maison vers 22h30 alors que j'avais prévu d'être chez moi vers 20h30-21h. Bon, pas grave, je me reposerai ce soir (enfin j'espère !!!! :???: :wink: ). Tout se passe à merveille, un monde de dingue, mais du coup je m'inquiète un peu pour chéri lorsqu'il va se retrouver tout seul. Ca va être chaud les premiers jours.... enfin, on ne va pas se plaindre hein !!!!!
Voilou, sinon j'attends patiemment mes :regles: qui devraient arriver aujourd'hui à J24 iS ça se passe comme les derniers cycles. Si tout va bien donc, début des pics pics demain !! :applose:

Sienna, je suis vraiment contente de te lire ma douce, c'est bien que vous partiez vous posez un peu en famille, puis tous les deux. Ca te fera le plus grand bien et te permettra de recharger tes batteries pour ton TEC de fin septembre. Allez, les vacances sont bientôt là, garde le cap ma belle, tu es sur le bon chemin :bisou: :bisou:

Supercassidy, contente que nos incantations aient été bénéfiques, début de ton protocole d'ici environ 15 jours alors ? :zen: ma belle :bisou:

ma Coquina, j'espère que tout va bien et que tu sens de moins en moins ces satanées nausées :bisou: :bisou:

Gilda, c'est bon de te lire, il faut prendre soin de toi ma jolie avec tout ce qui se passe autour de toi. Je sais que nous aimerions parfois être plus disponible pour les autres, mais il faut savoir se préserver aussi ma Gilda. :bisou: :bisou: :bisou:

Bon les filles, il faut que j'aille me préparer pour cette looongue journée qui m'attend. Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une belle journée :bisou: :bisou: :bisou:
A ++ :coucou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :fraisinaute: chéries..

tout d'abord, a force de boire une verre pour chacune d'entre vous.. je me retrouve avec 2kg en plus mais bon.. c'est pour la bonne cause :wink: et puis faut bien se rassurer comme on peut! en tout cas, c'était bon et bien...

Alors comme ça, je m'absente quelques temps et Fleuretinette se prends pour Spiderman ?? :wink: Tout doux bella, en tous cas désolée mais t'imaginer avec ta démarche de pinguoin m'a fait :tropdrole: .. repose toi ma jolie,hein, plus le choix maintenant... heureusement que la déco est finie.. sinon un pinguoin qui peint, je sais pas ce que ce la donne.. :reflechis:

:bisou: à MA GILDA a moua..aller ma puce, j'aime pas te voir triste .. j'espère que tes amis en souffrance vont un peu meiux et je te fais tous pleins de bisous pour te remonter le moral.. mais mange un carré de chocolat si cela peut t'aider.. :bisou:

:bisou: Coquina, tu vas en Corse, moi aussi.. 1 semaine , c'est la 3eme fois que nous y allons et il y a 3 ans, nous étions du coté de Solenzra aussi.. cette année nous retournosn vers l'ile rousse et monticello.. nous y serons du 27 aout au 3 septembre.. j'ai hate

:bisou: à Sienna, je viens d'apprendre le résultat négatif du transfert ma jolie.. je te fais un gros :bisou: et te dis que tu as bien raison de profiter de tes vacances..cela va te rebooster pour etre plus forte après..

:bisou: Anicia et Pizz'Eric.. c'est dingue, les gesn bouffent beaucoup de pizza en fait et Aout s'avère une excellente idée pour commencer car en vacances on n'aime pas s'enquiquiner à cuisiner.. mais pense a te reposer un peu quand même..

:bisou: Supercassidy en bateau.. quelle veine, j'adore le bateau.. nous devrions en loué un en corse car chéri a son permis..je penserai a toi.. en pleine mer ..

:bisou: Lourima et son petit gars.. et repose toi aussi ma jolie

:bisou: sulfura et c'est bien que tu sois arretée, tu vas pouvoir evacuer toute cette tension liée à la connerie humaine ..impressionnate de renouvellement .. pense a toi ma belle.

:bisou: Melbil et à la vue de ton message, les choses ne semblent pas s'arranger vraiment avec doudou.. je me trompe ? :grattelatete: j'espère qu'il se rendra enfin compte du temps qu'il perd..Courage.

:bisou: à notre Etoilée qui est venue nous faire (enfin !!) un coucou.. repasse nous voir quand tu veux ( ou tu peux) et sache que comme tu as pu voir, nous pensons toujours à toi

:bisou: à Valou et ces problemes de voitures.. c'est quoi cette caisse qui tombe en panne une semaine arès l'avoir achetée!! j'aurais été :marre: :rougedecolere: ..tiens bon..

:bisou: à Tekounette, et moi non plus j'ai pas pu voir le faire part, on arrive sur la page de garde du site c'est tout :ouin: mais on te fait confiance..il doit etre superbe..

:bisou: à Lulis et son petit bidou aussi

:bisou: à Hirondelle, c'est effectivement le temps qui apaise les douleurs.. aller et puis tu as raison, il y aton bébé maintenant..

:bisou: à Nefertiti; :bisou: chris rod, :bisou: darai, :bisou: kouky ( c'est vrai ca ou es-tu ??), :bisou: Ouri, :bisou: Nathou, :bisou: chamalow, :bisou: choka, :bisou: bayabebe, :bisou: Myrtille..et toutes celles que j'oublie...

Ici et bien, retour d'Alsace.. les retrouvailles avec chéris Samedi ont été Whaouu...riches en :calin: et en bisous...il est venu me chercher à la gare, puis il avait tout organisé un diner au chandelle avec des fleurs, une bouteille de Champagne ( et oui je suis passée du Pinot Gris délicieux, au Champagne tout autant bon :wink: ).. et un plateau de fruits de mer...que c'était bien.. il y a passé la journée, il avait fait des samoussas lui-meme.. très bon...
Voila les filles, le suis de retour jusqu'au 24 puis re en vacances du 25 /08 eu 08/09...
Le 06/09 nous devrions allé chercher notre nouvelle voiture car chéri a achté son Audi ( pas la A5 car beaucoup trop chère)..la A3, en fait il rachette celle de mon tonton..ca y est il a son rêve de gosse... :wink:
En espérant que cela soit annonciateur d'un petit :bebegif: pour mettre dedans??.. aller les puces..

Je vous aime et je vous embrasse...

Vous m'avez manquées... :bisou:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma Sgardes, contente de te retrouver!! et je suis sure que le bébé viendra bientot se loger dans l'audi A3 de papa!!! :wink: :croisedoigts:

cool pour la Corse, y a 3 ans j'y étais aussi, si ça se trouve on s'est croisé à Solenzara!! :lol: En fait j'y vais tous les ans depuis que je suis avec mon chéri (7 ans) sauf l'année dernière, on avait pas de thunes!! donc on préférait économiser.
Je connais pas l'île Rousse ni Monticello, J'ai encore pas mal a visiter sur cette île de beauté! mais pas cette année! :-D pas trop de route pour moi, surtout les routes corses :???: C'est pas vraiment plat!!
Moi aussi j'adore le bateau, j'espère que la mer sera calme pour que je puisse en faire, mon beau père a un p'tit bateau a moteur et mon chéri aussi à le permis. Mais pareil que la route faut pas trop de vibrations pour la petite alors on verra...

Au fait, je crois que je l'ai senti bouger cette nuit ma coquine!! :applose: C'était énorme!!! des petites vagues de droite à gauche, rhooo, c'était émouvant!!

gros bisous à toutes mes princesses!! :bisou:
à bientôt si jamais je ne repasse pas avant mon départ!!! vous allez me manquer!! :bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sgardes
Top fraise
Top fraise

:applose: pour ta puce Coquina qui se manifeste..ca doit être magique..

Profites en bien et si je ne te revois pas cyberement parlant ( sais pas trop si cela se dit :reflechis: ).. et bien BONNES VACANCES!!!

:bisou: ma belle...
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sgardes a écrit ::applose: pour ta puce Coquina qui se manifeste..ca doit être magique..

Profites en bien et si je ne te revois pas cyberement parlant ( sais pas trop si cela se dit :reflechis: ).. et bien BONNES VACANCES!!!

:bisou: ma belle...
Merci ma belle! gros bisous...
:bc:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Contente de te revoir Sgardes.

Ah ces hommes avec leur Audi :tropdrole: Le mien est pareil.

:bisou: :bisou:
Sienna.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Salut les copinettes :coucou:

Sgardes, contente de te lire et de voir que tout se passe bien. Dis-donc, chéri est un vrai gentleman, quelle organisation de sa part, c'est adorable !!! On :croisedoigts: pour une belle surprise en fin de cycle ma belle :bisou:

Sienna, je te fais de gros bisous ma jolie :bisou:

Coquina, c'est vrai ?? Tu as senti ta p'tite puce alors ???? Ouaouh, j'imagine l'émotion ma jolie !!! Ca fait enviiiiiiiie !!!!! :wink: :bisou: :bisou:

Je n'ai pas trop le temps ce matin, je suis cuite de chez cuite, je suis partie du camion vers 21h15 hier, j'aurai voulu partir plus tôt mais il y avait un monde !!!! Bon, ce soir chéri va rester tout seul, il faut qu'il s'organise et pis moi, il faut que je me repose un peu car je manque de repos là.... En plus mes :regles: tardent à arriver alors les filles, à mon tour j'ai besoin de votre aide svp !!!!! Est-ce que vous pourriez faire quelques incantations pour moi ??? :-D :wink: Je sens mon p'tit ventre mais rien de rien pour le moment...... Ce sera peut-être pour aujourd'hui j'espère.

Allez, je file vite, je vous embrasse toutes très très fort, prenez soin de vous les copinettes hein !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anicia!!! Comment ça t'espère tes :regles: ??? ça va pas non!!! Et si elles venaient pas pendant 9 mois ce serait pas mal aussi non??
:reflechis: On peut y croire tu crois??
Allé-euh... je veux y croire moi!!! je veux du :+++: par ici avant que je parte!!! :ouin: Il vous reste 2 jours les filles!!! :lol:

Pour ma puce, je comprends ton envie, mais ce sera bientôt ton tour, y a pas de raison!!! :croisedoigts:
en plus je suis pas sure que c'était bien ça, car j'ai pas ressenti depuis! :etonnant: et la gygy m'a dit a partir du moment où vous allez la sentir, faut la sentir tous les jours!! :quoi: Ben raté!! :lol:

allez gros bisous!!! si il faut que j'incante, j'incanterai mais là, je veux incanter pour un :+++: moi!!!!
:bv: :bv: :bv:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes mounettes

coquina

ça doit être un moment magique de sentir bouger sa petite puce pour la première fois.
prend soin de vous deux.
bonnes vacances ma belle

anicia

je suis ravis de voir que l' affaire de ton homme démarre super bien.
bonne continuation a vous deux.
bon courage
ah oui j' oubliais.....
:bv: :bv: :bv: :bv:

sienna

tu es la mieux placer pour savoir ce que tu dois faire.
agit comme tu le pense et surtout comme toi tu le ressens.
bon courage ma puce et bonnes vacances

tekounette

le mariage approche a grand pas.
bon préparatif

gilda

sienna a raison, il faut faire la part des choses ma puce ,je sais c'est pas évident,mais on a toujours tendance a se rendre malade pour les autres et on a un peu tendance a s'oublier soi même.
passe de bonnes vacances ma puce et essais de ne penser qu' a vous

fleure

qu'est ce que tu nous a fais ma belle , tu a dus avoir hyper peur et tu dois horriblement souffrir.
je suis rassuré de voir que ta petite puce n'est pas souffert,je pense que dans ta chute tu as eu le reflexe de la protéger.
repose toi bien ma belle et bon rétablissement

étoilée

ravis de voir que tu sois passé nous faire un petit coucou
je te fais de gros bisous

pour ma part , je ne suis partis que trois jours, chez ma soeur en bretagne , car chéri n'a pas de vacances cette année et bien premier jour , coup de soleil et les deux derniers jours , pluie , vent, tempête....que tu bonheur
j'ai repris le boulot hier et qu'elle chaleur.....
ah oui, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner:
voila ce week end , j'étais a j 14 et j'ai eu comme des douleurs de
:regles: et hier a j16 j 'ai comme une douleur au niveau du nombril côté droit comme si j'avais un gros hématome.
si vous n'avez pas de réponse , c'est pas grave mes puces , j'attendrais que mes :regles: débarques.

hirondelle, lourima, myrtille , supercassi , gilda , ,sulfura , valou , sgardes , ,lulis ,angenath , melbil , nerfertiti , lulis , melbil , angenath ,j'espère n' avoir oublier personne
je vous embrasse bien fort
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations