Coucou les Nénettes
Alors Anicia, elles arrivent ou pas ces

??? J'y vais de mon incantation alors
N'oublie pas de te reposer hein, je suis sûre que ton chéri va assurer comme un chef même s'il est seul ce soir! (dire que je n'ai qu'un pauvre pizz' surgelée toute pas belle pour ce midi

)
Coquina ben tu sais, moi je ne suis pas sûre qu'on le sente tous les jours tout de suite notre bébé : je me souviens avoir senti quelque chose une fois, je me suis dit comme toi "tiens tiens c'est lui ou c'est pas lui???" Puis plus rien pendant quelques jours... Et pis c'est revenu franchement, plus souvent. Donnnnnnnc : fais toi confiance

c'était sans doute ta chouchoute
Sgarde, j'ai les même question que Coquina : tu as fait un bilan hormonal, tu es suivie? Ne te décourage pas
Sienna je pense que tu as fait le bon choix pour ton TEC. C'est indispensable de t'écouter et d'aller à ton rythme, tu mets d'autant plus de chances de ton côté j'en suis sûre!
Gilda comment vas-tu??? j'espère que tu tiens le coup malgré les difficultés dans ton entourage... Plein de bises d'encouragements pour toi
Fleur tes pieds vont mieux? Donne nous des nouvelles
Je vous bise les filles, pour moi tout roule... J'appréhende un peu la reprise du boulot avec la rentrée des classes : j'ai le bidon qui tire pas mal dès que je suis un peu active

... Je verrai ça avec ma gynéco.