le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou Chris!!

Ben alors sympas les 3 jours bretons!! :etonnant:
C'est vrai qu'on a pas été gaté cet été!! espérons que ça change un peu les prochaines semaines!!!

coté douleur, alors là!!! je dirais une belle ovu et peut être une belle fécondation! ce qui fait que ça fait un peu mal! à voir!! ça c'est la plus chouette des hypothèses, mais ça pourrait être tellement d'autres choses... as-tu encore mal?? si oui n'hésite pas a aller consulter, car ça pourrait aussi être un kyste. Enfin je sais pas!!! :grattelatete: je t'ai pas beaucoup aidé hein?? :lol:
désolée ma belle, j'ai pas plus d'idée que ça!
je te fais de gros bisous!
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

:bisou: Anicia ma belle, je vais faire des incantations pour toi... et repose toi aussi, c'est peut-etre une conséquence de ta fatigue que tes :regles: se fassent attendre...aller miss..zen..et n'abuse pas sur les horaires..
Pour moi ce sera une 4 fromages svo avec une tonneeee de Gorgonzola :wink:

:bisou: Coquina et comme c'est vrai que cela donne envie.. si seulement... vos pensées pouvaient se réaliser car sincèrement le temps d'attente me parait long en ce moment et en plus il le devient pour chéri :???: ..aussi..
et quand il m'a dit dimanche " jusqu'à quel age on continue d'essayer?" , j'ai eu un peu les boules.

Sinon nous enchainons les :calin: depuis nos retrouvailles de Samedi.. et samedi était mon J12..mais comme le mois dernier il semble que soit je n'ai pas ovulé, soit cela s'est produit tardivement, je ne mise pas trop sur un J quelconque :grattelatete:

Bon aller, j'arrete de vous prendre la tête, y'a plus dure et plus grave dans la vie... je pense à Hirondelle, l'entourage de MA GILDA, et tous les gens qui vivent cela...

donc Ho les coeurs Sgardes!! c'est quoi ce nombrilisme :non:

Gros bisous mes :fraisinaute:
sgardes
Top fraise
Top fraise

:bisou: mam Chris, nos posts se sont croisés...

et bien entendu d'énormes :bisou: à toutes les :fraisinaute:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma Sgardes, comme je te comprends!!! Et tu as bien le droit de te plaindre aussi tu sais!! Même si effectivement y a plus grave!!
Quand j'ai appris ma ménopause à 34 ans! j'ai été effondrée et je me disais tous les jours "y a bien plus grave dans la vie!!" Et on a d'autres solutions que la conception naturelle.
Je sais pas comment vous voyez la chose, mais de nos jours on peut être enceinte même en étant ménopausée alors tous les espoirs sont encore permis!!! et si fonder une famille et avoir des enfants et votre vœu le plus cher! et ben y a moyen!! Faut juste s'en donner la peine!! Moi je crois en vous et je suis sure que vous toutes ici auraient ce que vous voulez!!! Y a pas de raison! alors comme tu dis Haut les coeurs!! Courage ma grande!!
Tu as quel age?? tu es suivi en pma? désolée je me rappelle plus...
gros bisous bichette! :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sgardes
Top fraise
Top fraise

:bisou: Ma Coquina.. et merci..
J'ai 38 ans et chéri 37,5 (il y tiens :wink: ).. nous ne sommes pas encore suivi en PMA puisque ma gygy y croit pour dans pas longtemps et qu'elle m'orientera vers cela fin Novembre si rien ne se passe d'ici là..ce sera mon cadeau de Noël en sorte, un billet pour la PMA..j'essaie de m'y préparer..
chrisrod
Top fraise
Top fraise

ma coquina

merci de m'avoir répondu.
oui ,j'ai toujours mal ,mais franchement je n'avais pas penser a une possibilité d'une belle ovulation car c 'est la première fois que ça m'arrive,donc pour pas changer il va falloir etre patiente :-D
je te remercis encore pour t'a réponse
gros bisous ma belle
:bisou: :bisou:

sgardes

pas de soucis si on s'est croisée je te t' en veux pas ..... :tropdrole:
:bisou: ma puce
lourima13
Fraise active
Fraise active

Coucou les Nénettes :coucou:
Alors Anicia, elles arrivent ou pas ces :regles: ??? J'y vais de mon incantation alors :quoi: :bv: :bv: :bv: :bv:
N'oublie pas de te reposer hein, je suis sûre que ton chéri va assurer comme un chef même s'il est seul ce soir! (dire que je n'ai qu'un pauvre pizz' surgelée toute pas belle pour ce midi :ouin: )

Coquina ben tu sais, moi je ne suis pas sûre qu'on le sente tous les jours tout de suite notre bébé : je me souviens avoir senti quelque chose une fois, je me suis dit comme toi "tiens tiens c'est lui ou c'est pas lui???" Puis plus rien pendant quelques jours... Et pis c'est revenu franchement, plus souvent. Donnnnnnnc : fais toi confiance :bisou: c'était sans doute ta chouchoute :bisou:

Sgarde, j'ai les même question que Coquina : tu as fait un bilan hormonal, tu es suivie? Ne te décourage pas :bisou:

Sienna je pense que tu as fait le bon choix pour ton TEC. C'est indispensable de t'écouter et d'aller à ton rythme, tu mets d'autant plus de chances de ton côté j'en suis sûre! :bisou:

Gilda comment vas-tu??? j'espère que tu tiens le coup malgré les difficultés dans ton entourage... Plein de bises d'encouragements pour toi :bisou:

Fleur tes pieds vont mieux? Donne nous des nouvelles :wink: :bisou:

Je vous bise les filles, pour moi tout roule... J'appréhende un peu la reprise du boulot avec la rentrée des classes : j'ai le bidon qui tire pas mal dès que je suis un peu active :etonnant: ... Je verrai ça avec ma gynéco.
:bise:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sgardes a écrit ::bisou: Ma Coquina.. et merci..
J'ai 38 ans et chéri 37,5 (il y tiens :wink: ).. nous ne sommes pas encore suivi en PMA puisque ma gygy y croit pour dans pas longtemps et qu'elle m'orientera vers cela fin Novembre si rien ne se passe d'ici là..ce sera mon cadeau de Noël en sorte, un billet pour la PMA..j'essaie de m'y préparer..
Mais vous êtes jeunes encore!!! Rho lala... Tu sais sur le forum des fivdo, y a des couples bien plus agés qui viennent de donner naissances a des jumelles ou a des jumeaux ou même a un seul bébé!! et ils ont entre 43 et 48 pour la plupart!! On a l'age qu'on a dans la tête! et 38 ans c'est cool grave!!! :-D
La PMA; ça stresse un peu au début, ça fait peur, comme tout ce qui est inconnu d'ailleurs, mais crois moi on s'y fait assez vite!! faut le prendre cool, des piqures a heures fixes tous les soirs! ça devient le petit rituel du couple!! chéri de pique dans la cuisse, il est content et zou!! hihi...
Ne t'inquiète pas si jamais tu dois passer par là!! Mais si ta gygy dis qu'il y a des chances que ça marche avant c'est que tu ovules bien alors pas de stress!! moi j'ovule plus depuis mes 33 ans et même malgrè les piquouzes de stimulation alors tu vois c'est pas l'age qui fait la chose!!! 38 ans c'est la classe! t'es toute jeune!!
Faut garder le cap c'est pour bientôt miss! Mais c'est sur que c'est long quand on sait pas pour quand ça va se faire!! prenez le cool jusqu'en novembre et pis tu verras bien si d'ici là y a rien, avec la pma ça va rouler tout seul!!
Courage! :bc:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chrisrod a écrit :ma coquina

merci de m'avoir répondu.
oui ,j'ai toujours mal ,mais franchement je n'avais pas penser a une possibilité d'une belle ovulation car c 'est la première fois que ça m'arrive,donc pour pas changer il va falloir etre patiente :-D
je te remercis encore pour t'a réponse
gros bisous ma belle
:bisou: :bisou:

sgardes

pas de soucis si on s'est croisée je te t' en veux pas ..... :tropdrole:
:bisou: ma puce
ben à j16 ça peut être une belle ovu! certaines femmes recentes des douleurs au moment de la fécondation, alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce soit ça! mais si ça continue a être trop douloureux, consulte, il ne faut pas laisser trainer...
Bisous ma belle! :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou Lourima!!! C'est vrai pour le ressenti?? toi aussi tu as senti ton p'ti keum et puis plus rien?? ah ben ça me rassure... c'est vrai que c'est un peu tôt la gygy m'a dit a 4 mois je devrais commencer à la sentir, donc à partir du 2 septembre. donc ça va, je pense que ça ne tardera plus trop.

On a une semaine de différence c'est ça??? la fécondation date de quand pour toi??
on va les marier nos 2 bébés hihi...

je te fais de gros bisous bichette!!!
:bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations